Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marriage homosexuel accepté en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Marriage homosexuel accepté en France    Mar 23 Avr 2013 - 19:22

Vos avis sur le sujet ?
Personnellement, je suis pour le marriage pour tous,
Homme et femme, homme et homme, et femme et femme, tant que l'amour est présent, pourquoi être contre ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mar 23 Avr 2013 - 19:27

Peace and love

Bah quoi vous voulez que je dise quoi d'autre. De toute façon parmi les jeunes la plupart ont l'esprit ouvert et franchement j'en connais aucun qui serait contre, au pire il y en a qui ne se prononce pas.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mar 23 Avr 2013 - 21:56

cute

(c'est mon argument le plus fort.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mar 23 Avr 2013 - 23:30

pour le mariage mais contre l'adoption, certaines etudes ont montrés que ça pouvait avoir des consequences psychologiques nefastes sur les enfants (je vous ressortirais mes references)
Lullaby

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mar 23 Avr 2013 - 23:56

Ah bon, je savais pas...

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 10:03

Je n'ai pas opinion pour le mariage (qu'ils se marient ou pas, ça m'est égal) mais je suis absolument contre adoption (et si on va plus loin, contre la PMA)

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1804

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 10:48

Je suis pour le mariage pour tous, mais je ne vois pas comment l'adoption pourrait avoir des conséquences sur la psychologie de l'enfant, montre moi tes sources axer, j'aimerais bien les connaitre. Et si tu veut je te montrerais mes propres sources.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 11:31

ceci mais je suis d'accord dans le fait que cela peut troubler l'enfant et le perturber d'avoir deux "papa" ou deux "maman"

Dernière édition par Axer9 le Mer 24 Avr 2013 - 14:46, édité 1 fois
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 14:22

Moi à part le fait que les gosses risque de s'en prendre plein laggle à l'école... Fin ché pas, t'as des gamins qui ont vécu sans vrai parents, d'autre qu'avec une mère, d'autre qu'avec un père...

En plus ton site dès le début ça te dit que ça démontre rien.

Fin bon tfaçon j'ai un avis encore mitigé à propos de l'adoption/le fait d'avoir un enfant (bah oui y a pas que l'adoption '^')

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lullaby

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 14:27

Je suis d'accord pour les enfants adoptés, je pense pas que ce soit pire pour eux d'être élevé par des parents homosexuels, que d'avoir des parents qui les maltraitent ou alors de passer de familles d'accueil en famille d'accueil (attention je dis pas non plus que c'est mieux que le deuxième cas). Bref de toute façon si personne n'essaie on ne saura pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 14:35

après le site je l'ai pris sur le tas au hasard, mais la question ne va pas de pire ou moins pire pour moi cela peu (pas dans tous les cas je suis d'accord) "nuire" à l'enfant mais si on me demontre le contraire je suis pas contre...

Llulaby>ça a déjà été fait
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1804

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 14:44

Il y a un truc que je ne comprend pas sur ton site, c'est qu'il disent que les enfants ayant deux parents de même sexe sont plus sujets à des maladie mentales... euh... Oo
Je ne vois absolument pas en quoi ils pourrait développer plus de maladie mentales que les autres.
Et aussi quand ils disent que les pères homosexuelles abusent plus de leurs enfant, je ne sais pas d'où ils sortent ça, mais je pensent que si un couple d'homme homosexuelles adopte un enfant, c'est pour leur donner l'amour qu'ils n'était pas censé pouvoir donner à moins d'être hétéro, pas pour leur faire des trucs, ce genre de personne ce sont des pédophiles, pas des homosexuelles.
Enfin bref, je m'attarde que sur certains exemples mais ce site dans son ensemble n'a pas l'air très fiable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 14:47

je n'ai faiit que survoler le site..en effet c'est stupide...oubliez je me suis decribilisé
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 14:51

c'est clair que tu t'es decribilisé. ^^
Et moi, je reviens sur ce que j'ai dis. L'adoption ça peut encore passer mais certainement pas la PMA !!

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 15:08

ça ne me déranges pas, ceux qui manifestent contre ce mariage sont: des conservateurs, des croyants (catholiques) et des homophobes. En tout cas c'est bien pour la France qui est avec d'autres pays en Europe, un pays qui apporte des changements...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    

Marriage homosexuel accepté en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant