Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parlons mème

AuteurMessage
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Parlons mème   Mar 7 Mai - 10:17

Vous connaissez les mèmes ?
Ces petits phénomènes qui font le buzz sur internet grâce à leur originalité ou leur Humoristicicité (ce mot n'existe pas, je vous rassure :hap: ) sont très présents sur la toile, je suis sûr que vous en connaissez quelques-un...

En voici la liste de quelques mèmes que j'aime bien :hap:

• Allo ? Nan mais allo quoi . : Une phrase prononcée par Nabila Bethesda devenue culte, on peut trouver beaucoup de parodies de cette phrase.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Potter Puppet pals: Des petites marionnettes issues de la saga Harry Potter qui chantent :hap:

• The Hamster Dance: J'adore celle-ci, la musique du film "Robin des bois" de Disney reprise en accélérée avec des hamsters qui danse derrière :hap: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• La chanson du Poireau (j'ai pas trouvé de titre exact) : Une musique polonaise reprise avec en fond une boucle d'une seconde d'un personnage de Manga qui fait tourner un poireau entre ces mains :hap:

• Keyboard Cat: Un chat qui joue du piano, certains disent que le chat est drogué, d'autres que c'est quelqu'un qui joue à sa place, bref.

• Harlem Shake : une danse un peu bizarre que plein d'internautes essaient de reproduire.

• À venir...

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: Parlons mème   Mar 7 Mai - 15:26

y a le point culture sur le memes aussi. Il en présente 20 dont trololo ou nyancat

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Parlons mème   Mar 7 Mai - 16:09

Concernant le mème du poireau, le vrai c'est "Leek Spin", avec 5 millions de vues...

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons mème   Mar 7 Mai - 17:25

le joueur du grenier , thefantasio974 :)
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Parlons mème   Mar 7 Mai - 18:44

Ce ne sont pas vraiment des mèmes, mais des Youtubeurs connus...
Un mème étant une courte vidéo, plus ou moins stupide, qui, on ne sait comment, deviens subitement célèbre. Exemple : every body do the flop.

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Parlons mème   Mar 7 Mai - 19:10

Gangna style cool Ah non, c'est une vraie chanson avec un vrai clip ça septique //PAN

NYAN CAT.

J'en connais plein mais j'ai pas les titres... xD J'irai faire un tour sur youtube histoire de donner tout ça. '^'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons mème   

Parlons mème
Page 1 sur 1