Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit jauge ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Petit jauge ...   Jeu 7 Mar 2013 - 15:44

J'aimerais juste savoir qu'est-ce que la petite jauge sous les avatars...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Petit jauge ...   Jeu 7 Mar 2013 - 17:32

Pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1804

MessageSujet: Re: Petit jauge ...   Jeu 7 Mar 2013 - 18:13

Moi aussi j'aimerais bien le savoir.
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Petit jauge ...   Jeu 7 Mar 2013 - 18:24

je n'avais rien mis en me disant que nos chers admins se presseraient afin de nous fournir l'explication de cette présence...
Car... Pareil Idem !

Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Petit jauge ...   Jeu 7 Mar 2013 - 18:39

Hum, un petit test de ma part (le degré de folie) mais c'est temporaire :hap:

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Kawet

MessageSujet: Re: Petit jauge ...   Jeu 7 Mar 2013 - 18:47

Tu répond au moment où je le découvre sur mon profil ! :P Mais... Euh... c'est "mesuré" comment ? :doute:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Syta

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Petit jauge ...   Jeu 7 Mar 2013 - 19:07

Pour l'instant, c'est les admins qui peuvent le modifier, mais je vais voir si je pourrait pas faire un truc comme avec la "réputation" :hap:

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Kawet

MessageSujet: Re: Petit jauge ...   Jeu 7 Mar 2013 - 19:10

Ca serait sympa :P

Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Petit jauge ...   Ven 8 Mar 2013 - 10:59

Ah, pas mal... On va faire monter un peu cette barre...
JE SOUS FOU fou
Alors, y'a pas un petit pourcent qui vient ???

..........

Ca risquerait d’inquiéter les nouveaux ce genre de truc...

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 504
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: Petit jauge ...   Ven 8 Mar 2013 - 11:17

J'ai pas bien compris...
C'est la réputation? le degré d'activité? Le nombre de message? La distance par rapport au point de Lagrange? La vitesse du degré nucléai//SBAFF d'accord j'arrête.
Je suis plutôt contre cette idée, ça pourrait créer de la concurrence, le petit "réputation: 45" c'est suffisant et ça fait rien, mais la jauge c'est visible comme le nez rouge d'un clown... Ça ferait des jaloux... (à prendre dans le sens péjoratif)

Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#TextedeYgg

Dernière édition par Yggdarsil le Ven 8 Mar 2013 - 11:22, édité 1 fois
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Petit jauge ...   Ven 8 Mar 2013 - 11:19

La réponse a été donnée : le degré de folie (copyright Pickwick 2013, tout droit réservé)

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 504
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: Petit jauge ...   Ven 8 Mar 2013 - 11:24

Alors pourquoi la mienne n'est pas pleine?

Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#TextedeYgg
Hatmos
le petit diable

Masculin Poissons Messages : 261

MessageSujet: Re: Petit jauge ...   Ven 8 Mar 2013 - 11:44

Il n'y a que les admins qui peuvent la remplir et je pense qu'il ne peuvent pas penser à tout le monde en même temps.
Et puis la mienne n'est pas remplis non plus

En attendant d'avoir un vraie signature ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.youtube.com/user/Hatmos1?feature=mhee
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky

Féminin Verseau Messages : 274

MessageSujet: Re: Petit jauge ...   Ven 8 Mar 2013 - 15:32

Moi non plus ! Et Bidule va encore râler... Hé les admins ! C'quoi ça ? Je supporte une schizo' tout la journée, vous pourriez pas la faire taiiiiire TT-TT !!! Foutez-lui d'la morve dans sa barre qu'elle se la boucle >.<' !
Bidule...Moi j'ai rien dit c'est lui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la littérature.  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  « Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit jauge ...   Ven 8 Mar 2013 - 20:37

ce serait bien d'en parler avant d'agir...
Degré de folie? la barre doit exploser pour tout le monde^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit jauge ...   

Petit jauge ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant