Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VaeVictis

Féminin Poissons Messages : 44

MessageSujet: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Jeu 28 Mar 2013 - 18:01

VAE
VICTIS

Tout d'abord, bien le bonjour, futurs amis en tous genre !
Puisque ceci est censé être une présentation, eh bien, ce serait déjà pas mal que je me présente :3
Je m'appelle Dialla, j'ai tout juste quinze ans, et j'habite en Turquie depuis un peu plus d'un an.
Ravie de faire votre connaissance. How do you do ? Hajimenashite. Memnum oldum. qaqIHneS, qaqIHmo' jIQuch (c'est du klingon, et alors ?)

Je suis un peu spéciale, parce que trop perfectionniste, un peu (beaucoup) chiante (insupportable) du fait d'un lunatisme extrême, et pour être honnête, d'un désir d'être la meilleure contre lequel j'essaie de lutter à tout prix. Ce dernier point est d'ailleurs en lien avec mon pseudo, Vae Victis étant une citation latine signifiant "malheur aux vaincus". Je n'y peux rien, vous dis-je. Si vous remarquez ce genre d'attitude condescendante, n'hésitez pas à me frapper. Du fait de mon ADN à demi noir, j'ai l'habitude de la soumission :badjoke:
J'ai aussi un humour déplorable, comme vous pouvez le constater.

Je compte parmi mes passions tout ce qui touche, de près ou de loin, à l'art. J'aime dessiner, danser, chanter, et écrire, particulièrement. J'aime rêver. M'allonger n'importe où (pas dans un supermarché, ni dans des WC. Les gens se posent des questions ensuite), fermer les yeux et simplement imaginer. J'aime laisser divaguer mon esprit en écrivant de la poésie, des nouvelles à l'humour noir, d'autres plus sérieuses, où encore de la fantasy. J'aime définitivement la fantasy.

Mes auteurs favoris sont sans doute Lamartine, dont Les Etoiles continuent justement de me mettre des astres plein les yeux, ainsi qu'Alexandre Dumas père, qui réussit le prodige de lier l'histoire à la fiction. Je mentirais en revanche en citant des livres qui me sont chers, puisque, j'en adore trop pour pouvoir tous les nommer !

Ha, autre chose, je suis une geek folle et passionnée. World of Warcraft (addiction terrible contre laquelle je me bats depuis presque un siècle..ha, que la vie est difficile), Kuroshitsuji, Hunter x Hunter, Lord of the Rings, Star Wars, Battlestar Galactica...toussa toussa.
En plus de mon amour certain pour la musique, en passant du classique au métal.

Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui, amis. Car nous nous connaissons, à présent.

Dernière édition par VaeVictis le Jeu 28 Mar 2013 - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Jeu 28 Mar 2013 - 18:10

Bienvenue dans notre joyeuse mais folle communauté !

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Jeu 28 Mar 2013 - 18:17

Bienvenue,
Au fait, jolie présentation :P

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Jeu 28 Mar 2013 - 18:19

Dans mes bras coeur

*hum...reprends-toi*

Bienvenue dans notre folle, ouverte et sympathique communauté :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Jeu 28 Mar 2013 - 18:33

Bienvenu à toi :)
Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Jeu 28 Mar 2013 - 18:44

Et ben en voilà une qui va pas se sentir marginale très longtemps… ^^

BIENVENUE PAR :cat: !!!
Et malheur aux vingt c**s, en effet, il n'y a que dix-neuf chaises…

(puisqu'il est question d'humour… Mauvais.)

"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)

Dernière édition par Fantaisie le Jeu 28 Mar 2013 - 18:49, édité 1 fois
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1843

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Jeu 28 Mar 2013 - 18:47

-Bienvenu ! Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux !
-Pourquoi ? Parce que vous êtes tout les deux chiants ?
-Je te hait
-Moi non plus je ne t'aime pas
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Jeu 28 Mar 2013 - 19:26

Bienvenue ! Jolie présentation :3 (y'a même une goutte d'HTML coeur)
...
D'habitude, on essaye de trouver une question a poser aux nouveaux, mais la, ta présentation est tellement bien fichue que j'ai rien a redire...
Qu' Encre Nocture puisse t'aider dans l'exploration infinie du monde littéraire... (personnellement, ça m'a surtout aidé a devenir fou fou)

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Jeu 28 Mar 2013 - 19:49

Je tiens à remarquer quand même, que contrairement à beaucoup, notre nouvelle camarade a utilisé le mot "Fantasy", et non "Fantastique ".

Alors que beaucoup d'entres vous... Oui vous, ceux qui croupissez dans l'enfer ténébreux de votre ignorance ! Oui vous dont la bêtise légendaire me fait pleurer de pitié ! Oui vous...

Ah j'en fais trop? Pardon.

*fuis*
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Jeu 28 Mar 2013 - 20:36

Bienvenue ~

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 505
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Jeu 28 Mar 2013 - 21:02

Présa sensass', bien le bonjour, bienvenue, euh... Je sais plus quoi dire, enfin tu as l'air bien inspirée, c'est bon ça l'inspiration.
Whisper, Fantasy et Fantastique sont deux choses ABSOLUMENT différentes.
[size=5] Le fantasy est un monde du style le seigneur de anneaux, avec de la magie, mais aussi du RÉALISME, alors que le fantastique intègre un événement irréel dans un cadre réel (exemple, Le Horla, de Maupassant, je crois)

Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

#TextedeYgg
VaeVictis

Féminin Poissons Messages : 44

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Jeu 28 Mar 2013 - 21:03

Merci beaucoup, à vous tous o/

Je tiens à dire, Fantaisie, que ton humour est encore plus terrible que le mien. Donc forcément, ça m'a fait rire :D
+ j'aime autant la fantasy (quel enchaînement de sujet génial) que le fantastique, en fin de compte, et confondre ces deux genres ce serait comme..comme..confondre la Chine et le Japon *s'indigne*

Dernière édition par VaeVictis le Jeu 28 Mar 2013 - 21:19, édité 1 fois
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Jeu 28 Mar 2013 - 21:07

*applaudit Vae* Ah ben voilà une folle !(En voyant le titre de ta presa, j'ai eu une vision me disant que tu t'intégrerai assez bien à notre asile communauté philosophique et folle d'un sérieux incroyable ! )

Perfectionniste ? Luttons ensemble ! Vade retro, Satanas ! Et pis Vade retro Carrefour, Coca-Cola et les francs-maçons, mon cher prof d'art plastique sera content...

Je me présente : Jument alcoolique, Tavernière et chasseuse de fôtes de son état.... Je précise que je suis multi.. Euh... Multi jesaispasquoi mais multi ! Jument au pseudo d'une chienne, à l'avatar d'un chat (et à la citation d'un humain, tu sais, ces machins patauds sur deux pattes qui ne savent pas courir ? Mais si, ceux qui font plein de trucs inutiles) !
*bref*

bon ben... Voilà.... Adieu... Si Dieu existe.... Je ne veux pas partir d'ici... Noon ! Ne m'abandonnez pas à mon rapport de stage ! Ayez pitié de moi ! Noooooon !!!! snif.... Adieu, à Satan, A EN, à la très sainte Prochaine

*rebref*
Ah, autre chose, je crois un peu n'importe quoi, si tu veux me parler de télépathie et de guérisons à distances, je suis là ! cool
*sors*

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 

Dernière édition par Kawet le Ven 29 Mar 2013 - 14:13, édité 1 fois
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Jeu 28 Mar 2013 - 21:39

cute Je vais t'aimer toi ^^

Bienvenue !

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Syta

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Ven 29 Mar 2013 - 7:24

Juste une ptite question, comment as-tu découvert Encre Nocturne ? :3

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   

VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant