Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SCANDALE LE RETOUR DES FARINES ANIMALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: SCANDALE LE RETOUR DES FARINES ANIMALES   Lun 22 Avr 2013 - 21:02

La vache folle vous dit peut-être quelque chose?
Sinon cliquez là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette crise, qui a entraîné une maladie mortelle était due à l'utilisation de ses farines.

Dans S&V est paru un article dessus. Il paraît qu'il n'y aura pas de risque, si on évite le cannibalisme entre espèces, et qu'on ne recours pas à leur utilisation chez les ruminants (pour résumer). Sauf que le risque 0 n'existe pas. De plus, le scandale de la viande de cheval ne montre-t-il pas que l'agriculture cherche à faire du profit, parfois/souvent au détriment du consommateur?

Je propose donc de signer une pétition comme celle que j'ai trouvé sur internet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

------------------------------------------------------------------------------------------------
REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: SCANDALE LE RETOUR DES FARINES ANIMALES   Lun 22 Avr 2013 - 21:09

Je suis d'accord !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: SCANDALE LE RETOUR DES FARINES ANIMALES   Lun 22 Avr 2013 - 21:14

J'ai signé. :P

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

MessageSujet: Re: SCANDALE LE RETOUR DES FARINES ANIMALES   Lun 22 Avr 2013 - 21:18

Moi aussi, y a un mois, mais j'ai oublié d'en parler.

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: SCANDALE LE RETOUR DES FARINES ANIMALES   Lun 22 Avr 2013 - 21:57

Comment on peut faire de la farine animal ? ._. Non j'ai rien dit, je veux pas savoir.

Moi jdis faut faire bouffer ça à celui qui en a eu l'idée *troll*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: SCANDALE LE RETOUR DES FARINES ANIMALES   Mar 23 Avr 2013 - 0:33

Comme toi Black, je ne veux pas savoir comment c'est fabriqué et le pire c'est que celui qui en a eu l'idée en a surement bouffé! :malade:
Bref je pars signer.

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: SCANDALE LE RETOUR DES FARINES ANIMALES   Mar 23 Avr 2013 - 1:08

Farine animal?
En broyant les os je crois...

J'ai signé

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: SCANDALE LE RETOUR DES FARINES ANIMALES   Mar 23 Avr 2013 - 1:27

Vege, mais évidemment signé...

Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

MessageSujet: Re: SCANDALE LE RETOUR DES FARINES ANIMALES   Dim 28 Avr 2013 - 19:20

On est presque à 5000

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCANDALE LE RETOUR DES FARINES ANIMALES   Dim 28 Avr 2013 - 19:36

agriculture? '^' agroalimentaire ce serait mieux

ensuite la vache folle en effet c'est juste lorsque l'on fait en sorte que la nourriture de l'animal soit un plat cannibal Twisted Evil

où as-tu vu qu'il y a son retour? Les normes europeenes sont censées l'arreter...
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

MessageSujet: Re: SCANDALE LE RETOUR DES FARINES ANIMALES   Dim 28 Avr 2013 - 20:17

Sauf que les normes européennes sont censées également éviter qu'on mange du cheval à la place du boeuf Twisted Evil
Mais, apparament, selon le site, une organisation pense qu'au contraire, il vaut mieux ne pas le faire et que cela comporte de nombreux risques

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCANDALE LE RETOUR DES FARINES ANIMALES   Dim 28 Avr 2013 - 20:20

oui mais où as-tu vu qu'il y avait un retour des farines animales?
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

MessageSujet: Re: SCANDALE LE RETOUR DES FARINES ANIMALES   Dim 28 Avr 2013 - 20:24

Dans S&V ils en ont fait un article, ensuite, tu tapes retour des farines animales, je suppose que tu trouves.

Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: SCANDALE LE RETOUR DES FARINES ANIMALES   Dim 28 Avr 2013 - 22:14

Wai ! Je suis contre les farines animales ! Elles me faisaient perdre dans mon jeu de simulation MacDo !! J'ai perdu une centaine de partie a cause d'elles ! Mes clients avais des tas de maladies !! A bas la farine animales !! Vive le MacDo qui me fais gagner cette %#& partie !!

*retourne dans son monde a lui, la ou personne ne peut changer les loi qu'il a lui même établie*

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCANDALE LE RETOUR DES FARINES ANIMALES   

SCANDALE LE RETOUR DES FARINES ANIMALES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1