Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Administration bonjour! Administration au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Administration bonjour! Administration au revoir...   Mer 15 Mai 2013 - 16:19

Il s'en est passé des choses depuis que le forum n'avait pour membres que cinq personnes...Il s'en est passé depuis le jour où je suis devenu admin...Les engueulades, les rires, les débats, les admirations, la joie d'Encre Nocturne :) Les textes, les poèmes, histoires et multitudes de choses que nous avons pu partager ensemble...Une merveilleuse aventure :D
Depuis le petit forum que nous avons transformé, tous ensemble, en quelque chose de structuré et de merveilleux.

Malheureusement au vu de mon temps libre qui ne fait que se rétrécir, j'ai dû réfléchir et prendre une décision : je vais quitter l'administration et je m'enlèverai moi-même d'ailleurs.
J’aurai aimé prendre le temps de voir s'il y aurait des "successeurs" pour reprendre le flambeau mais je n'en ai pas le temps...

Aussi je propose la création du grade d'Ancien :

-les Anciens devront avoir fait partie de l'administration ou des modérateurs

-Ils pourront accéder au forum des modos (uniquement pas des admins)

-Ils n'auront pas d'autre droits

Vous avez été formidables, restez-le :D

Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Administration bonjour! Administration au revoir...   Mer 15 Mai 2013 - 16:46

Mais tu reste quand même, hein ?
(parce j'ai planté un pommier y a deux mois et il pousse très vite)
Tu as fait du bon boulot :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Administration bonjour! Administration au revoir...   Mer 15 Mai 2013 - 20:43

tu ne tiendras pas un jour sans EN :3

Pourquoi tout le monde part ? :(
Je te remercie de tout mon coeur de piaf Axer, c'est un peu toi qui a fait changer le forum, tu es connu par tous, toi le maître des pommes, tu resteras toujours dans les annales ( lol sa resanbl a anus ) d'EN.

Bonne continuation :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Administration bonjour! Administration au revoir...   Mer 15 Mai 2013 - 21:16

Mais mais mais... POURQUOI?????

Tu es le plus compétent d'entre-nous ! Ne pars pas ! Qui embêterais-je à présent? T.T
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Administration bonjour! Administration au revoir...   Jeu 16 Mai 2013 - 0:16

:( Je préfère ce départ au précédent, mais le mieux aurait été que tu reste... tu reviendra pendant les vacances ?
Bon bha... puisqu'il le faut...
*fait circuler de la bière et va regretter la pomme*
Bon courage pour tes études, et j'espère a bientôt :)

Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: Administration bonjour! Administration au revoir...   Jeu 16 Mai 2013 - 15:52

Eh bien. EN passe une période plus que difficile.

T'as été un formidable admin et j'espère que tu viendras un peu nous voir. Même si c'est une fois tout les six mois

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Administration bonjour! Administration au revoir...   Jeu 16 Mai 2013 - 16:18

Lyric se demande ce qu'il fiche dans l'administration... quand un vrai admin décide d'en partir. Qu'est-ce qu'il est sensé faire ?
...
Bon, bin bonne chance, et j’espère que tu reviendra dans l'administration quand ton temps libre retrouva du volume. :)

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Administration bonjour! Administration au revoir...   

Administration bonjour! Administration au revoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1