Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marriage homosexuel accepté en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 18:50

N'oublions pas une chose : de mon point de vue, si notre président fait cela c'est pour détourner notre attention des questions économiques...tout comme le vote des étrangers qu'ils préparent d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 19:17

mais parlons économie Twisted Evil !
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 19:32

lol axer, on est pauvre ( en tout cas moi je le suis) que veux-tu ajouter de plus? (surtout dans un sujet appelé "Marriage homo-sexuel accepté en France").

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 20:42

Faut quand même arrêter de voir des complots partout hein... :hap:

------------------------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 20:51

Axer> Vote des étrangers aux élections locales et ça change tout. Perso, je suis pour le droit de vote des étrangers à ces élections (à vraie dire, ça se fait déjà avec les citoyens européens, pourquoi pas avec les autres?), pour le mariage pour, pour l'adoption, pour l'AMP. Après tout, je ne vois pas pourquoi être contre : ce sont des couples stériles d'une certaine façon, ils ne peuvent pas avoir d'enfants... Cependant, ce serait ridicule de les faire attendre 2 ans. Je pense que se qu'il faut faire, c'est plutôt permettre aux couples déclarés stériles d'y accéder directement (et pas après deux ans de rapports sexuels réguliers comme dit la loi)

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 21:02

la PMA je reste contre. Par contre pour le vote des étrangers, ce qui me dérrange c'est qu'ils pourront voter pour les municipales donc pour les élus qui distribuent des signatures pour les présidentielles, il faut que ce vote des etrangers soit pour moi donné à des étrangers "assimilés" qui s'intéresse à la politique française...parle le français et se revendique une part de notre culture sinon pourquoi pas.

Llulaby> ce n'est pas parceque tu te dis "pauvre" et encore tout est relatif qu'il ne faut pas s'intéresser aux solutions pour redresser l'économie de notre pays Wink

Blacky> là c'est quand même flagrant mais dans les deux cas ce n'est pas une priorité
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 21:14

Axer> je ne pense pas qu'on va laisser voter n'importe quel étranger non plus. Ce n'est pas parce qu'ils viennent passer des vacances qu'ils pourront voter non plus. ^^
Cependant, il faut considérer que les étrangers représentent 6% de la population française. De plus, je ne vois pas en quoi ces 500 signatures vont changer quelque chose. Après tout, les 94% de la population seront un électorat beaucoup plus recherché par les élus.

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 21:18

les européens peuvent déjà voter aux elections locales donc je pense que les chiffres peuvent être revus à la baisse ;p

Oh mais tu sais il faut prévoir la loi en son intégralité on ne sait jamais :p
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 21:25

Axer> justement, les européens, pourquoi pas les autres? Sinon, je crois qu'il faudra qu'ils travaillent et résident en France depuis plus d'un an ou deux, donc ils sont normalement bien intégrés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 21:55

la durée ne fait pas l'intégration
Pourquoi l'europe? Parceque l'on est plus proche culturellement
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 22:47

Axer> Pourquoi pas les marocains, ils parlent français et on est encore plus proche culturellement selon moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 22:53

au niveau de la langue, pas culturellement. De plus beaucoup de marocains ne parlent pas en sortant de l'école le français. On privilegie une proximité géographique et l'appartenance à un même continent.
Mais cela me semble normal. Même si nos relations avec nos anciennes colonies restent privilégiées.
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 22:55

Pas faux fou mais après, certains pays sont très éloignés de nous aussi, même dans l'UE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 22:57

ça reste dans la même définition géographique :p l'Europe *.*
Tous ces pays d'Europe ont une histoire commune
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    Mer 24 Avr 2013 - 22:58

Il faut savoir, c'est en fonction de la géographie ou de la culture?
En plus, je ne vois pas ce que la culture vient faire en politique...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marriage homosexuel accepté en France    

Marriage homosexuel accepté en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant