Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Les jeux vidéo   Mer 24 Avr - 21:21:18

Y avait déjà un sujet là-dessus, mais jsais pas il est où.
Bref, vous jouez aux JV vous ? :3
Perso, je suis plus un joueur rétro, j'aime beaucoup les RPG (FINAL FANTASY BEST EVER :la: )

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Mer 24 Avr - 21:26:51

ZELDA FOREVER :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Jeu 25 Avr - 8:15:36

Pokémon (plus maintenant), GT, Resident Evil , Pes, Fifa, COD ...
J'ai Tekken (1993), GT1, RE1 et 2;Fifa 1998, PES 2004..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Jeu 25 Avr - 8:32:21

Moi Minecraft et Warframe, que ça ^^
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Jeu 25 Avr - 10:27:14

pour moi, c'est Pokémon (quand ça me prend), Mario (pareil), Zelda *.* et Monster Hunter Freedom Unite :la:

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Jeu 25 Avr - 14:16:55

Bwarf jvais pas citer tous mes jeux sinon j'en ai pour vingt ans //PAN

Je reste que sur du nintendo parce que mes parents, c'est pas crésus. (Mais un jour ça changera, que je serais riche mouahaha. Laissez, je rêve.)

Zelda, juste ma série favorite <3 Pokemon Version (rouge, jaune, argent, or, cristal, émeraude, diamant, platine, noir, blanc2 ; mes préférés étant noir et blanc 2, rien que pour le scénar qu'ils ont essayé de mettre en plus pour une fois, puis N quoi <3), Pokemon Donjon Mystère (Secours Bleue, Explorateur du Temps, Explorateur du ciel ; juste mes jeux pokemon préférés <3), Pokemon Ranger (1, 2 et 3, mais j'ai perdu le 1 et je m'en mords les doigts, c'était le meilleur et le plus dur uu), Okami (juste the best one, trop peu connu malheureusement. Et sa suite Okami-den que j'ai pas trop aimé par contre... >.>), plein de jeux Mario, on y échappe pas, Mario 64, Mario Sunshine, Mario Galay 1 & 2, Mario & Luigi les frère du temps (que j'ai adoré *3*) Mario & Luigi Au centre de bowser, New super mario bros, new super mario bros wii, Mario stricker charged football (une tuerie <3), Mario Kart 64, GC, DS, 3DS, Wii (mon préféré) (j'en oublie surement) j'ai aussi 3 spyro, un sur GC, deux sur Wii dont un que j'ai jamais commencé, quelques sonic, sur GC j'ai DX, Battle 2 (ou je sais plus exactement le titre) et Heroes, sur Wii The secret ring, Unleashed, et celui ou il ressemble à un chevalier (que j'ai pas fini xD et Unleashed non plus, flemme me reste 1 niveau //PAN), Guitar Hero Warrior of rock et Rock Band 3 (jeu de rythme powa), Phoeni Wright 1, 2, 3 + AJ (dats game *3*), Professeur Layton 1, 2 & 3 (faudrait que jfinisse le 3 xD) SSB mêlée et Brawl... Bon ça fait déjà beaucoup mais j'oublie des trucs et j'ai surtout cité ceux que j'ai aimé et ceux qui me sont venu xD

Bon après j'ai aussi Osu, sur ordi, gratuit, addictif xD Et au japon c'est considéré comme un jeu, chez nous ça s'apparenterait plus à une sorte de livre, un roman sonore, Le Sanglot des cigales (Si je dis Higurashi no naku koro ni, si y a des otaku dans la salle... 8D)

Autant dire que c'est varié comme type de jeux... xD Bon après beaucoup de jeux sur PS3 ou sur Xbox m'intéresserait mais bon voilà. ARGENT ARGENT.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Coco3

Masculin Capricorne Messages : 128

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Jeu 25 Avr - 15:18:42

Minecraft
Chivalery medival warfare
Mes deux jeux préférer

Cellule 1
Cellule 2 Cellule 3 Cellule 4

http://m.youtube.com/user/Suivezlegeek01
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1804

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Jeu 25 Avr - 15:30:09

Les jeux vidéooooooos *p*

Hum hum, alors commençons.:
Des MMORPG en pagaille comme wow (incontournable), Rift (avec mon super balais qui donne de supers stats), city of heroes (je l'aurais pas abandonné si ils n'avaient pas décidés qu'il fallait payer pour se créer plus de deux persos), Star Wars the old republic (juste excellent mais aussi vachement dure quand tu est pas dans un groupe).
Mais aussi des RPG, par exemple Skyrim (un jeu génial, il y a tellement de trucs super dedans qui étoffe la trame principale qu'après deux ans je l'ai toujours pas fini), Darksider 2 (même si des fois c'était dur, comme le moment où tu doit tuer un mec avec un bouclier indestructible et qui te tue en deux coups), Diablo 3 (là aussi ma capacité inné m'amuser avec que dalle et ma lenteur on fait que je l'ai toujours pas terminé).
Dans la catégorie des moba j'en ai essayé qu'un, League of Legends (Yauvra je t'interdit de dire quoi que ce soit à propos de moi et ce jeu).
Mais je joue surtout aux jeux de stratégie comme Crusader king 2 (je suis nul mais j'adore), Warcraft 3 (j'y joue que pour me marrer, et toujours avec les cheats codes, sinon c'est pas drôle), ET CIVILIZATION 5 ! (BEST GAME EVER !!)
Dans les jeux création/gestion/inclassables j'ai joué à: Minecraft, SPORE (qui est juste énorme, je le recommande fortement), les sims 3 (et oui, c'est ça d'avoir une petite sœur mignonne et rose, ça finit par déteindre sur vous), SimCity (que j'ai depuis pas longtemps et que j'adore).
Voila je crois que j'ai tout dit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Jeu 25 Avr - 15:46:38

Tous des jeux que je ne pourrait jamais y jouer avec mon ordi de me*** (j'ai essayé d'installer Minecraft des dizaines de fois) . vsad
Syta

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Jeu 25 Avr - 16:08:02

Tiun > elder scrolls coeur

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Varazak

Masculin Cancer Messages : 350

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Jeu 25 Avr - 16:29:11

lolo7433 a écrit:
Tous des jeux que je ne pourrait jamais y jouer avec mon ordi de me*** (j'ai essayé d'installer Minecraft des dizaines de fois) . vsad

De même, mais la carte graphique est trop faible Suspect (oui oui, pour minecraft!)

Sinon, je joue a Final Fantasy, Skyrim et... sims city (bah oui, c'est trop bien, même s'il n'est pas nouveau (il date de 1999^^)).

- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
- Moi, j'ai dit bizarre,  comme c'est bizarre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis l'Alpha et l'Oméga
Le Premier et le Dernier
Le commencement et la Fin.

Et pour mes autres textes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vi veri universum vivus vici
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1804

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Jeu 25 Avr - 16:54:54

Pickwick a écrit:
Tiun > elder scrolls coeur

Elders scrolls= argonien= homme-reptile= bon jeu
(le flood c'est la vie)
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   Jeu 25 Avr - 18:54:06

Pokémon, Layton, Donkey Kong, Harry Potter légo, Sims kingdom, Animal Crossing et des tas d'autres mais surtout
ZELDA
:la:

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux vidéo   

Les jeux vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1