Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Utilisez-vous des marque-pages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Oui, toujours !
41%
 41% [ 7 ]
De temps en temps...
41%
 41% [ 7 ]
Jamais !
6%
 6% [ 1 ]
Non, j'utilise une autre technique (précisez).
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Noctama-Sky

Masculin Balance Messages : 302

MessageSujet: Re: Utilisez-vous des marque-pages ?   Jeu 11 Avr 2013 - 19:05

Moi marque page
j'en ai au moins 1000!!! (j'ai arraité de compter a partir de 365)

mais j'ai 5 marque pages préférer ^^
que j'utilise presque tout le temps!!!!!!!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB
Bumbleby GET HYPE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Urbosa <3

NEED ABS !!:

l'avenir est il un long passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 504
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: Utilisez-vous des marque-pages ?   Ven 12 Avr 2013 - 19:13

Suis-je le seul a utiliser mes peluches (bé quoi, ho, ça va d'avoir des peluches!) ou carrément un autre livre pour garder la page? Je peut retenir que les chiffres faciles, genre en 2009 les échanges maritimes mondiaux ont généré 12 304 milliards de dollars. Ou alors La ZIP de Rotterdam comptait 90 000 emplois en 2009 aussi. Ou 1515 la bataille de Marignan, 1212 Pizza Hut, 1037 la peste, 2036 géocroiseur à potentiel dangereux, etc... Oui tout ce que je viens d'écrire est inutile, mais la vie est-elle utile? *sors avec Kawet*

------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#TextedeYgg
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Utilisez-vous des marque-pages ?   Sam 13 Avr 2013 - 17:34

Hum... Perso, les miennes sont dans un carton dans mon placard fou et la plupart du temps, en reprenant le livre je feuillette jusqu'à trouver le passage pas encore lu, ce qui est c*n paske je lis la suite :P
*faut que je me mette au marque-page faut que je me mette au marque-page faut que je me mette au marque-page faut que je me mette au marque-page faut que marque-page mette que je mette me je page au marque mette je me marque mette au je page que je mette marque me que faut que marque-page mette que je mette me je page au marque mette je me marque mette au je page que je mette marque me que faut que marque-page mette que je mette me je page au marque mette je me marque mette au je page que je mette marque me que marque-me mette page je page me marque que au me je page que je marque au page que marque-page je me me je au page mette marque-page que page je que me me me me page que marque au page page au maque que je mette je page au page au me marque je page que je mette marque me que marque-me mette page je page me marque que au me je page que je marque au page que marque-page je me me je au page mette marque-page que page je que me me me me page que marque au page page au maque que je mette je page au page au me marque je page que je mette marque me que marque-me mette page je page me marque que au me je page que je marque au page que marque-page je me me je au page mette marque-page que page je que me me me me page que marque au page page au maque que je mette je page au page au me marque je

Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utilisez-vous des marque-pages ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2