Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yosh ! Moi c'est Pandore ouvrez mes fiction et découvrez le secret de la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandosnow

Lion Messages : 132
Localisation : Dans l'espace !! avec des papillons c'est la teuf tout le temps c'est énorme ya des manchots qui vont des crew et Snoop Dog est un chien garou c'est énorme !!! Comment ça inculper pour trafic de drogue !!!

MessageSujet: Yosh ! Moi c'est Pandore ouvrez mes fiction et découvrez le secret de la vie !   Dim 30 Sep - 19:04:07

Yosh tout le monde bon au début j'étais pas vraiment remonté pour me présenter mais je me suis dis que sa serait légèrement mieux de se présenter.

Alors mon style d'écriture hum je dirait la fiction ( j'ai mes gros trip )
Je fais du dessin aussi...
N'hésitez pas a postez des commentaire ou a m'envoyez des mp si vous voulez juste me dire que vous aimez bien se que je fais ou si vous comprenez pas trop pourquoi l'histoire tourne comme ça ou encore juste pour me dire les trait ou style de personnage que vous aimez bien.

J'ai déjà postez un fic' sur Silence c'est assez froid et cru et je compte faire une suite mais il me faut vraiment du temps :3

Je compte aussi postez une fic' inspirez d'Alice au pays des merveille bon surtout dite moi si vous aimez pas faut que je m'améliore et c'est qu'un avait des échecs qu'on explose l'audimat XD)

Bon voilà j'espère et crois avoir fait le tours :3
Sayonara (je sais pas pourquoi je dis sa c'est mon kiff)

------------------------------------------------------------------------------------------------
A l'école on demanda a un enfant se qu'il voulait devenir plus tard il répondit heureux le professeur lui dit qu'il n'avait pas très bien compris la question il répondit au professeur qu'il n'avait pas très bien compris la vie...

J 'prend la route South Park pour prendre l'air !
''Que des visages amicaux, des gens gentilles bien comme il faut''
J'prend la route de South Park et j'oublie tout mes galères !
''Ya d'la place pour se garer les gens vous dise bonne journée !"
Revenir en haut Aller en bas
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky

Féminin Verseau Messages : 274

MessageSujet: Re: Yosh ! Moi c'est Pandore ouvrez mes fiction et découvrez le secret de la vie !   Dim 30 Sep - 19:32:42

Bienvenue ! Oh encore un dessinatrice en herbe ! *COME AT ME BRO !* **exit**
Je suis un peu cinglée mais je ne fais aucun mal quand j'ai mangé.

------------------------------------------------------------------------------------------------
:la:« La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature.  »
:la: « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
:la: « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
:la: « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
:la: « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
:la:  « Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
:la: [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosh ! Moi c'est Pandore ouvrez mes fiction et découvrez le secret de la vie !   Dim 30 Sep - 20:20:23

Bienvenu !

Mon dieu, nous faisons face à une véritable invasion de dessinateurs... ^^

Si tu as des questions les modérateurs, dont je fais partit, seront là pour te répondre.

The writing's force would be with you!
Hatmos
le petit diable

Masculin Poissons Messages : 261

MessageSujet: Re: Yosh ! Moi c'est Pandore ouvrez mes fiction et découvrez le secret de la vie !   Dim 30 Sep - 20:23:14

Bienvenu !
C'est super qu'un nouveau dessinateur vienne dans nos rang. Bientôt ce forum deviendra plus un forum de dessin que d'écriture ^^

En attendant d'avoir un vraie signature ... :la:
http://www.youtube.com/user/Hatmos1?feature=mhee
Maylis W.

Féminin Sagittaire Messages : 954
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

MessageSujet: Re: Yosh ! Moi c'est Pandore ouvrez mes fiction et découvrez le secret de la vie !   Dim 30 Sep - 21:01:57

Effectivement, les dessinateurs envahissent le site !! *dixit une dessinatrice folle de dessin Wink *
Bienvenue !!

La tentation existe pour qu'on y cède.
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 945

MessageSujet: Re: Yosh ! Moi c'est Pandore ouvrez mes fiction et découvrez le secret de la vie !   Lun 1 Oct - 13:43:36

Bienvenue ! ~

Bah au pire des cas on remodèle le forum en forum d'écriture ET de dessin 8DD

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yosh ! Moi c'est Pandore ouvrez mes fiction et découvrez le secret de la vie !   Lun 1 Oct - 16:13:30

Ouai un super forum artistique Wink
Bienvenue!
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: Yosh ! Moi c'est Pandore ouvrez mes fiction et découvrez le secret de la vie !   Lun 1 Oct - 16:15:24

Salut !
Une dessinatrice en plus , je crois que Blacky-hime a raison . 'faut remodeler le forum en écriture plus dessin .
Ps : j'adore ton avatar d'okami den :P

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E
Pandosnow

Lion Messages : 132
Localisation : Dans l'espace !! avec des papillons c'est la teuf tout le temps c'est énorme ya des manchots qui vont des crew et Snoop Dog est un chien garou c'est énorme !!! Comment ça inculper pour trafic de drogue !!!

MessageSujet: Re: Yosh ! Moi c'est Pandore ouvrez mes fiction et découvrez le secret de la vie !   Mer 3 Oct - 14:55:46

Merci beaucoup à tous pour vos réponses et vous bonjours sa fait chaud au coeur (je sais sa le fais pas trop comme expression - ... - )
Eh oui le dessin est en pleine croissance. Join the Revolution
@ Stercker: Merci ^ o^ J'aime beaucoup le tiens aussi même si je saurai pas vraiment dire d'où sa vient ^ ^''

A l'école on demanda a un enfant se qu'il voulait devenir plus tard il répondit heureux le professeur lui dit qu'il n'avait pas très bien compris la question il répondit au professeur qu'il n'avait pas très bien compris la vie...

J 'prend la route South Park pour prendre l'air !
''Que des visages amicaux, des gens gentilles bien comme il faut''
J'prend la route de South Park et j'oublie tout mes galères !
''Ya d'la place pour se garer les gens vous dise bonne journée !"
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: Yosh ! Moi c'est Pandore ouvrez mes fiction et découvrez le secret de la vie !   Mer 3 Oct - 14:57:46

mon avatar c'est un mec dans une armure un peu genre terminator . C'est tiré d'une figurine créée par Games Workshop :P

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yosh ! Moi c'est Pandore ouvrez mes fiction et découvrez le secret de la vie !   

Yosh ! Moi c'est Pandore ouvrez mes fiction et découvrez le secret de la vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1