| | A cat's gallery... A strange thing, isn't it ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: A cat's gallery... A strange thing, isn't it ? Dim 30 Sep 2012 - 0:51 | |
| Sooooo... Je vais vous montrer quelques-un de mes dessins... Je pense que je vais commencer par les personnages de mes fictions, même si ce n'est pas par ordre chronologique xD Comme j'en ai pas mal je vais pas tout mettre d'un coup... x) - BayDay:
-
 Preum's, une pseudo BD faite totalement au hasard sur un paintchat parce que je m'ennuyais. Je dessinais les case une par une sur le peu de place que j'avais... Et oui ces deux gamins sont bien deux personnages d'une de mes histoires xD Il faut juste que je trouve certains détails indispensable à une histoire pour savoir quoi écrire. La fille s'appelle Alice, le garçon Christopher, ils ont respectivement 12 et 14 ans x)
- EIGHT:
-
 Alice in color yeah '-' Ratée parce que j'ai eu un problème de calque couleur/contour u_u  Expression time pour Alice ! xD  Niark niark '-'  In color too  Chris & Alice '-' J'écoutais Tainted Love de Marilyn Manson alors... Voilà... *sifflote*
- Nature's War:
-
 Perso principale d'une autre fiction, que j'avais commencé totalement pour le fun, sans prise de tête... Et finalement ça a fini comme les autres, arrêtée au premier chapitre même pas fini de 5 pages word alors que je pensais que ça serait plus facile xDDD  Terra et deux autres des perso principaux, Lys et Croc si je me souviens bien (j'ai changé une ou deux fois les noms du coup... voilà xD) ah et si vous avez le temps et l'envie, cette image je l'ai faite pour ça : https://www.youtube.com/watch?v=cYivABm1emU je me suis fait un délie toute seule sur cette chanson en fait. xD Croc a 17 ans, Lys 16 et demi, à peu près, et Terra vient d'avoir 16 ans.
- DEVIL:
-
 Ma Blacky, ma fursona, sous forme humaine, qui sera aussi mon perso pour mon histoire défouloir xD Je l'ai faite au feeling donc son désigne et sa coupe de cheveux était pas vraiment définis à cette époque... Forme 16 ans, probablement *sait pas elle même*  Blacky again version gamine... quand on s'ennuit, écoutez voilà quoi.  Un "ami" de Blacky, bon que sous sa forme animal hein... xD Je sais pas encore si il sera dans l'histoire défouloir... à voir '-' Dans tous les cas c'est un des princes de l'enfer ou le neveux de Satan, je dois encore y réfléchir... xD Bon je vous préviens, c'est pas vraiment du spoiler mais ce qui va suivre sont des aperçus et des esquisses de ce que sera la forme bestiale (donc démoniaque) de Blacky x)  Pas vraiment style réaliste mais semi réaliste je dirais  Je cherche encore comment bien intégrer les cornes et les ailes... dur dur xD  A shadooow ~  Désolée de la qualité mais j'ai pris en photo récemment parce que mon scanneur n'est pas dispo... >.> âme sensible s'abstenir pour les prochains... il se faisait tard quand je les ai fait, et quand il fait tard j'ai l'esprit qui divague un peu %)  THIS IS MADNESS  MOUAHAHAHAHA-//PAN excusez moi.
- Hired Killer : BlackCat with Emerauld Eyes:
-
 Même si je vois plein de défauts que j'aurais pu éviter... j'en suis toujours fière de celui là *3* Non ce n'est pas la même Alice que les premiers mais une autre, juste c'est mon prénom préféré... xD C'est le perso principale d'une autre histoire. Et en fait, c'est elle la "BlackCat" originale ! 8D Le Chat Noir aux Yeux d'Emeraude... 83 Ce n'est qu'une ado de 16 ans cela dit //PAN
- Wild Stone:
-
 Emeraude alias Emy, gamine issus d'un drôle de rêve de 3 secondes chrono en mains (j'exagère un peu xD) qui m'inspire bien une histoire mais je dois développer bien des choses avant d'écrire quoi que ce soit '-' Elle avait dans les 10 ans il me semble, mais bon j'ai imaginé qu'elle faisait toujours plus jeune que son âge xD Dans mon rêve des scientifiques l'appelait "La Pierre" et apparemment elle est plus que surpuissante... mais les scientifiques ont trouvé un moyen de bloqué ses pouvoirs u_o Et puis y a aussi une histoire de Protecteur, quelqu'un qu'elle choisit inconsciemment pour la protéger... .__.  Non elle n'est pas apwal ! D: Juste je voulais montrer son "bad mood" à un pote du coup j'avais la flemme de lui inventer des vêtement en forme 17 ans... ._.  Retour à la gamine '-'
C'est tout pour le moment, c'est déjà beaucoup en fait... Je pensais pas avoir fait autant de chose sur des futurs fictions xD ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: A cat's gallery... A strange thing, isn't it ? Dim 30 Sep 2012 - 1:02 | |
| bravo bravo bravo, il y a vraiment tous les détails et tout... (je sais que ce commentaire ne sert à rien mais je le dit quand même) |
|  | | Hatmos le petit diable

Messages : 261 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Derriere toi ... Humeur : Massacrante
 | Sujet: Re: A cat's gallery... A strange thing, isn't it ? Dim 30 Sep 2012 - 10:17 | |
| Crooooooooo bien ! ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ En attendant d'avoir un vraie signature ...  |
|  | | Darlinglïng Maid personnelle de Kuku et Blacky

Messages : 274 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Forcément sur Tumblr. Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ
 | Sujet: Re: A cat's gallery... A strange thing, isn't it ? Dim 30 Sep 2012 - 11:08 | |
| J'adore Alice in Color et tes animations ! Tu dessines magnifiquement bien *-* ! J'aime. ------------------------------------------------------------------------------------------------ « La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature. »
« Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
« Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
« In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
« De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
« Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
[19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov ! |
|  | | Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: A cat's gallery... A strange thing, isn't it ? Dim 30 Sep 2012 - 11:56 | |
| J'AIIIIIMMMMMEEEEE !!!!!!!!!!! Tu dessine trop bien , Blacky !! Je crois qu'a partir de maintenant je vais t'appeler Déesse :P ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E |
|  | | Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: A cat's gallery... A strange thing, isn't it ? Dim 30 Sep 2012 - 14:00 | |
| Mercii  Stercker > Appelle moi Blacky-hime  //PAN Je plaisante je plaisante xD ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat |
|  | | Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: A cat's gallery... A strange thing, isn't it ? Dim 30 Sep 2012 - 14:26 | |
| je vais y réfléchir .... ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E |
|  | | Maylis W.

Messages : 953 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :) Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!
 | Sujet: Re: A cat's gallery... A strange thing, isn't it ? Lun 1 Oct 2012 - 22:17 | |
| Génial !!! T'es vachement douée !!! J'adore tes dessins In color... Trop frais !! Bravooooooooo !!!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------ La tentation existe pour qu'on y cède.
|
|  | | extraboum

Messages : 207 Date d'inscription : 01/10/2012 Localisation : Sous la pleine lune ... Humeur : Ca dépend de ce que je lis...
 | Sujet: Re: A cat's gallery... A strange thing, isn't it ? Mar 2 Oct 2012 - 21:04 | |
| Les chaaaaaaaaaaaaaaaaaats  ------------------------------------------------------------------------------------------------ J'ai très très faim... Et si je mangeais Invité ?? Bonne idée !
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: A cat's gallery... A strange thing, isn't it ? Mar 2 Oct 2012 - 21:17 | |
| C'est super! Genial magnifique!...aucun.mot n'existe pour decrire  moi je fais plus de la reproduction photo ou modele vivant mais j'adorerais faire ddes desins sortant de ma propre imagination *_* J'adore "Hired Killer : BlackCat with Emerauld Eyes" et Devil ;D En tout cas bravo!  |

| Sujet: Re: A cat's gallery... A strange thing, isn't it ? Mer 3 Oct 2012 - 13:25 | |
| Merci ~ <3
Axer > La reproduction, c'est bien au début, pour apprendre les proportions, l'anatomie, etc, mais ensuite c'est beaucoup mieux de dessiner par soi même, exprimer ce que l'on ressent, mettre en image ce que l'on imagine... Bon bien sûr parfois je m'aide de référence pour par exemple des coussinets, une patte, ou même de moi même pour les mains parfois xD Et la reproduction continue toujours de fournir des informations et une pratique utile. Mais faire que de ça... Je suppose que c'est à cause de tes cours de dessin :/ Souvent ils structurent les élèves en effaçant leur style, ils ne les laissent pas vraiment s'exprimer... Et d'ailleurs c'est pareil aux Beaux Arts, t'as un style, eh ben tu peux lui dire adieux u_u Alors que son propre style, ça fait partie de soi, c'est ce qui fait que notre art est unique, ce qui fait que les autres reconnaissent quand ils le voient... Enfin bref xD ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: A cat's gallery... A strange thing, isn't it ? Mer 3 Oct 2012 - 13:28 | |
| Je comprends....j'essaye de faire des manga en commençant par des chibis...tu a un conseil ou une astuce a me donner? *please*
ps: je vais creer un sujet pour ça |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: A cat's gallery... A strange thing, isn't it ? Dim 7 Oct 2012 - 13:21 | |
| Très sympa ces p'tits dessins... Good job miss  |

| Sujet: Re: A cat's gallery... A strange thing, isn't it ? Sam 13 Oct 2012 - 22:16 | |
| Merci ~ Une autre petite fournée... C'est des personnages m'appartenant mais inspiré de La Guerre des Clans ! ~ Même si l'univers n'est pas tout à faire le même, en plus de ça... x) - Spoiler:
-
 Bloodfang (Croc de Sang ou Croc Ensanglanté je sais pas encore pour la vf) Un peu loupé. C'est un michaaant '^' Ou peut être pas qui sait.  Eternalnight/Nuit Eternelle, la petite soeur de Bloodfang. J'avais envie d'essayer un autre style beaucoup plus cartoon. Les marques de son pelages sont pas les définitifs x) Elle, c'est une gentille '^' Ou presque.  Nuit et Darktears/Larmes d'Ombre (je sais que nirmalement dark tears = larmes sombres, mais avouez que ça fait mal aux oreilles.) Larmes d'Ombre est un camarade de Clan de Nuit ~ Il est un peu plus vieux qu'elle.  Bloodfang. Un peu fail mais bon directe au feutre... Oui vous ne rêvez pas il a une étoile sur l'épaule et oui il est en ville. Hein hein...  Larmes. Mais à qui parle-t-il ? De quoi parle-t-il ? Je vous laisse essayer de deviner x3  Encore Nuit et Larmes ~ Au trad cette fois x)  Nuiiiit '^'  Encore Nuit, sur Paint '^'  Petit délire de nuit '^' Nuit et Blood. Bon juste histoire de comprendre, Blood a rejoint la ville, Nuit a fini par le suivre pour le rejoindre. J'en dis pas plus, de toute façon j'ai pas encore tout imaginer xD Mais ça se passe pas sur les territoires des quatre clans qu'on connait.
Voilà '^' ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat |
|  | | Marchombre

Messages : 417 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Pourquoi je dois aller au lycee ?
 | Sujet: Re: A cat's gallery... A strange thing, isn't it ? Sam 13 Oct 2012 - 22:23 | |
| c'est MA-GN-IF-IQ-UE ils sont trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es vraiment douée !!!!!!!!!!!!!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A cat's gallery... A strange thing, isn't it ?  | |
| |
|  | | | A cat's gallery... A strange thing, isn't it ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |