Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

24h Epic Music mega mix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Remix Dubstep dans les mix Epic Music?
Oui
57%
 57% [ 8 ]
Non
29%
 29% [ 4 ]
N'a pas d'avis
14%
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Sam 1 Juin 2013 - 12:36

J'ai pas été assez explicite je vais édité mon premier message. ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Ven 7 Juin 2013 - 18:25

Donc voilà celles que je propose :
Le soundtrack du Hobbit de Howar Shore
le soundtrack de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Ramin Djawadi (enfin il me semble)
et Dance with dragons de Brunuhville

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Ven 14 Juin 2013 - 22:49

Citation :
[17:47:08] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tu peux dire à l'ancêtre d'EN que sa musique est excellente

(et ouais, je l'exporte :P)

Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Lullaby

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Ven 14 Juin 2013 - 23:28

Dis-lui qu'elle peut aussi me laisser un commentaire sur Youtube ^^. Et Merci d'exporter !

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Lullaby

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Sam 29 Juin 2013 - 18:59

Voilà je recommence à m'occuper un peu de ce projet Epic! Et je voulais partager avec vous un détail amusant.
Comme je suis un brin maniaque je vérifie que les musiques que je télécharge sont bien les bonnes en écoutant sur Youtube les chansons en question. Or souvent je tombe sur des vidéos de ThePrimeCronus qui est pour certains d'entre nous une référence en Mix d'Epic Music. Or l'image qu'il a utilisé pour faire sa vidéo de Position Music Mystified est exactement la même que j'ai utilisé pour Everlasting de TSFH! Je jure que j'ai pas copié je viens juste de le découvrir ^^.
Pour ceux qui souhaitent vérifier voici le lien pour la vidéo de ThePrimeCronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la vidéo de mon 2h Epic Music, Everlasting étant la dernière chanson! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (normalement vous tombez pile dessus avec ce lien Wink ).

Lullaby

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Lun 26 Aoû 2013 - 12:55

Un petit up juste pour faire savoir que j'ai repris la production d'Epic Music, et que j'avance petit à petit ^^.

Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Lun 26 Aoû 2013 - 13:17

Ouais !! On croit en toi !! :)

Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Mar 3 Sep 2013 - 13:40

Zou, Lyric débarque avec ses compositeurs indés :D, car je trouve que ça manque trop... Et vu que j'en suis un grand fan, je vais me faire plaisir :P

> Tout d'abord, Peter Crowley :la:. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ses musiques ne sont-elles pas célèbres ! Elles peuvent largement se placer a cote de TSFH ! Je l'ai découvert grâce a BrunuhVille et Adrian, qui postent des commentaires sur sa chaîne. Ah, et il comprend parfaitement le français si vous voulez mettre des commentaires sur sa chaîne Wink
Allez, asseyez vous confortablement, branchez vos écouteurs ou casque si vous n'êtes pas sur un ordi, fermez toutes les fenêtres et portes pour ne pas être dérangé par les sons extérieurs, et goutez-moi ça coeur:

Exodus - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titan's War - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The Earth's Fall - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
El Dorado - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heaven - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lindorië - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The Nightbringer - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Dragon Legend  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-- (en fait, il y a 10 épisodes de Dragon Legend, je vous propose le 10eme ^^)

> Ensuite, on a Victor Soto, dont je vous ai déjà partage quelques musiques sur le topic de partage de musiques :
(pareil, vous pouvez mettre des com's en français, il comprendra Wink)

Atlantis - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Once Upon a Time - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Epic Love - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Evasion - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> Puis, on passe a BlackSheep806, déjà plus connus que les deux précédents. A savoir, il est déjà un peu plus "musique calme", mais tout en restant epic ^^

Wanderer - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sound of Destiny - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Film Score [1] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> Ensuite, Adriael, avec de très chouettes musiques :D, certes moins complexes que les autres.

Embrace The Eternity - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bloody Masquerade - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
For the King - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tenebris Alarum - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> Puis, Dracovallis, dont je ne connais que très peu de chose vu que je viens de le découvrir :

Hero's Destiny - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Facing the Oblivion - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> Et évidemment, SoundCloud regorge de compositeur qui ne demande qu'a être découvert :)Petit exemple, Benjamin Cooper :

Final Formula - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Building the Solar System - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The Glory of Man - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Separated by the Stars - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, je commence a être fatigué la, je ne fais qu’écouter des musiques depuis ce matin... Je ne m'en lasse pas, mais faut quand-même se reposer de tant a autre ^^ (car oui, j'ai non seulement écouté toutes les musiques de ce post, mais aussi plein d'autres des même compositeurs pour choisir mes préférées ^^ ) Je continuerai a en mettre au fur a mesure que je découvre de nouveau compositeur (probablement sur SoundCloud, que je n'ai pas encore bien fouillé :))

Bon amusement =) Et surtout, n’hésitez pas a fouiller les chaines des compositeurs, y'a aussi pas mal de celtic, ainsi que de l'Orchestral Metal, pour ceux a qui ça plait :)

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Lullaby

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Mer 4 Sep 2013 - 18:04

Juste pour dire: UNE NOUVELLE VIDEO! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   Mer 4 Sep 2013 - 18:39

On peut l'écouter sur portable ! *_*
*Rappelle Orelian pour porter Lulla en triomphe* :D

Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24h Epic Music mega mix   

24h Epic Music mega mix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3