Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(-13 ans) Blood...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugaru

Masculin Vierge Messages : 8

MessageSujet: (-13 ans) Blood...    Mar 21 Mai - 17:57

Chapitre 1

Il marchait dans la nuit sombre et lugubre. Les gouttes de pluie glissaient sur ses cheveux huileux gris. Trempé de la tête au pied, il s'arrêta, alluma une cigarette et continua sa marche. Sa veste verte lui descendait jusqu'au cuisses. Il était aussi vêtu d'un pantalon beige ajusté juqu'au molets. Il fumait sa cigarette lentement. Ce vieil homme de 60 ans empreinta un chemin pavé de roches glissantes. Il prit ses clés et déverouilla la serrure pour entrer chez lui. Il déposa son manteau, enleva ses bottes de cuir et jetta son pantalon ainsi que son chandail dans le panier pour le lavage. Il s'assit sur son lit, fumant toujours sa cigarette. Il prit une dernière tafe et l'étegnit. Il enleva son souvetement et se coula un bain savonneux. Il s'installa dedans un se lava le corp entier sans oublier la verge, les esselles, les pieds et le bas du cocxys. C'était les parties les plus importantes, son grand-père lui avait-il dit. Il se savonna et rinça ses cheveux. Par la suite, il déboucha la baignoire en enlevant le petit morceau de caoutchouc qui empêchait la baignoire de se vider et sortit pour se sécher. Il entendait des grognement. Des hurlements ! Il se retourna et vit un jeune adolecent, au sol,vêtu d'un sweat sut et d'une capuche qui cachait ses yeux. Ses doigts étaient tâchés de sang et sa bouche aussi. Le vieil homme prit du recul et claqua la porte de la salle de bain. Il s'hbilla rapidement avec les habits qu'il avait laissés dans la salle. Il resortit, un ciseau géant à la main et le planta dans le corp de cet ensanglanté. Il mourra sur le champ en poussant un dernier cri assourdissant. Le vieil homme nommé Bill, réalisa, maintenant, qu'il allait vivre dans un enfer. Vivre dans le monde plus diabolique. Vivre dans une apocalypse de zombies.

Revenir en haut Aller en bas
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: (-13 ans) Blood...    Mar 21 Mai - 19:12

Comme je suis pinailleuse, comment il fait pour allumer une cigarette sous la pluie fou

Sinon, ma correc' :
Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------------
REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: (-13 ans) Blood...    Mar 21 Mai - 19:20

Je commence avec les points négatifs. Je ne sais pas si tu te vexes facilement mais je part du principe que si tu es inscrit ici c'est que tu es prêt à accepter la critique. Donc voici:
1) le passage du bain est trop explicite, là c'est carrément du moins -16 fou . Et comme je vois pas en quoi il est nécessaire qu'on sache les détails de sa toilette pour comprendre ou faire avancer l'intrigue, censure s'il te plait (sinon je pense que quelqu'un sur le site sera tenté de la faire à ta place).
2) On ne comprend pas trop ce qui se passe. Il prend son bain et quelqu'un apparait de nulle part? Désolée mais à la première lecture je n'ai pas compris que c'était un zombie. Et puis la conclusion qu'il allait vivre dans une apocalypse de zombies tu l'a sors d'où? Parce que là il n'y a qu'un seul zombie, pas de quoi en faire la fin du monde, surtout s'il est définitivement mort.
3) Attention à tes fautes!!!! Si tu ne comprends pas tes fautes n'hésite pas à demander, mais si tu veux t'améliorer il faut que TU fasses des efforts dans ce sens, aussi relis-toi et si une de tes phrases te semble étrange vérifie la conjugaison des verbes, les accords, etc.

Et puis tu as écrit peu ce n'est pas assez pour se faire une idée de ton histoire :) .

Je vais terminer par le point positif: l'originalité: originale dans le sens où pour l'instant du moins on suit l'histoire du point de vue du vieil homme.

Bref je jugerai sur la suite! Twisted Evil

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (-13 ans) Blood...    

(-13 ans) Blood...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1