Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namyon

Féminin Lion Messages : 78

MessageSujet: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Ven 26 Avr 2013 - 3:50

Amis du jour, bonjour
Amis du soir, bonsoir
Amis marmotte, bonne nuit!

Namyon à l'antenne. Mais si vous préférez, vous pouvez m’appeler par mon vrai nom, qui n'est nul autre qu'Augustine. Joli prénom, n'est-il pas? Enfin bref. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi et ma merveilleuse personne, j'ai présentement 11 ans et je vis à Montréal. D'un début sur l'ordinateur réservé exclusivement aux CDRom d'Adibou et à Youtube est née une apprenti gameuse, mordue d'écriture et de graphisme, et aussi de dessins. Ce sont mes principaux loisirs, mes petits îlots de paradis (je suppose qu'écoute de la musique n'est pas considéré comme un loisir). Si je viens sur ce forum, qui a d'ailleurs l'air franchement merveilleux, c'est pour vous époustoufler de mes talents, mais aussi pour partager écrits et conseils avec d'autres gens aussi passionnés que moi. Ce qui peux paraître assez étonnant pour mon âge, c'est que j'écris principalement sur des choses assez noires, j'aime quand le sang gicle partout. En fait, j'écris principalement sur l'univers d'un jeu vidéo en particulier : Left 4 dead 2. Je suis moi-même une zombie et j'aime écrire sur ce petit peuple puant et déformé. Oh, oui, j'oubliais! Si vous avez bien lu le titre, vous vous demandez sans doute ce que le mot ''pigeon'' fait là, non? C'est tout simple : je suis un pigeon. Euh, non, je n'écris pas présentement avec mes ailes et ma petite tête aux yeux exorbités. J'ai simplement décidé, comme ça, comme on décide de changer ses habits, que j'étais un pigeon et que je partageais leur peuple. Je suis peut-être légèrement timbrée, qui sait? À vous de me le dire...

C'était tout pour mon humble présentation. Il est tard, que voulez vous, j'ai cours demain et mes parents ne sont pas content de me voir aux clavier à des heures si tardives. Allez, je vous laisse, j'arrête de m'éterniser sur des choses futiles. Bonne journée, ou bonne nuit! (mon oreiller m'apelle)

PS : Si vous êtes attentifs, vous aurez sûrement remarqué beaucoup de similitudes avec Hugaru dans cette présentation. La raison est que c'est lui qui m'a montré ce petit forum bien mignon, et que nous nous connaissons dans la vraie vie. Ne vous inquiétez pas si nous nous crions des imbécillités du style ''AHBRABIS'', c'est tout simplement notre personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Ven 26 Avr 2013 - 7:42

^^ Bienvenue Namyon, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire!
et ne t'inquiètes dans notre asile sur notre forum on est habitué aux folies et et cris incompréhensibles et intempestifs.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Varazak

Masculin Cancer Messages : 342

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Ven 26 Avr 2013 - 8:19

Bienvenueuuuuu

------------------------------------------------------------------------------------------------
- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
- Moi, j'ai dit bizarre,  comme c'est bizarre !

"Drôle de Drame" de Marcel Carné.
Je suis l'Alpha et l'Oméga
Le Premier et le Dernier
Le commencement et la Fin.

Et pour mes autres textes: ma bibliographie!

Vi veri universum vivus vici
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Ven 26 Avr 2013 - 9:43

Bienvenue

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1728

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Ven 26 Avr 2013 - 9:50

-Salut le pigeon, Baen, tu note.
-Très bien, je rajoute pigeon à l'inventaire de l'animalerie.
-On va finir par manquer de place si ca continue.
-On peut économiser de la place en mettant la nouvelle dans la même cage que le chocobo.
-Pas bête, je vais rajouter un deuxième perchoir dans la cage.
-Je pense qu'il y a largement la place pour un pigeon sur le perchoir en or massif de pick.
-Je sais pas si il va accepter de le partager.
-Bon très bien, laisse les grands travailler et retourne dans ton vivarium.
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 945

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Ven 26 Avr 2013 - 13:42

Bienvenue ! ~

La jeunesse n'est donc pas perdue cute

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Ven 26 Avr 2013 - 14:32

bienvenue dans notre folle mais sympathique communauté :D
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1144

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Ven 26 Avr 2013 - 17:00

Bonne arrivée parmi nous !! :la:
(pour ne pas dire bienvenue)

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1720

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Ven 26 Avr 2013 - 17:37

Un oiseau *.*
MAIS TU NE TOUCHE SOUS AUCUN PRETEXTE A MON PERCHOIR KAY ?
Sinon, bienvenue et amuse-toi bien :la:

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Ven 26 Avr 2013 - 19:04

Bienvenue! Je ne sais pas si les pigeons mange les insectes (ils mangent bien des frites :P) mais fait attention à notre papillon ninja, à notre chouette (qui elle peut te manger)....

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Namyon

Féminin Lion Messages : 78

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Sam 27 Avr 2013 - 1:43

Merci à tous! Vous inquiétez pas, je vais pas vous picorer, à moins que vous le cherchiez.

@Ilya a écrit:
Bienvenue! Je ne sais pas si les pigeons mange les insectes (ils mangent bien des frites :P) mais fait attention à notre papillon ninja, à notre chouette (qui elle peut te manger)....

C'est drôle que tu dises ça, aujourd'hui j'ai donné une frite à un pigeon dans la rue. Et je ne veux pas me faire manger par une chouette! D:
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2154

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Dim 28 Avr 2013 - 2:14

Bienv'nue ! Dar n'est pas encore passée par là ? Tant mieux Twisted Evil *passe discrètement 3 litres de bière de cacahuètes à un zombie pigeon*.

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Dim 28 Avr 2013 - 7:08

Non mais c'est quoi cette manie de souler (littéralement) les gens dès leur arrivée, Kawet?

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Dim 28 Avr 2013 - 9:47

Bienvenue !
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 503
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Dim 28 Avr 2013 - 11:05

Un pigeon... zombie... euh... Bon.
C'est original, bien trouvé, pour ma part, je suis un koala alcoolique chansonier à multiples personalités physiques suite à la rencontre de mon égo dans cet univers (nous ne venons pas du même).
He say right, trust him !
Cap'tain je ne t'ai rien demandé. Donc mon histoire est assez compliquée je te propose de la découvrir, en... en la cherchant. Ou alors c'est moi qui suis fou.
Bref ça fait du bien de voir de la jeunesse, tout ces vieux ça devenait envahissant. *regarde Whisper et Lullaby* Je ne vise personne. Bref.
Bienvenue.

Ps: moi aussi j'aime adibou.

Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

http://vocaroo.com/i/s1fCLpFwvSv0

#TextedeYgg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   

Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant