Navigation


 Ecrits publiés


 Retour au forum

Encre Nocturne   

Le texte du jour: Le temps des léopards

| Publié mar 14 Nov - 9:27 | Vues

Le lion est le roi des animaux! La bonne blague.

Je vais vous dire moi, les lions, ils ne font rien à par la sieste. Ils sont soit majestueux avec leur belle crinière et leur pelage d'or. Mais à quelle moment a-t-on décidé que l'apparence faisait la force?

A la rigueur on peu faire un léger changement et ça deviendrait plus correcte. Il suffit de donner leur place aux lionnes. Parce que elles elles ont au moins le mérite de chasser. Et elles ont aussi ce beau pelage qui plait tant donc où est la problème. Elles n'ont pas de crinière flamboyante mais ce ne seront plus ces fichus lions. Il y en a marre de ces satanés lions qui se prennent pour les rois du règne animal. Ils restent là, allongé sans bouger au soleil, en attendant qu'on leur apportent à manger.

Nous pensons qu'il est temps que leur règne ce termine. Nous les léopards sommes bien plus méritant. Nous sommes d'excellent chasseurs. Nos techniques de chasses sont beaucoup plus développées.  Nous nous infiltrons sur le territoire ennemis lentement en prenant notre temps et quand nous sommes suffisamment nombreux et que l’ennemi a baissé sa garde nous attaquons d'un coup par surprise.

Demain nous nous lèverons et mettrons fin au règne des lion. Il est temps que le règne des léopards commence.

Peut être devriez vous vous méfiez de votre chat. A près tout nous sommes de la même famille et nos techniques sont les mêmes.

À propos de l'auteur