Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Berçeuse par intermittence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Une Berçeuse par intermittence.   Mar 7 Mai 2013 - 11:50

Bonjour ou bonsoir selon l'endroit où l'on est.

Je viens m'excuser si à un moment ou un autre je ne réponds plus sur la CB ou même si excédée je la quitte subitement sans rien dire. En effet j'ai des problèmes de connexions internet. Un technicien est passé aujourd'hui. Il a remonté mon débit à fond et donné de nouveaux câbles téléphonique et d'alimentation, je l'en remercie. Mais malheureusement il ne pouvait rien pour les problèmes de synchronisation ( ne me regardez pas avec ces yeux-là, à part la signification de "débit" je n'y connais rien du tout!) . Cela pourrait venir des câbles tout pourri de France Télécom, mais comme je suis chez Free, je peux rêver pour que FT vienne réparer ça.
De ce fait, après vous avoir bien embêté avec mes histoires de connexion, sachez juste qu'internet chez moi fonctionne donc par intermittence et que donc je suis pas forcément en mesure de répondre alors que je suis devant mon écran à attendre que ça fonctionne. Pour palier à ce problème j'essaierai le plus possible d'utiliser mon portable comme modem mais comme je suis limitée à 3Go, ça risque fort de devenir problématique si le problème perdure.

Je vous remercie chaleureusement d'avoir compati avec moi pendant les secondes qu'il vous a fallu pour lire ce message très chers nocturniens.

En espérant que ce sujet sera posté,

Amicalement,

Votre vieille sorcière ensorceleuse de Whisper qui vit dans une tombe.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Berçeuse par intermittence.   Mar 7 Mai 2013 - 11:54

parfois les opérateurs réseaux baissent le débit, tu les appelle et les engueule un bon coup ça devrait revenir très vite^^
Lullaby

MessageSujet: Re: Une Berçeuse par intermittence.   Mar 7 Mai 2013 - 12:01

Mais justement j'avais appelé Free hier soir et un technicien est venu ce matin (d'ailleurs +1 pour la rapidité du service! ^^) il est venu a changé les câbles qui étaient un peu trop, vérifier que tout était bien branché et quand ça s'est décidé à fonctionner mon débit était à fond mieux sans doute que ce que je n'avais jamais eu. Mais parfois ça s'arrête subitement et pour ça le technicien de pouvait rien il a dit que ça devait venir du câblage de France Télécom qui est trop vieux. De plus en allant dehors je vois que le boitier où arrivent les câbles téléphoniques du voisinage est défoncé. Donc là je suis sensé attendre que FT passe voir l'état des câbles. Je sens que je vais attendre...

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Une Berçeuse par intermittence.   Mer 8 Mai 2013 - 1:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je viens m'excuser si à un moment ou un autre je ne réponds plus sur la CB ou même si excédée je la quitte subitement sans rien dire. En effet j'ai des problèmes de connexions internet.
Je ne suis donc pas seule ! coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
(d'ailleurs +1 pour la rapidité du service! ^^)
aouch ça existe, la "rapidité du service" ?!?

Je compatis... Entre ma livebox qui bug de tps en tps (bcp mois mtn...) et l'ordi fixe de la famille qui plante (ça varie de toutes les minutes à toutes les heures, et le temps pour tout remettre en marche varie de 1 à 40 min ), car évidemment je suis la seule à l'utiliser (les autres ont leur ordi fixe), donc ils ne voient pas l'intérêt de le changer...
Mais bon, je ne plainerais pas, il y a un an et quelques, on était à la ligne téléphonique car la livebox ne passait pas...

Axer9 a écrit:
parfois les opérateurs réseaux baissent le débit, tu les appelle et les engueule un bon coup ça devrait revenir très vite^^
Lol... pour développer, après quelques heures passée à écouter la musique d'attente (je n'exagère pas, évidemment c'est répartit en plusieurs fois mais ça doit bien être la durée totale d'attente pour avoir une fois qq..),donc après ces quelques heures, on finit par avoir un quelqu'un qui vient chez nous plusieurs jours après, qui nous répare tout ça... pour que un jour après ça recommence

Donc je te souhaite bonne chance ! :P Enfin, tu es en métropole, ça devrai être beaucoup plus rapide !

Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Coco3

Masculin Capricorne Messages : 128

MessageSujet: Re: Une Berçeuse par intermittence.   Mer 8 Mai 2013 - 8:42

Je peut rien te dire à part que moi aussi mon réseau bugait (plus maintenant) et qu'il a suffi de changer d'unité centrale

C'était la vie passionante de coco3

Désoler si je fait beaucoup de faute.

Cellule 1
Cellule 2 Cellule 3 Cellule 4

http://m.youtube.com/user/Suivezlegeek01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Berçeuse par intermittence.   Mer 8 Mai 2013 - 8:59

Je confirme que le service client de free est juste parfait. Et si comme tu dis c'est un problème de FT, ils n'y peuvent rien ^^

J'espère que ce sera vite réglé Wink
Lullaby

MessageSujet: Re: Une Berçeuse par intermittence.   Mer 8 Mai 2013 - 10:32

Bah là pour le moment ça ne bug plus depuis hier, mais le technicien a dit qu'ils allaient surveiller ma connexion pendant deux semaines, au cas où!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Berçeuse par intermittence.   

Une Berçeuse par intermittence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1