Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Écriture

Masculin Verseau Messages : 17

MessageSujet: Présentation Ecriture   Ven 1 Mar - 13:02

Salut c'est mon premier message sur ce forum.
Je me suis inscrit sur ce forum pour progresser en français, et puis je vous trouve tous sympas !

Je voudrais apprendre à faire moins de fautes d'orthographe !
Et aussi faire de ma passion un forum comme celui-ci qui donne quelque chose qui s'appelle l'amitié ! Ce qui m'a poussé à aimer l'écriture et la littérature c'est parce que j'aime bien l'époque des shnobis et j'ai lu un livre à la memo qui se nomme blood ninja et il m'a plus donc c'est cela qui m'a amené sur un forum aussi accueillant voila merci à tous d'avoir lu bonne soirée nocturne à tous.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Un jour Je serai L' ecrivain le plus connu Je l'espère !

Dernière édition par Ecriture le Sam 2 Mar - 14:26, édité 2 fois (Raison : Veux de L'amitié et partagée sa passion de l'ecriture.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ecriture   Ven 1 Mar - 13:13

Bienvenue!
Je laisse les chasseuses de fautes (c'ets un grade du forum) s'occuper de toi ;p
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Présentation Ecriture   Ven 1 Mar - 13:33

Bienvenue :)
L'age que tu as mit est-il vrai ? Si c'est le cas, est-tu vraiment français ?
Comme tu l'as dit, on est plutôt amis, mais s’améliorer en français quand on a 17 ans, ça veut dire que tu ne parles pas souvent cette langue...
Enfin, balade-toi joyeusement dans les écrits de cette communauté Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------
Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Écriture

MessageSujet: Re: Présentation Ecriture   Ven 1 Mar - 13:38

Salut Lyric des chansons lol enfaite je parle trés bien français mes L'écriture , c'est tous autre choses caron commet des fautes voila tous est mon age is true je parle aussi un peu anglais soso aller bonne soirée jattend d'autre message de votre part aller bonne soirée.

Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 504
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: Présentation Ecriture   Ven 1 Mar - 14:37

Bienvenue!
L'amitié, sur ce forum, tu la demande pas, tu la reçois! Comme la bière de cacahuète! Wink
C'est en écrivant plus qu'on améliore son orthographe (tu peut aussi étudier l'étymologie, ou encore lire le dictionnaire, mais c'est ennuyant... : / )

Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

http://vocaroo.com/i/s1fCLpFwvSv0

#TextedeYgg
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Présentation Ecriture   Ven 1 Mar - 14:44

Bienvenue ~

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Présentation Ecriture   Ven 1 Mar - 15:38

Bienvenue !! Je me met au boulot dès que j'ai fini de lire les nouveautés :P J'éditerai ce message pour corriger tes fautes Wink
Une bière de cacahuètes pour patienter ? Il y a la liqueur de pommes avec :)

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Présentation Ecriture   Ven 1 Mar - 18:04

Dsl pour le double-post, mais ça sera plus clair...

Ecriture a écrit:
je me suis inscrit sur ce forum pour progrésé en français .

est puis je vous trouve tous sympas !

Je voudrais apprendre a faire moin de faute d'orthographe !

aussi faire de ma passion un forum comme celui ci qui donne quel que chose qui s'apelle

l'amitié ! Se qui ma pousser a aimé L' ecriture la L'itterature C'est parceque jaime bien

L'époque des shnobis J'ai lu un livre a la memo qui se nomme blood ninja est il ma plus donc
, C'est cela qui ma amener sur un forum aussi accuilant voila merci a tous d'avoir lu bonne soirée nocturne a tous a :sleep:

Je me suis inscrit sur ce forum pour progrésé (> progresser, "pour prendre" et pas "pour pris"... "Prendre" est utile comme verbe quand même...) en français .

est (>et, car c'est "et puis", non "était"... Finalement c'est pas que "prendre" qui est utile...) puis je vous trouve tous sympa !

Je voudrais apprendre a faire moinS de fauteS d'orthographe ! (>moins parce que ça s'écrit comme ça, fautes parce que c'est deS fauteS et pas qu'un peu.. *fuit*)

aussi faire de ma passion un forum comme celui-ci (avec un tiret) qui donne quelque (sans espaces) chose qui s'apPelle (>que veux-tu, s'appelle et particulièrement ch*ant...)

l'amitié ! Se (>Ce, car tu peux dire "cela", ou dans ce cas "cette chose") qui ma pousser (> poussé, au passé composé) a (>à, car tu ne peux pas dire "avait aimer") aimé (>aimer, car c'"est "prendre" et non "pris") L' ecriture la L'itterature (> l'écriture, la littérature : pas d'espace avant ni après les apostrophes, et sinon c'est l'orthographe) C'est parce que (>un espace cette fois-ci...) jaime (> j'aime, car c'est "je aime" même si ça ne se dit pas car 2 voyelles à la suite) bien

L'époque des shnobis J'ai lu un livre a (>à) la memo qui se nomme blood ninja est (>et) il ma (>m'a, car il a plu à moi, et pas "ma" comme pour "ma chambre", qui m'appartient...et pour "plut" je ne suis pas sûre de l'écriture... :/ ) plut donc
, C'est cela qui ma (>m'a) amener (>amené) sur un forum aussi accuilant (>accueillant) voila merci a (>à) tous d'avoir lu bonne soirée nocturne a (>à)tous a (> a ???)

Ce qui donne en remettant à leurs place toutes les majuscules, espaces, ponctuations, et autres fautes...

Je me suis inscrit sur ce forum pour progresser en français, et puis je vous trouve tous sympa !

Je voudrais apprendre à faire moins de fautes d'orthographe !
Et aussi faire de ma passion un forum comme celui-ci qui donne quelque chose qui s'appelle l'amitié ! Ce qui m'a poussé à aimer l'écriture et la littérature c'est parce que j'aime bien l'époque des shnobis et j'ai lu un livre à la memo qui se nomme blood ninja et il m'a plus donc c'est cela qui m'a amené sur un forum aussi accueillant voila merci à tous d'avoir lu bonne soirée nocturne à tous.

Va voir http://www.encre-nocturne.com/t788-petits-trucs-a-savoir#9147 :)
Juste (encore :P) : Et aussi faire de ma passion un forum comme celui-ci Hein ? Ça veut dire quoi ? fou
Sur ce... Après t'avoir assommé sous les règles de grammaire... Bonne journée :P (nonnon, je ne suis pas du tout sadique... Twisted Evil )

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Présentation Ecriture   Ven 1 Mar - 18:29

Bienvenue!
Welcome !
onvipsurd !

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: Présentation Ecriture   Sam 2 Mar - 2:50

bienvenue sur ce forum de dégénérés heu nan de fous de l'écriture

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Ecriture   Sam 2 Mar - 9:22

Bienvenue!
Écriture

MessageSujet: Re: Présentation Ecriture   Sam 2 Mar - 14:25

Merci a tous pour votre fidelité voila !

jèspere etre la le plus longtemps possible ! cheers

Écriture

MessageSujet: Re: Présentation Ecriture   Sam 2 Mar - 14:27

Merci de m'avoir corriger Kawet jèspere que tu me corrigera toute les fois ou jedite des messages ! 🐱 ton chat tu l'aime ? Cacahuète!

Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: Présentation Ecriture   Sam 2 Mar - 23:17

Bienvenue !!! Je suis sûre que l'écriture va régler ton problème, peu à peu... Les chasseuse de fautes vont s'y employer Wink
Ah, et un détail : évite les double-posts inutiles, si tu veux pas te faire taper sur les doigts par la modération... :)

"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Présentation Ecriture   Dim 3 Mar - 0:34

Que vois-je ? Un double-post inutile?
La fonction éditer est là pour ça,
Cette commande est subtile,
Mais svp, utilisez-là,
Sinon, Les modéro et les admins
Auront une mauvaise Miiineeee.

Bien, j'arrive à faire une poésie nulle en moins de 50 secondes, je m'améliore.

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Ecriture   

Présentation Ecriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant