Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maylis, le retour !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maylis W.

Féminin Sagittaire Messages : 953
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Maylis, le retour !!!    Lun 11 Mar - 17:09:06

Salut, petite communauté d'Encre Nocturne chérie !!!!!!!
Je suis de retour pour hanter le site de mes commentaires éclairés et de mes conseils d'alcoolique invétérée Laughing Laughing Laughing
Je profite de l'ordinateur bizarre (il a un clavier super space qui freine mon élan créatif XD) de mon cousin d'amour qui est en vacances avec moi pour vous préparer à me revoir papillonner dans de nombreux sujets du forum... Je redeviens active les amis !! (et j'ai l'impression que c'est moi la plus contente Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) revenir vous embêter est , je l'avoue, un de mes petits délires depuis quelques temps...
Et il faut dire que la bière de cacahuètes me manquait énormément... :drunken: :drunken: :drunken: J'étais en manque !!!
J'ai de nouvelles techniques de combat à mon actif et je suis prête à retrouver mes petites nouvelles planquées quelque part dans mon ordi A MOI !!!!!! cheers cheers cheers

Voila voila !!!!! Je reviendrai véritablement à la rentrée, dans une petite semaine...
D'ici là, GROS BISOUS A TOUS ET PLEIN D'ENERGIE POSITIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
La tentation existe pour qu'on y cède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maylis, le retour !!!    Lun 11 Mar - 17:10:29

Tu es de retour! :) Quelle surprise :p

tu as pleins de choses à rattraper cute
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: Maylis, le retour !!!    Lun 11 Mar - 17:24:13

Maylis !!!! *jette des pétale de fleurs*
content de te revoir parmi nous !

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Maylis, le retour !!!    Lun 11 Mar - 17:30:06

Oh ! Un papillon ninja qui nous dit bonjour !
Welcome back Wink

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Maylis, le retour !!!    Lun 11 Mar - 18:33:28

Bon retour =w=

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: Maylis, le retour !!!    Lun 11 Mar - 18:45:23

YOUHOU, MAYLIS IS COMING BACK!!!

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Maylis, le retour !!!    Lun 11 Mar - 18:51:56

Bien, on avait besoin d'une source d'énergie infinie :P

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian

Dernière édition par Pickwick le Lun 11 Mar - 18:57:24, édité 1 fois (Raison : J'avais écrit "infini" Uu)
http://www.encre-nocturne.com
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky

Féminin Verseau Messages : 274

MessageSujet: Re: Maylis, le retour !!!    Lun 11 Mar - 18:59:38

Waouw, ça fait longtemps hein ^-^ T'as pas pris quelques rides, sur le coin de l'aile ? Ah, non j'ai rien dit, c'est un coup de soleil en fait...Ah re-non, c'est juste une tache.

Bon retour Maylis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la littérature.  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  « Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: Maylis, le retour !!!    Lun 11 Mar - 21:03:57

Ahahaha je l'savais !!!
Bon retour parmi nous !!!!!! :D

"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Maylis, le retour !!!    Mar 12 Mar - 1:27:30

Hey ! C'est pas trop tôt ! Surtout que tu te co jamais sur Skype !

Je manquais de papillons à écraser soûler cool
Une p'tite bière ne te fera pas de mal, j'imagine...

(Et moi c'est le clavier du portable qui freine mes ardeurs créatives :P)

Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Maylis, le retour !!!    Mar 12 Mar - 1:42:37

MAYLIS !!!

Yey ! Bon retour !
Ca fait super plaisir que tu sois de retour ^^
(je te l'avais dis que tu reviendrais :P )

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Maylis W.

Féminin Sagittaire Messages : 953
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: Maylis, le retour !!!    Dim 31 Mar - 23:13:31

Heu... Alors:
1) j'ai pris aucune ride !!!! Bien sur que non ! Je me suis juste dorée les ailes sous le soleil des Bahamas... C'etait pas vraiment désagréable je dois dire... Wink tu me comprends Darling n'est-ce pas ? *ceci n'est pas du tout une menace !!!!* ravie de te revoir Louloutte !!

2) Une source d'énergie infinie ?? Tellement positive que toutes les piles électriques qu'elle effleure se brise sous la décharge ? Je suis votre papillon !!!! Je reviens d'ailleurs avec des petits cadeaux pour tous... Des paquets d'énergie positive qui se recharge au soleil... Et à la bière de cacahuètes, bien sur.. Wink que serait la vie sans bière ??? Je me le demande bien...

3) oui, j'ai bien besoin d'un petit remontant !!! Un litre ou duc ne seraient pas de refus.. Histoire de me remettre dans le bain ^^

4) et oui, Temi, un cube à toujours raison Wink

Et vous allez tous bientôt regretter le temps ou je ne vous embêtait pas... Niark Niark Niark.... :D mais ça me fait super plaisir de voir de nouveau votre pseudo s'afficher sur l'écran de mon ordi... cute je suis trop émue T.T BISOUS !!!!!!!!!

Et pour tous les nouveaux inscrits que je ne connaîtrai pas encore, j'ai hâte de faire votre connaissance !!!! :D

La tentation existe pour qu'on y cède.
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Maylis, le retour !!!    Dim 31 Mar - 23:52:16

C'est agréable de revoir tes commentaires idiots philosophiques ! *fuit* meuh nan, c'est pas vrai, ils sont juste... Euh.... tarés ? Oui, c'est ça, des commentaires tarés... *bref*

Une vie sans bière ? Horrible ! Stop ! Tais-toi ! Halte ! Noon ! Au secoure ! *va se boire deux litres de bières pour se réconforter, et en apporte trois autres pour Maylis*

bref.... Poster un commentaire ici alors que je te parler sur la cb... Est-ce utile ? :doute:

Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maylis, le retour !!!    

Maylis, le retour !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1