Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Projet] Perfect Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CoeurDesOmbres

Féminin Messages : 73
Humeur : Cela existe d'avoir des sentiments envers quelqu'un et de vouloir rester amis ?

MessageSujet: [Projet] Perfect Life   Ven 12 Avr - 21:45

Alors voilà, il y a très peu de temps, j'ai réfléchit à un projet qui s'intitule temporairement : « Perfect life ». Je vais donc tout vous présentez, sans oublier de mettre certaine chose en spoiler au cas où.

♠♠♠♠

Synopsis : Aaron, garçon élevé par sa mère et sa tante dans un manoir, est un garçon parfaitement banale menant une vie parfaite et normal. Un peu trop normal que l'on pourrait croire à une vie parfaite. Un jour, sa meilleure amie fait une tentative de meurtre à ce dernier ce qui va chambouler la vie de ce jeune garçon. Sa curiosité va le mener dans un tout autre monde...

Lieux :
Immense île coupée du monde.

Situation :
Seulement une mère et sa sœur dirigeant l'île, fortement riche et coupé du reste du monde.

Composition de l'île :
Il y a une école, un collège, un lycée, une sorte de mini-ville (qui n'est là que pour bluffer ce qui est en fait de vieux hangar plus ou moins grand où travail des employés) et le manoir situé au Nord-Est de l'île.

Personnages Principaux :

Elisabeth DeLuce : C'est la principale dirigeante de l'île puisque c'est elle la plus âgée des deux. C'est elle qui met en place le ''jeu'' et qui donne les ordres. Elle aime son neveu plus que tout au monde au point d'être complètement corrompue. Elle est très intelligente et manipulatrice et n'exprime aucune compassion à autrui excepté pour son précieux neveu.

Maman DeLuce : On ne connaît pas son vrai nom, on la surnomme ''maman'' car c'est cette dernière qui a donné naissance à ce garçon qui a l'air si important. C'est elle qui a donner les ''règles du jeu''. Très vite, elle sombre dans une folie étrange qui porte sur son fils.

Aaron DeLuce : C'est lui le fils et le personnage le plus important de tous puisque c'est lui où le sujet va tourner. Il est doux, gentil, sociable, un garçon qui possèdent toutes les qualités et les défauts banales ce qui facilitera ce fameux jeu des deux sœurs. Néanmoins, il est doté d'une intelligence surprenante et d'une forte curiosité même si il est très naïf et qu'il ne se rendra compte des événements qu'à ses quinze ans.

Rey : C'est une jeune fille joviale même énergitique, bienveillante. Enfin, ce n'est que sa carapace... Rey cache un lours secret à Aaron son ''meilleur ami''. Nous ne savons pas encore ce qui se cache sous la coquille de cette mystérieuse jeunne fille qui a un côté très sombre.

Anna : C'est une jeune servante du Manoir. Elle est calme, aimable, douce, serviable, compréhensive mais un peu timide aussi. Elle aime énormément Aaron qui n'a qu'un an de moins qu'elle, cela fait depuis c'est neuf ans qu'elle le connaît et travaille à la demeure. Cette domestiques peut elle aussi cacher certaines facultés...

Lucia : Cette fille est destinée à faire souffrir Aaron. Etrange comme destinée n'est-ce pas ? Cette fille aussi cache énormément de chose terrible. Elle est froide, calme et très agile en matière de combat. Elle exprime jamais de sentiment, et est apparu soudainement lors des quinze ans d'Aaron.

Personnages secondaires :

Chris & Tom : Deux amis ''destinés'' à être les amis proches d'Aaron.

♠♠♠♠

Voilà les bases de mon projet. Ce que je veux en faire ? Et bien, c'est un peu fou même beaucoup, mais j'aurais aimé en faire un RPG, c'est peut-être possible mais j'ai dus mal à aller demander de l'aide et tout et tout. Pourquoi je l'ai posté ? Tout simplement pour partager mes projets. Je compte aussi présenter l'histoire, mais je ne sais pas en quelle forme. Ce que je veux dire, c'est que j'aimerai le présenter sous différente forme :

-RPG (laisser les choix de phrase lors d'une conversation et de ''bâcler'' certains détails inutile ou presque)

-Ecriture basique (Ce qui fait moins rentrer dans l'esprit du jeu à mon avis)

J'avoue que je préfère au type RPG qu'au type basique car cela serait plus différent et plus amusant pour l'histoire, mais pourquoi vous faire un sondage ? Parce que certaines personnes auraient préféré au basique qu'au RPG, si vous ne comprenez pas mon délire avec les types, c'est normal, vous verrez bien. N'hésitez pas à me poser des questions et vos avis !

------------------------------------------------------------------------------------------------
cliquez sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: [Projet] Perfect Life   Sam 13 Avr - 17:38

Ça ma l'air intéressant... quand tu dit RPG, c'est avec des membres du fo ou avec d'autres personnes ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: [Projet] Perfect Life   Sam 13 Avr - 19:55

Moui intéressant, le cote RPG peut être sympa mais vu que CDO a fait l'histoire, il faudra qu'elle fasse le "maitre du jeu".

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet] Perfect Life   Sam 13 Avr - 20:09

Original comme projet :)

L'idée de créer un RPG, avec ce scénario, peut être possible.
CoeurDesOmbres

Féminin Messages : 73
Humeur : Cela existe d'avoir des sentiments envers quelqu'un et de vouloir rester amis ?

MessageSujet: Re: [Projet] Perfect Life   Sam 13 Avr - 20:54

Je pense que je n'ai pas été très clair sur le RPG, mais je crois avoir une autre idée qui peu être aussi amusante.

J'ai hésité à vous montrez de quoi je parlais en faisant un "RPG". En fait c'est bizarre, mais j'aimerai en faire un jeu RPG comme Ib, Mad Father, The Witch House ou autre (google est votre ami :3) Mais comme je l'ai dit c'est impossible, et j'aurais bien voulu le faire à l'écrit du style :

Spoiler:

Voilà donc à quoi je pensais. Mais il m'est venu une autre idée : Si quelqu'un souhaite incarner le rôle du personnage principale, il pourrait me le demander et je ferai le maître du jeu. Si plusieurs personnes le souhaite et bien, je pourrais envoyer le jeu par MP et le faire par MP.

Je ne pense pas vraiment avoir été clair je suis désolée de ne pas l'être, mais en espèrant quand même que vous ayez compris un peu où j'en voulais en venir. Si vous avez des questions, n'hésitez pas (à nouveau).

cliquez sur l'image
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet] Perfect Life   

[Projet] Perfect Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1