Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

24h Epic Music mega mix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Remix Dubstep dans les mix Epic Music?
Oui
57%
 57% [ 8 ]
Non
29%
 29% [ 4 ]
N'a pas d'avis
14%
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Mer 22 Mai 2013 - 18:34

Lulla-> si possible, sinon celle où il parle en anglais coeur

EDIT : de 8 à 11 minutes

------------------------------------------------------------------------------------------------
REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Jeu 23 Mai 2013 - 10:21

Petit Up parce que J'ai édité mon premier message ^^!

Edit: Proposé par Stercker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui qui me trouve le titre aura le droit à un cadeau (au choix: un gros câlin, un stock de biscuits périmés ou un accès à une playlist privée sur Youtube avec toutes les Epic Musics que j'ai déjà uploadé! (A condition d'avoir un compte Youtube)).

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Ven 24 Mai 2013 - 18:23

Dawn of War - Space Marines Theme

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Lullaby

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Ven 24 Mai 2013 - 21:22

Bon après de multiples recherches j'ai enfin trouvé le titre qui est *tadamtadam* Space Marine Theme *sors*. Pour ma défense une autre chanson (qu'on trouve plus facilement) a pour sous-titre space marine theme d'où ma confusion. Bref l'auteur est Jeremy Soule et si vous regardez sa discographie vous réaliserez qu'un jour obligatoirement vous avez entendu une de ses chansons. Voilà voilà! Je le rajoute à la liste donc!

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Lullaby

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Jeu 30 Mai 2013 - 14:59

Un petit up pour vous inviter à lire mon premier (et long) message. Il y a une nouvelle qui devrait plaire Wink .

Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Jeu 30 Mai 2013 - 18:29

Je suis venue sur Youtube. J'ai vu, j'ai vaincu. (enfin non ça met du temps à charger YT me boude xD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Void

Masculin Vierge Messages : 187

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Jeu 30 Mai 2013 - 18:38

Y en'a beaucoup trop , peut pas faire le tour ^^
ptêtre celle la (si elles on pas déjà été prises ^^)
Audiomachine
Spoiler:

Epic Soul Factory
Spoiler:

Postion Music
Spoiler:

PostHaste Music
Spoiler:

Mark Petrie
Spoiler:

Cavendish Trailers
Spoiler:

Alex Must
Spoiler:

Theta-Sound
Spoiler:

TSFH
Spoiler:

Atmosphere Music
Spoiler:

Sonic Librarian
Spoiler:

Phil Rey
Spoiler:

Audio Active Music
Spoiler:

- Boost Music Publishing - Brothers In Arms
- Immediate Music - Destiny Of The Chosen
- Stefano Targa - A New Day of Training
- Marcello De Francisci - Invinctus
- 8Dawn - This Is Why I Was Born
- Valentin Boomes - Fuse
- John Dreamer - Becoming A Legend
- Fired Earth Music - Maker of Men
- Kosinus Music - Imerial Vision
- West One Music - Defenders
- Roger Subirana Mata - Pyraminx
- David Gay-Perret - Adieu
- Applauzium - Equation
- David Feslyan - This Day We Die
- Music Junkies - Antikiller
- 615 Music - Old Friends
- Selectracks - The Way
- Evgeny Emelyanov - Spring
- Kyueko - Behind The Truth
- Arten Bank - Shanghai Night

- Valentin Wiest - Osiris
- Sprint Music - The Crusade
- Celestial Aeon Project - Mystery
Il doit yen avoir pour deux heures ^^ c'est une de mes playlists ^^

EDIT : J'ai pas finit l'Edit, mais il est en cours Wink
EDIT 2: J'édite aussi parce que sinon on a pas fini!! Lulla. (celles qui sont barrées sont celles qu j'ai déjà rajouté à la liste officielle, pour les autres on verra une autre fois!)
Lullaby

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Jeu 30 Mai 2013 - 19:21

J'ai mis un petit sondage au début, merci d'y participer.

Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Jeu 30 Mai 2013 - 19:29

J'ai mis oui, tant que c'est pas du dubstep trop... enfin... je sais pas comment dire. Puis certaines zics ont plus d'impacte en ayant un peu/moyennement du dubstep, genre Guardian at the gate, autant j'aime pas le dubstep en général, autant je trouve le remix très bon x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lullaby

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Jeu 30 Mai 2013 - 19:31

Bon pour l'instant je laisse le Dubstep à part parce que moi je suis vraiment très sceptique à ce sujet (perso le remix dubstep de Guardian at the gate j'ai vraiment très moyennement aimé,, et beaucoup moins que l'original)
On verra après quand il y aura plus de votes.

Lullaby

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Sam 1 Juin 2013 - 2:18

Désolée pour le double post mais je tenais à partager ma déception.
Enfin sur ma boite gmail un message de mon compte Youtube, montrant le début d'un message privé de la par d'une personne disant, en anglais, que ma vidéo de 2h est génial et que c'est dommage que je n'ai pas plus de vues. Je me dis cool sympa ^^.
Sauf que je vais lire la suite du message sur Youtube. Et dans cette suite cette "personne" me propose de me rendre sur un site pour avoir plus de vues. Bon déjà là ça sent l'arnaque, et que je tape le nom du site sur google, je vois un topic de Commentcamarche où bien sûr ils sont plusieurs à dire que c'est une arnaque. Bref grosse déception, j'aurais préféré ne rien recevoir du tout. Bonne nuit ^^.
*va se coucher*

Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Sam 1 Juin 2013 - 8:55

Lullaby > t'as bien fait, presque tous ces sites sont des arnaques :3

Sinon, le dubstep c'est pas trop mon genre, je reste neutre.

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Sam 1 Juin 2013 - 9:46

Pour le dubstep, je reste neutre, car le "non" n'a aucun sens : si on n'aime pas, on n'a qu'a pas écouter x)
Et les arnaques sont partout sur la toile, y'a tellement de gens qui veulent gagner des sous facilement dans le monde...

Ah aussi, pour mettre en ligne des longues vidéos, après petite recherche et demandes aux autres epicmixer, on m'a redirigé vers cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparemment, il faut que tu vérifies ton compte a travers un téléphone portable. (Je croit que tu l'a fait, vu que tes vidéos font plus de 15 minutes)

Il faut aussi que tes vidéos n'ai pas d'avis sur les droits d'auteurs, visibles sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (la c'est plus dur avec des musiques aussi connues ._. )

Enfin, ta chaîne doit respecter les règles de Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et finalement, les propriétaires des musiques doivent avoir accepte ta chaîne pour publier les musiques. (info+ ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (a noter qu'ils peuvent aussi boquer tes vidéos)

Bref, un chemin dur et difficile. Je croit que le plus simple reste de créer une playlist xD
(et croiser les doigts pour que ta chaîne ne sois pas ferme par un détendeur de copyright)

Ah, et si tu demandes comment les grands epicmixer font, c'est simplement par ce qu'ils étaient parmi les premiers, les plus connus, et qu'ils participent a la popularisation des musiques. Les auteurs les laissent donc, du moment que ca leur fait de la pub, et qu'ils mettent dans la description un encouragement vers l'achat des musiques s'ils veulent en profiter, par exemple : " I'm not the creator of this Music or the Images, All rights belongs to respective owners. This video is purely fan-made, it's done for entertainment purposes only. Intro/Outro Templates used from RavenDesign. Please support these bands and artists by either purchasing or licensing their music. Have Fun!"

Donc voila :)

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Lullaby

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Sam 1 Juin 2013 - 11:00

Je crois que je vais rajouter cette petite phrase dans mes description au cas où ^^.
Sinon pour le dubstep c'est surtout qu'on m'en a proposer et que du coup il serait inclus dans les mix. Donc ça serait dur de ne pas les écouter sauf en boycottage ma vidéo. 😢 .

Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Sam 1 Juin 2013 - 11:53

Ah... Je croyait que tu proposais faire une playlist uniquement dubstep a part...
Bah moi je préférais qu'il n'y en ai pas, et de faire une playlist special dubstep.

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   

24h Epic Music mega mix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant