Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

D'autres catégories ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: D'autres catégories ?   Ven 28 Sep 2012 - 22:11

Non, les présentations ne sont pas là que pour l'arrivée d'un membre. Si l'on souhaite connaître un peu mieux quelqu'un lorsqu'on est nouveau, on va voir les présentations des anciens.

Sinon, pourquoi pas une catégorie pour regrouper les autres formes d'art ? Un sous forum "Galerie" peut être ? Puisqu'il y a beaucoup de dessinateur sur le forum... x)

------------------------------------------------------------------------------------------------

Anciennement BlackCat
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1716

MessageSujet: Re: D'autres catégories ?   Ven 28 Sep 2012 - 22:12

Oki, mais attend au moins 2 semaines pour lock une présentation (d'ailleurs j'ai toujours pas souhaoté la bienvenue à environ 10 des membres)

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres catégories ?   Ven 28 Sep 2012 - 22:16

desolé :'
j'approuve l'idée de blacky ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres catégories ?   Lun 8 Oct 2012 - 1:32

et pourquoi pas une catégorie où les visiteurs peuvent parler, parce qu'il y en a souvent sur le forum qui ne s'inscrivent pas, par exemple si ils ont des questions...
ou alors une aussi pour le cinéma et la musique (on s'éloigne du sujet mais il y a bien le dessin...) et je trouve qu'il y a beaucoup de films sur lequel on peut discuter.
Pandoraz

MessageSujet: Re: D'autres catégories ?   Lun 8 Oct 2012 - 12:21

Pour les invités, normalement ils peuvent créer des sujets dans le sous forum "Aide", et pour les films et les musiques, puisque c'est juste en parler, le Blabla est là :3

Anciennement BlackCat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres catégories ?   Lun 8 Oct 2012 - 12:32

Oui...les galeries de dessins ont été specialements créer car beaucoup dessinnent sur ce forum
Pandoraz

MessageSujet: Re: D'autres catégories ?   Lun 8 Oct 2012 - 17:31

Exactement x) D'ailleurs, j'ai rajouté le GFX dans le titre (ou graphisme) pour ceux qui voudrait montrer leurs créations graphiques (avatars, signatures, kits et compagnie ~)

Je rappelle que le Blabla est là pour parler de tout et de rien, pas seulement à propos de tout ce qui tourne autour de la littérature :3 Musique, films, jeux vidéo, dessins animés, vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, mais évitez juste de créer un sujet déjà existant :3

Anciennement BlackCat
DarkWriter

Masculin Taureau Messages : 76

MessageSujet: Re: D'autres catégories ?   Ven 19 Oct 2012 - 17:18

Je pensais à une nouvelle catégorie : les fiches de lectures qui regrouperait des fiches de lecture avec un résumé du livre et nos appréciations.

"Telle est la force de la passion, - telle en est la limite aussi et c'est pourquoi je ne l'aime pas. La passion est une terrible destructrice. Elle détruit dans la tête de qui la loge tout ce qui n'est pas son idée fixe. Elle fait une effroyable consommation d'impulsions et de concepts dont elle nourrit son insatiable cancer. Et quand, par fortune bonne ou mauvaise, elle vient à disparaître (comblée ou consumée), elle laisse dans la maison de qui l'a nourrie une vacance dévastée, et son hôte privé de désirs, - hormis la soif de devenir esclave de nouveau."

- Vercors

---

Je suis impatient de mourir, histoire de savoir ce qui se passe après. La mort n'est qu'une porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres catégories ?   Ven 19 Oct 2012 - 18:11

Oui mais c'est trés long â faire ! :o
DarkWriter

Masculin Taureau Messages : 76

MessageSujet: Re: D'autres catégories ?   Ven 19 Oct 2012 - 20:41

C'est sur ça doit être du boulot ! C'était juste une idée comme ça ^^

"Telle est la force de la passion, - telle en est la limite aussi et c'est pourquoi je ne l'aime pas. La passion est une terrible destructrice. Elle détruit dans la tête de qui la loge tout ce qui n'est pas son idée fixe. Elle fait une effroyable consommation d'impulsions et de concepts dont elle nourrit son insatiable cancer. Et quand, par fortune bonne ou mauvaise, elle vient à disparaître (comblée ou consumée), elle laisse dans la maison de qui l'a nourrie une vacance dévastée, et son hôte privé de désirs, - hormis la soif de devenir esclave de nouveau."

- Vercors

---

Je suis impatient de mourir, histoire de savoir ce qui se passe après. La mort n'est qu'une porte.
Syta

Féminin Capricorne Messages : 1716

MessageSujet: Re: D'autres catégories ?   Sam 20 Oct 2012 - 11:55

C'est à voir, 1 chance sur 10 qu'on y arrive septique

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: D'autres catégories ?   Sam 20 Oct 2012 - 17:54

Alors testons cette chance, au pire direction corbeille ensuite...
Klem

Masculin Poissons Messages : 500

MessageSujet: Re: D'autres catégories ?   Sam 20 Oct 2012 - 19:51

Kawet à raison, si on part sur le fait qu'on va pas y arriver, on fait pas grande chose...
il faut un peu optimiser de temps en temps (même si sur ce forum ce n'est pas commun)

La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort.
Je souhaite mourir à la fin de ma vie.

Celle-ci (moi) te considère autrement que du bois,
Oui tu est bien son âme, mon âme étant ton bois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres catégories ?   Sam 20 Oct 2012 - 20:37

oui, de toute façon, chacun rajoute une petite amélioration, et après ça ira tout seul.
par exemple, déjà faire une fiche, puis chacun met un commentaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'autres catégories ?   

D'autres catégories ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3