Maylis W.

Messages : 953 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :) Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 31 Mar 2013 - 20:50 | |
| Bienvenue à toi !! J'espère que tu te plairas sur notre superbe site, et que tu rencontreras pleins de gens sympas (tous les gens d'ici en fait ^^). Les fous ne sont pas dangereux, mais fais attention quand même... On ne sait jamais ce qu'il peut se passer ------------------------------------------------------------------------------------------------ La tentation existe pour qu'on y cède.
| |
|
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 31 Mar 2013 - 20:55 | |
| Lastmelody, ta presa a fait l'objet d'un grand honneur : le premier message depuis son retour d'il y a quelques secondes de notre cher papillon national sital (je l'ai déjà faite celle-là non ? :doute: )
Dernière édition par Kawet le Dim 31 Mar 2013 - 23:43, édité 1 fois | |
|
Maylis W.

Messages : 953 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :) Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 31 Mar 2013 - 22:44 | |
| Ah non !! Kawet, à peine je suis revenue et tu me tente déjà à faire du flood ?? Mais tu veux m'attirer du côté obscur de la voie du papillon Ninja ou quoi ?? Sache que pendant toute mon absence j'ai gardé précieusement mes valeurs avec moi et qu'elles sont encore plus éclatantes qu'avant !! Mais un petit coup de bière de cacahuètes ne me ferait pas de mal...  ------------------------------------------------------------------------------------------------ La tentation existe pour qu'on y cède.
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma présentation  | |
| |
|