Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New Leaders (chap. 1)[Attention : pas de Balise!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z!wos

Masculin Poissons Messages : 33

MessageSujet: New Leaders (chap. 1)[Attention : pas de Balise!]   Dim 7 Avr 2013 - 10:25

NEW LEADERS: CHAPITRE 1
LE CONTRÔLE DE LA PLANETE TERRE EST REPRIS PAR UNE NOUVELLE ESPECE: LES «NERS».
LORSQUE MIKE, 15 ANS, SE RETROUVE FAIT PRISONNIER DES NOUVEAUX CONTRÔLEURS, IL VA TOUT TENTER POUR S’EVADER. MAIS POUR CELA, IL VA LUI FALLOIR SE MONTRER A LA HAUTEUR, VOIR PLUS HAUT, QUE LES NERS.
LES NERS? PLUS FORTS, PLUS INTELLIGENTS, PLUS AVANTAGEUX...

Un matin classique. Normal, avec rien de spécial, le train-train, quoi!
Mike, 15 ans, se souciait peu des Ners. Les Ners, que tout le monde redoutait, dont tout le monde parlait, qui faisaient l’obsession, la vie, des autres humains. Mais pas la sienne. Non, lui ne se souciait pas, malgré son manque d’expérience, de ces incroyables créatures qui avaient repris le contrôle terrestre. Ils n’avaient aucun danger, là où ils étaient, de se faire découvrir par ceux-ci.
Chaque jour ils étaient en quête d’un lieu meilleur où habiter, plus perdu que celui du jour précédent... Et il faut dire que les hommes n’étaient pas si mal pour cela, pas si bêtes. Seulement, ils avaient perdu leur place de maîtres du monde, et ça, c’était un problème.
Il paraissait que, dès lors que l’on se faisait capturer par un Ners, la vie devenait vite atroce. Mike avait rencontré quelques personnes qui avaient vécu l’expérience, et les histoires qu’ils avaient racontées lorsqu’ils étaient à nouveau libres étaient à faire peur. Certains racontaient le travail qu’ils devaient effectuer chaque jour, d’autres les blessures faites par les créatures ennemies, ou encore les cauchemars faits chaque nuit...
En y repensant, Mike avait chaque fois un peu froid dans le dos, et ses cheveux ainsi que ses poils se hérissaient. Mais il se détournait vite de ses idées et se disait que cela ne lui arriverait jamais. Il vivrait tranquille auprès des siens jusqu’à la fin de ses jours.

------------------------------------------------------------------------------------------------
:!:
Revenir en haut Aller en bas
http://ziwosbooks.wordpress.com
Z!wos

MessageSujet: Re: New Leaders (chap. 1)[Attention : pas de Balise!]   Mer 8 Mai 2013 - 10:02

Pas d'avis...?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: New Leaders (chap. 1)[Attention : pas de Balise!]   Mer 8 Mai 2013 - 10:29

Désolée Z!wos je n'avais pas vu ce texte; ça a l'air intéressant mais tu as écrit trop peu pour qu'on puisse se faire une réelle idée. Et comme le résumé me plaît, je t'encourage à écrire la suite cheers !

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Z!wos

MessageSujet: Re: New Leaders (chap. 1)[Attention : pas de Balise!]   Jeu 9 Mai 2013 - 17:57

Oui, je vais poster la suite. Les prochains chapitres sont déjà sur mon blog.

Z!wos

MessageSujet: Re: New Leaders (chap. 1)[Attention : pas de Balise!]   Ven 24 Mai 2013 - 17:41

NEW LEADERS: CHAPITRE 2
Mike avait de la peine à se lever ce matin-là. Il avait fait un cauchemar, comme souvent d’ailleurs. Il avait encore rêvé des Ners.
Lorsqu’il essaya de se lever, un paquet de feuilles mortes sur lesquelles il s’était assoupi resta collé à son torse, cause de la transpiration qui maculait celui-ci et qui l’empêchait également, entre autre, d’ouvrir les yeux complètement.
- Eh, qu’est-ce qui t’es arrivé, Mike? fit soudain la voix de son frère.
Mike s’entendait plutôt bien avec son frère. Ils avaient presque le même âge, et les mêmes passions. Ils allaient régulièrement chasser ensemble, ainsi que leur troisième frère.
Ethan était vêtu uniquement d’une fourrure au niveau du bas-ventre, cause de la chaleur de la saison et de la matinée déjà avancée. L’adolescent semblait s’être levé depuis assez tôt, à voir par ses yeux entièrement ouverts et sa bonne humeur.
- Rien, rien, lui répondit Mike après avoir réfléchi un court instant. C’est bon, je vais très bien. Juste fait un cauchemar, rien de bien grave.
Mike finit par se lever, et la tête lui tourna un peu un bref instant. Il salua les autres membres de son campement puis se dépêcha d’aller se laver à la rivière, ne désirant pas qu’on lui fasse une remarque sur son odeur.
Après s’être trempé et lavé dans l’eau glacée, il retourna au campement et appela ses frères pour aller chasser.
(...)
Ils avaient déjà fait environ un kilomètre lorsqu’un bruit strident retentit.
Les Ners.
Mike n’avait pas de toute à ce niveau-là, c’étaient bien eux, et ils étaient venus les capturer. Leur véhicule, qui volait au-dessus des trois garçons, était occupé par deux Ners, dont l’un conduisait.
Mike vit les muscles des bras de ses frères se tendre, leurs veines saillant tant ceux-ci étaient en alerte, leurs mains crispées contre un tronc... puis plus rien. Deux secondes plus tard à peine, les deux adolescents s’étaient enfuis à une telle vitesse que, de là où ils étaient encore un instant plus tôt à peine et où Mike se tenait encore, faute de réflexion, on ne pouvait plus apercevoir la moindre partie de leur corps.
Le véhicule vola encore de quelques centimètres, millimètres, de manière à être exactement à l’emplacement de Mike.
Celui-ci voulut partit, mais il en fut empêché par les nombreux barreaux qui l’encerclaient désormais. Il n’avait plus aucune échappatoire, il était prisonnier.
Il ne l’avait pas cru. Jamais. Peut-être rêvé, certes, mais jamais vraiment cru. Il n’avait jamais imaginé la tournure que pourrait prendre sa vie, cette tournure-là.
Et pourtant, maintenant, elle était réalité. Maintenant, elle était réalité. Il se répéta cette phrase plusieurs fois dans sa tête, de manière à s’y habituer, à ce qu’elle soit moins terrible, et, surtout, à s’habituer à ce qu’était devenu sa vie. Maintenant, il était comme la plupart des autres humains, soumis à ces horribles bêtes qui les contrôlaient.
Maintenant, il était comme eux, était destiné à effectuer des travaux pour eux, pendant le restant de ses jours.
Son destin venait de commencer.

Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: New Leaders (chap. 1)[Attention : pas de Balise!]   Ven 24 Mai 2013 - 19:19

Je te conseille de voir avec les modos si ton texte ne correspondrait pas mieux à 'longues histoires' ou 'fictions', puisqu'elle semble assez longue pour être découpée en chapitre.

Sinon, je pense comme Lullaby que c'est un peu court pour juger. Toujours est-il que ça me semble bien. Après, tout dépend de ce qui va lui arriver.

Enfin, la partie la moins plaisante de mon post les fautes d'orthographes (rassure-toi, il n'y a pas grand chose)

Spoiler:

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Z!wos

MessageSujet: Re: New Leaders (chap. 1)[Attention : pas de Balise!]   Sam 25 Mai 2013 - 8:33

Ah, oui, plutôt des fautes de frappe.

Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: New Leaders (chap. 1)[Attention : pas de Balise!]   Sam 25 Mai 2013 - 17:16

Mets-nous la suite !

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Namyon

Féminin Lion Messages : 79

MessageSujet: Re: New Leaders (chap. 1)[Attention : pas de Balise!]   Sam 25 Mai 2013 - 22:01

J'aime bien, continue!

"chacun est une sorte d'univers dans l'univers" – MAUPASSANT

#signénamyon
Z!wos

MessageSujet: Re: New Leaders (chap. 1)[Attention : pas de Balise!]   Jeu 20 Juin 2013 - 6:52

Je mets la suite dans quelques jours, dès que j'ai le temps!

Lullaby

MessageSujet: Re: New Leaders (chap. 1)[Attention : pas de Balise!]   Ven 21 Juin 2013 - 14:10

Quoi j'avais lu et j'ai pas mis de com?! Désolée. Sinon j'ai qu'une seule chose à dire: La Suite!!!!!

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Lullaby

MessageSujet: Re: New Leaders (chap. 1)[Attention : pas de Balise!]   Lun 9 Déc 2013 - 20:00

Je verrouille jusqu'à ce qu'il ait une Balise. Une fois qu'il y en aura une si quelqu'un ne pouvant pas éditer le titre m'en fait parvenir une, merci de m'envoyer un MP pour que je déverrouille. LES BALISES SONT OBLIGATOIRES !!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Leaders (chap. 1)[Attention : pas de Balise!]   

New Leaders (chap. 1)[Attention : pas de Balise!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1