| VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VaeVictis

| Sujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue) Ven 29 Mar 2013 - 8:24 | |
| Je vais vous aimer aussi Pour la télépathie, Kawet, c'est quand tu veux ! Pour répondre à ta question Pickwick, j'écume les forums de Rp et d'écriture depuis un peu plus de 3 ans, mais je me suis lassée de tous. Donc avec l'aide de Gogole j'en ai cherché un autre, et miracle, en voici un qui combine les deux ! En plus du fait de l'annonce dans SVJ, il ne pouvait qu'être génial  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue) Ven 29 Mar 2013 - 8:52 | |
| Rpéiste en plus? On va s'entendre  |
|
 | |
Hatmos le petit diable

Messages : 261 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Derriere toi ... Humeur : Massacrante
 | Sujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue) Ven 29 Mar 2013 - 18:52 | |
| Bienvenue a toi ------------------------------------------------------------------------------------------------ En attendant d'avoir un vraie signature ...  | |
|
 | |
Ilya mord-sith démoniaque

| Sujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue) Ven 29 Mar 2013 - 19:48 | |
| ET UNE TAREE NOCTURNIENNE EN PLUS!!! | |
|
 | |
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue) Sam 30 Mar 2013 - 12:13 | |
| Bienvenue Ici ! Jolie présentation aussi jeje trouve, Je pose la même question que Pick Wick, tu as trouvé comment Encre Nocturne. Plais toi ici. Et pourras tu nous montrer de tes dessins ? Et tu aimes les bd ?
------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue) Sam 30 Mar 2013 - 16:46 | |
| Blue> petite précision quand même.... A l'origine, c'est Pickwick en un seul mot  Mais bon, après tu peux l'appeler comme tu veux .... Zizio ça va aussi... Pickpickzozio aussi mais c'est un peu long... | |
|
 | |
VaeVictis

| Sujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue) Dim 31 Mar 2013 - 10:06 | |
| Merci ^^ BluePad, j'ai déjà répondu à la question de Pickwick, scroll up a little bit Pour mes dessins, avec plaisir même ! En revanche je ne suis pas particulièrement fan de BD, à part le donjon de Naheulbeuk, les légendaires, XIII, et les passagers du vent (bon si ça fait déjà un nombre raisonnable de BD, d'accord) | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue) Dim 31 Mar 2013 - 17:16 | |
| Le donjon de naheulbeuk, en bd ou en audio c'est toujours génial.
"CHAUSSETTE" | |
|
 | |
Maylis W.

Messages : 953 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :) Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!
 | Sujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue) Dim 31 Mar 2013 - 22:41 | |
| Hello !! Bienvenue à toi !! Tu sembles avoir toutes les qualités d'une future nocturnuienne qui éclate au soleil de minuit... Contradictoire ? Et alors !! Le monde est plein de contradictions... J'espere que tu te plairas ici !!! ------------------------------------------------------------------------------------------------ La tentation existe pour qu'on y cède.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)  | |
| |
|
 | |
| VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue) | |
|