Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relance de sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Relance de sujets   Jeu 9 Mai 2013 - 20:09

Désolée je me suis pas trop embêter pour le titre du sujet mais c'est surtout l'idée qui est intéressante ^^.
Voilà ce mois-ci comme tout le monde doit déjà le savoir il y aura les sujets du mois qui permettra de mettre en avant un texte court et un texte long dans la Gazette + le RP du mois qui est déjà choisi.

Mais, même si on a fait des exceptions pour accepter des textes plus anciens, je trouve que l'idée de ressortir du placard des anciens textes et une bonne idée. Il y a déjà eu des propositions pour remettre en avant ces anciens textes mais il n'y a pas eu de suite sans doute à cause du manque de temps des admins. Alors voilà la grande Idée: je m'en charge. XD

Sérieusement, je pensais que vous pourriez créer une catégories "Choix de textes et de RPs":
dedans on mettrait soit des sous-catégories soit directement des sujets: un où on liste les sujets du mois en court, un autre avec les longs, un autre avec les Rps du mois et enfin un sujet où je ressortirais un vieux texte de EN.
Je pourrais faire un résumé pour les textes longs en accord avec les auteurs et peut-être que je pourrais mettre certains des commentaires les plus intéressants pour illustrer chaque sujet et donner envie de lire ces textes.

Voilà je ne sais pas si j'ai été claire où pas. Désolée j'ai pas su m'exprimer là .

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relance de sujets   Jeu 9 Mai 2013 - 23:10

pas bête pas bête...
l'idée avait déjà été donnée je crois mais si tu veux la mettre en forme Wink
Lullaby

MessageSujet: Re: Relance de sujets   Ven 10 Mai 2013 - 6:16

Je lis vite en général donc comme je finis rapidement de lire les nouveaux textes, ça me dérange pas d'aller lire quelques vieux textes, donc pourquoi pas. Là où ça va poser problème ça va être dans les catégories essais et poésies :malade: j'y connais rien et je ne les lis pas. Faudra peut-être que je me force un peu.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Relance de sujets   Sam 11 Mai 2013 - 1:58

Dans essais il n'y a que le début d'un texte, pas la peine d'aller voir :P

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: Relance de sujets   Sam 11 Mai 2013 - 14:04

D'ailleurs je en vois pas l'intérêt du rajout de cette catégorie à vrai dire *stop flood*
C'est vrai qu'il y a de vieux textes franchement bien fichu qu'il faut faire découvrir aux nouvelles générations de nocturniens (comment ça je parle comme une vieille?)

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Lullaby

MessageSujet: Re: Relance de sujets   Sam 11 Mai 2013 - 14:07

Bah tu proposerais quoi pour relancer les vieux sujets toi Ilya. Et puis l'intérêt de cet catégories, c'est pour les nouveaux venus qui ne savent pas forcément par où commencer (je parle d'expérience) alors que là on leurs donnerait des idées de textes avec résumé (ou pas) et les avis des nocturniens dessus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relance de sujets   

Relance de sujets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1