Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le street art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le street art   Ven 1 Mar 2013 - 19:46

Hello nocturniens!

Voilà, je suis allé aujourd'hui à une expo fantastique sur le street art au Musée de la Poste à Paris Montparnasse donc je vous fiat partager :p
Je me suis rendu compte de la différence entre le Street art de basse échelle (marquage de territoire, pseudos) et celui de grands artistes.

Comme:

-Banksy qui est le précurseur français du street art et qui ose des choses illégales jusqu'au bout pour amener son art sur de bonnes hauteurs :p Allez voir ses créations en valent le détour! Je rajoute qu'il reste anonyme.

-Draun

-Swoon

-Shaped Fairey

-Invader

-Miss Tick que blacky devrait apprécier

et d'autres que j’ai oublié!

http://www.laposte.fr/adressemusee/visites-et-expositions/les-expositions-temporaires

Voili voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Le street art   Sam 2 Mar 2013 - 7:30

Intéressant, moi qui pensait que le street art se résumait à écrire "KORBO WAS HERE LOL" sur les murs....

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com

Le street art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1