Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bestiaire nocturnien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Bestiaire nocturnien   Ven 22 Fév 2013 - 20:28

Alors voilà, j'ai pensé que les membres pourraient dire leurs idées de créatures fantastiques (humanoïde ou non). Bien entendu, les "classiques" sont bannis (pas d'elfes ou de fées), sauf si elles n'ont que le nom en commun, et sont décrites de manière originale (c'est-à-dire : pas d'élémentaire de feu en flammes ayant une forme humanoïde par exemple). Sinon, les idées sont sous copyright de celui qui l'a émise, sauf celle ayant la mention libre de droit.
Bref, faites des créatures le plus originales possibles!
Bon, vous avez maximum compris 50% de ce charabia (pour ceux qui ont de la chance) donc je me lance, et ça devrait plaire à Tiunterof, c'est une sorte serpent. Alors voilà :

Oeilcailles : C'est une serpent dont chaque écaille sont des yeux multicolores.

C'est peut-être pas très originale, mais vous voyez le genre au moins.

------------------------------------------------------------------------------------------------
REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: Bestiaire nocturnien   Sam 23 Fév 2013 - 9:41

heu ça revient à faire un peu ce que l'encyclopédie rp propose, nan. Enfin bon, je propose mon éternel Arkanthrope :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la description des arkanthropes est dans le deuxième post

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1804

MessageSujet: Re: Bestiaire nocturnien   Sam 23 Fév 2013 - 11:06

Oooooh... seeerpennnnnt...
je propose un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (troisième spoiler) et je propose également un serpent des sables, il vit dans le désert, il rampe sous le sable, on ne le voit pas, on ne l'entend pas, jusqu'à ce qu'il vous dévore en une bouchée en jaillissant du sable. Ils sont de couleur doré, peuvent atteindre les vingts mètres de long et peuvent vivre presque un siècle (si ils sont bien nourrie).
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: Bestiaire nocturnien   Sam 23 Fév 2013 - 18:12

Stercker>Ah, j'y étais pas aller... Tant pis!
Tiun> Autre reptile : le serpent à deux têtes superposées : au lieu d'être séparé, elles sont reliées de part et d'autre de la mâchoire, et l'une d'elle à la tête en bas.
J'aime les reptiles ^^

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bestiaire nocturnien   Sam 23 Fév 2013 - 18:53

Oui ce post est un peu inutile vu que ça existe déjà dans la partie RP ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bestiaire nocturnien   

Bestiaire nocturnien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1