Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VaeVictis

Féminin Poissons Messages : 44

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Ven 29 Mar 2013 - 8:24

Je vais vous aimer aussi coeur
Pour la télépathie, Kawet, c'est quand tu veux !

Pour répondre à ta question Pickwick, j'écume les forums de Rp et d'écriture depuis un peu plus de 3 ans, mais je me suis lassée de tous. Donc avec l'aide de Gogole j'en ai cherché un autre, et miracle, en voici un qui combine les deux !
En plus du fait de l'annonce dans SVJ, il ne pouvait qu'être génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Ven 29 Mar 2013 - 8:52

Rpéiste en plus? On va s'entendre :)
Hatmos
le petit diable

Masculin Poissons Messages : 261

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Ven 29 Mar 2013 - 18:52

Bienvenue a toi

------------------------------------------------------------------------------------------------
En attendant d'avoir un vraie signature ... :la:
https://www.youtube.com/user/Hatmos1?feature=mhee
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 764

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Ven 29 Mar 2013 - 19:48

ET UNE TAREE NOCTURNIENNE EN PLUS!!!
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur

Masculin Sagittaire Messages : 496

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Sam 30 Mar 2013 - 12:13

Bienvenue Ici !
Jolie présentation aussi jeje trouve,
Je pose la même question que Pick Wick, tu as trouvé comment Encre Nocturne.
Plais toi ici.
Et pourras tu nous montrer de tes dessins ?
Et tu aimes les bd ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
A votre service !
depuis 2013

Spoiler:

http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Sam 30 Mar 2013 - 16:46

Blue> petite précision quand même.... A l'origine, c'est Pickwick en un seul mot fou Mais bon, après tu peux l'appeler comme tu veux .... Zizio ça va aussi... Pickpickzozio aussi mais c'est un peu long...

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
VaeVictis

Féminin Poissons Messages : 44

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Dim 31 Mar 2013 - 10:06

Merci ^^

BluePad, j'ai déjà répondu à la question de Pickwick, scroll up a little bit Wink
Pour mes dessins, avec plaisir même !
En revanche je ne suis pas particulièrement fan de BD, à part le donjon de Naheulbeuk, les légendaires, XIII, et les passagers du vent (bon si ça fait déjà un nombre raisonnable de BD, d'accord)
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1846

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Dim 31 Mar 2013 - 17:16

Le donjon de naheulbeuk, en bd ou en audio c'est toujours génial.

"CHAUSSETTE"
Maylis W.

Féminin Sagittaire Messages : 953
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   Dim 31 Mar 2013 - 22:41

Hello !! Bienvenue à toi !!
Tu sembles avoir toutes les qualités d'une future nocturnuienne qui éclate au soleil de minuit... Contradictoire ? Et alors !! Wink
Le monde est plein de contradictions...
J'espere que tu te plairas ici !!!

La tentation existe pour qu'on y cède.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)   

VAE VICTIS (à lire sur un ton de révolte et de sensation de toute puissance absolue)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2