Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Dim 28 Avr - 11:32

Les vieux t'em******. Sinon la vieille Lullaby en particulier, elle se ferait un plaisir de te .

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Revenir en haut Aller en bas
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Dim 28 Avr - 14:15

Bienvenue !
Oh, moi aussi j'ai commence avec Adibou !! Je m'amusais a décortiquer le contenu du CD pour comprendre comment tous ces petits fichiers pouvaient bien s'assembler pour mettre en vie un personnage... Et j'ai même réussi a le rendre muet :D (bon d'accord, c’était un accident, et ca n'a "marche" qu'une fois avant que je n'ai un écran noir)
N’empêche, passer de Adibou a Left4Dead... Y'a un bond. (James Bondfou)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Dim 28 Avr - 14:26

@Lyric a écrit:
Bienvenue !
Oh, moi aussi j'ai commence avec Adibou !! Je m'amusais a décortiquer le contenu du CD pour comprendre comment tous ces petits fichiers pouvaient bien s'assembler pour mettre en vie un personnage... Et j'ai même réussi a le rendre muet :D (bon d'accord, c’était un accident, et ca n'a "marche" qu'une fois avant que je n'ai un écran noir)
N’empêche, passer de Adibou a Left4Dead... Y'a un bond. (James Bondfou)

Joueur de L4D toi aussi ? :3
Sinon, je jouais aussi à Adibou quand j'étais petit :hap:

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Dim 28 Avr - 14:49

Pickwick a écrit:
Joueur de L4D toi aussi ? :3
Non... enfin, seulement quand je vais chez un ami. Je n'y joue donc pas tout le temps.

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1804

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Dim 28 Avr - 14:54

Ah... Adibou, je ne sais pas combien d'heures de jeu j'ai passé à cultiver mon jardin de plante mutante de toute les couleurs avec le robot et le chien-ventouse.
Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Mar 30 Avr - 16:10

@Namyon a écrit:

@Ilya a écrit:
Bienvenue! Je ne sais pas si les pigeons mange les insectes (ils mangent bien des frites :P) mais fait attention à notre papillon ninja, à notre chouette (qui elle peut te manger)....

C'est drôle que tu dises ça, aujourd'hui j'ai donné une frite à un pigeon dans la rue. Et je ne veux pas me faire manger par une chouette! D:

UNE CHOUETTE ??? ÇA RISQUE PAS !!! JE SUIS UN HIBOU BANDE D'IGNARES !!! (oui, je me suis aperçue très récemment du signe caractéristique qui les différencie) (oui, je trouve le mot "chouette" bien plus chouette sympa que le mot "hibou") (mais voyez-vous, je suis un hibou, c'est la vie, c'est comme ça, j'y peux rien, et je ne laisserai certainement pas un pigeon y redire quoi que ce soit)

Hum. Bref. Pardon.
Je voulais, à la base, chère camarade volatile, te souhaiter la bienvenue parmi nous !
(mais je me suis un peu emportée en lisant les commentaires, ça arrive, ce sont les risques du métier, et je ne voit pas ce qu'un pigeon pourrait me reprocher sur ce point.)

@Namyon a écrit:

C'était tout pour mon humble présentation.
Neutral
Rolling Eyes Excuse-moi, je te taquine.

…Et, non, je suis pas toujours comme ça. Après une semaine d'absence sur EN, je suis un peu, comment dire… Survoltée… D'ailleurs, je vais de ce pas voir la présentation de ton camarade… Twisted Evil

…À bientôt… Twisted Evil

"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Mar 30 Avr - 17:40

J'ai toujours cru que t'avais une tête ronde sans oreille :P je viens de le remarquer que maintenant Fanta :P

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Namyon

Féminin Lion Messages : 79

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   Mer 1 Mai - 3:46

J'avais pas vu vos messages. Vu votre gargantuesque folie, je peux dire que je vous aime déjà! :D

"chacun est une sorte d'univers dans l'univers" – MAUPASSANT

#signénamyon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde   

Namyon, le pigeon le plus sympathique du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2