Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pokemon Aube RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Pokemon Aube RPG   Dim 12 Mai - 14:38

HEYA HEYA GUYS.

Ouais, encore une pub, quelle infidèle je suis. Ahlala. Prenez exemple sur les Admins, qu'ils vous disent tous. Mais c'est FAUX. //PAN. Brefouille.

En tant que pokefan (eeeh ouais) et sachant que quelques personnes ici sont intéressées par le RP (eeeeh ouais) et que, peut être, parmis ces personnes, certaines aiment peut être pokemon (ils ont intérêts. Nyarhk.)

DONC. Voilà. Pokemon Version Aube, forum RP bien sympatoche. Je vous invite à lire le contexte pour plus de détails, mais je vous fait un rapide résumé. Mailys est une toute nouvelle région. Elle a des champions et un conseil 4 tout frais. Mais qui dit nouvelle région, dit nouvelle Team maléfique... Eh oui, on a pas de gentils sans méchant. Nous avons donc la Team Zodiac, jeune organisation prometteuse dans le domaine criminelle, menée par leur chef si charismatique et inconnu (quoique quelqu'un est en train de passer le test...) Ophiucus. Notre Ophiu chéri cherche à prendre possession d'une "étoile" qui contiendrait un pokemon capable de réaliser n'importe quel vœux. Pour l'obtenir, il faut d'abord réunir les 6 pokemon légendaire climatique.
Vous pourrez donc incarné un dresseur, partir à la conquête des badges, faire des rencontres, botter les fesses des sbires zodiac, et prétendre au titre de Maître de la Ligue. Ou bien incarner un sbire Zodiac ou bien un Commandant haut placé (seulement disponible en double compte par contre.), faire régner la terreur, être méchant méchant, voler des pokemons, des objets, faire du mal aux gens, ou bien tout simplement asservir vos désirs personnels au lieu de suivre aveuglément vos chefs... Ou encore, un neutre. Une personne normal, possédant des pokemons (ou pas d'ailleurs), qui a un métier, et qui ne prétend pas à la quête des badges. Enfin, vous pouvez aussi incarner un Pokemon, papoter avec les autres membre pokemon, ou bien rencontrer des dresseurs, vous faire capturer, que sais-je encore... Oh, j'ai failli oublié. Le must have, c'est que vous pouvez aussi jouer des Célébrités, c'est à dire des personnages connu des jeux vidéo. Comme Red, le personnage de rouge/bleu/jaune. Green, son rival. Blue, la fille de ces versions. Gold, le héros de Or/Argent/Cristal. Ou bien un pokemon légendaire. Ou encore, un champion d'une autre région...

Alors, intéressé ? <3 http://pokemon-aube.bb-fr.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------

Anciennement BlackCat
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: Pokemon Aube RPG   Dim 12 Mai - 17:45

owiii intéressé *.*
mais je galère à trouver quelqu'un pour RP

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Pokemon Aube RPG   Dim 12 Mai - 19:23

Fait un poste dans un lieu au hasard, plutôt au port vu que tu viens d'arriver, puis met la balise "libre" xDD

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: Pokemon Aube RPG   Lun 13 Mai - 16:38

ouais mais c'est bon j'ai un RP maintenant '^'

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon Aube RPG   

Pokemon Aube RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut