Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sans titre pour le moment -texte en commun très ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Sans titre pour le moment -texte en commun très ancien   Dim 7 Avr 2013 - 0:13

Au début d'EN, on avait commencé un texte en commun, sur la proposition de nodashi... Je propose qu'on le continue :)
Le 1er paragraphe est écrit par le Danseur de Guerre, le 2ème par Stercker, le 3ème par Maylis (et le 4ème d'Axer, "Je la prends! Demain matin 8h la suite :)" du 26 septembre... Niet, nada... Rien !)

(et dsl... LE CODE DE CE SYSTÈME EST A LYRIC... donc pas à moi... Mais au pire je supprime ce post fou C'tait juste pour remettre cette nouvelle en route...)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment -texte en commun très ancien   Dim 7 Avr 2013 - 11:00

Mais tous les membres du forum peuvent utiliser ce système, t’inquiète pas Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------
Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment -texte en commun très ancien   Dim 7 Avr 2013 - 20:17

je vais participer (j'en profiterai pour corriger certaines fautes^^)
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment -texte en commun très ancien   Dim 7 Avr 2013 - 21:09

Je n'ai rien corrigé... mtn on le fait comme pour les autres : on ajoute un petit bout sans avoir besoin de prévenir ?

EDIT : merde... J'ai fais une connerie.... J'ai modifié le texte "dans l'ombre" en copiant son code... Avec les sauvegardes, ça ira ou... j'ai tout supprimé ?

Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment -texte en commun très ancien   

Sans titre pour le moment -texte en commun très ancien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1