Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[sondage] croyez vous en L'amitié fille-garçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez vous en l'amitié fille-garçon ?
Oui, j'y crois.
84%
 84% [ 16 ]
J'y crois mais un peu.
5%
 5% [ 1 ]
Aucune opinion.
5%
 5% [ 1 ]
Je n'y crois pas beaucoup.
0%
 0% [ 0 ]
Je n'y crois pas du tout.
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: [sondage] croyez vous en L'amitié fille-garçon ?   Dim 28 Avr 2013 - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Suis-je la seule a les trouvé moches parce qu'elles abusent du fond de teint ect?

Non, t'es pas la seule, mais on dérive un peu du sujet . . . :hap:

Sinon, je déteste aussi ce genre de filles, y en a un max dans mon collège septique

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] croyez vous en L'amitié fille-garçon ?   Dim 28 Avr 2013 - 21:19

bha ça dépend des filles et de la quantité
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: [sondage] croyez vous en L'amitié fille-garçon ?   Dim 28 Avr 2013 - 22:05

Par contre, j'y pense maintenant, ce qui assez chiant parfois, c'est quand tu te fais une amie, et qu'il y a son petit copain (qu'est pas si petit que ça) qui viens te menacer... La ca deviens hyper relou... Parfois il le fais pour rire, mais c'est quand même pas marrant, a croire qu'on ne fait que ca, nous les mecs, piquer les filles des autres...

------------------------------------------------------------------------------------------------
Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] croyez vous en L'amitié fille-garçon ?   Dim 28 Avr 2013 - 22:07

@Lyric a écrit:
Par contre, j'y pense maintenant, ce qui assez chiant parfois, c'est quand tu te fais une amie, et qu'il y a son petit copain (qu'est pas si petit que ça) qui viens te menacer... La ca deviens hyper relou... Parfois il le fais pour rire, mais c'est quand même pas marrant, a croire qu'on ne fait que ca, nous les mecs, piquer les filles des autres...

Twisted Evil
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: [sondage] croyez vous en L'amitié fille-garçon ?   Dim 28 Avr 2013 - 22:10

*retourne sa situation*
...
d'un autre cote, c'est vrai que j'aime pas trop quand mes amies fréquentent d'autres garçons... J'ai l'impression qu'elles me laissent tout seul...
...
J'aime pas ce qui complique... ><

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: [sondage] croyez vous en L'amitié fille-garçon ?   Mar 30 Avr 2013 - 17:35

Lyric> é.é c'est justement une forme d'immaturité, car sinon le petit copain viendrait pas te menacer.... mais c'est vrai qu'on se sent un peu exclu quand il/elle a un(e) petit(e) copain/copine

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: [sondage] croyez vous en L'amitié fille-garçon ?   Mer 1 Mai 2013 - 1:01

C'est quoi une fille ?
:hap:

Bien sûr que j'y crois

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: [sondage] croyez vous en L'amitié fille-garçon ?   Mer 1 Mai 2013 - 6:41

Pauvre chose asexuée. Si tu savais tout ce que ton état te fait rater dans la vie...
Bon allez le Cube, courage! (y)

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coco3

Masculin Capricorne Messages : 128

MessageSujet: Re: [sondage] croyez vous en L'amitié fille-garçon ?   Mer 1 Mai 2013 - 9:01

Lyric> oui sauf que moi j'ai un ami (alias barbie :) ) qui a une petite amie et il est souvent sur les nerf il te donne des coup alors que tu lui dit bonjour... C'est juste normal et il est tout le temps enervé je comprend pas pour quoi cette fille l'ai e tellement mais bon la vie est faite de mystère qui ne veulent qu'êtres résolu

Cellule 1
Cellule 2 Cellule 3 Cellule 4

http://m.youtube.com/user/Suivezlegeek01
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: [sondage] croyez vous en L'amitié fille-garçon ?   Mer 1 Mai 2013 - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pauvre chose asexuée. Si tu savais tout ce que ton état te fait rater dans la vie...
Bon allez le Cube, courage! (y)

On est tous bi chez moi XD
(non ce n'est pas vrai)

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: [sondage] croyez vous en L'amitié fille-garçon ?   Mer 1 Mai 2013 - 18:40

ah d'accord autant pour moi le Cube Wink

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sondage] croyez vous en L'amitié fille-garçon ?   

[sondage] croyez vous en L'amitié fille-garçon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2