Sujet: Présentation de Flitzalys Lun 27 Mai 2013 - 14:12
~ Illustration by Blacky-Cat ~
~ La vie est un bal...
où l'on danse
... devant l'immortalité. ~
Lullaby
Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
Sujet: Re: Présentation de Flitzalys Lun 27 Mai 2013 - 14:36
Désolée en tant que Chasseuse de fautes, je n'ai pu que remarquer celle-ci :"Disons qu'elle est moi", à moins bien sûr que Blacky et toi soyez une seule et même personne ...
Et sinon JE SUIS LA PREMIERE!!!! *sors*
Bon sang la seule chose que tu as à lui dire c'est "Bienvenue!" alors fais-le! Ah oui oui c'est vrai . Sois le bienvenu ^^! J'ai entendu dire que c'était un asile ici, mais ce n'est pas vrai, il ne faut pas les croire! Hum, ça reste à voir!
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !
Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Flitzalys Lun 27 Mai 2013 - 14:42
Citation :
Désolée en tant que Chasseuse de fautes, je n'ai pu que remarquer celle-ci :"Disons qu'elle est moi", à moins bien sûr que Blacky et toi soyez une seule et même personne ...
Oui, en remarquant ça j'ai failli moi-même faire une crise cardiaque xD J'avais alors corrigé en pensant que ça allait passer inaperçu, mais raté. Vraiment navré, corrigé. ~
Citation :
J'ai entendu dire que c'était un asile ici, mais ce n'est pas vrai, il ne faut pas les croire! Smile
En tout cas ça a l'air d'être un bon asile... :3
En tout cas, merci pour l'accueil !
Stercker
Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
Sujet: Re: Présentation de Flitzalys Lun 27 Mai 2013 - 14:56
Même pas besoin de lire ta présentation pour savoir qui t'es. Juste ton pseudo m'a suffit. *j'suis fort, n'est-ce pas*
Bon sinon BIENVENUE dans notre joyeuse mais folle communauté (enfin tu connais Blacky donc tu dois savoir qu'il y a pas mal de fou ici). J'espère que tu te plairas bien chez nous (m'enfin y a pas de raison que ça ne se passe pas bien) et qu'on pourra bientôt lire ta fanfic' (avec Zephyr et Flitz, si je ne m'abuse).
Sujet: Re: Présentation de Flitzalys Lun 27 Mai 2013 - 17:04
Bienvenue !!! moi non plus j'aime pas les araignées
------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF
"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Void
Messages : 187 Date d'inscription : 25/05/2013 Localisation : Partout et Nul part
Sujet: Re: Présentation de Flitzalys Lun 27 Mai 2013 - 17:56
Saaaaaaluuut et Bienvenue a toi -COUCOU -Bienvenue :3 -Salut mon mignion -Tu va vite t'amuser ici.... -TIEN , UNE ARAIGNÉE *fuit* Breef comme tu l'a surement remarquer , j'ai de nombreuses personnalités (35 pour être précis ) Bon bein voila , j'ai pas grand chose a dire de plus ^^ -COPAING !! Rouge.... TAGGLE !! -_-
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Flitzalys Lun 27 Mai 2013 - 18:14
Merci à tous !
BluePad -> Quand tu veux. ^^
Syta Fondatrice et grande manitou du forum
Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
Sujet: Re: Présentation de Flitzalys Lun 27 Mai 2013 - 19:00
Guten Tag, tu veux des Bretzels ? *sors*
C'est moi qui dirige l'asile ici, On a des fabricants de camisoles aussi. Si tu veux, tu peux prendre la cellule à côté de celle de Lullaby.
Sujet: Re: Présentation de Flitzalys Lun 27 Mai 2013 - 19:23
Bienvenue ! "Beaucoup de choses me passionnent, dont l'informatique, la littérature", tiens, je connais ce "paradoxe", mais je sais plus de qui... ah oui, moi :3 ... Vous verrez, dans quelques mois, on dira plus bienvenue aux nouveaux, mais bonne chance... pour ne pas rester sur ce site addictif.
------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric
Blagues de programmeurs:
Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
Sujet: Re: Présentation de Flitzalys Lun 27 Mai 2013 - 19:57
Messages : 274 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Forcément sur Tumblr. Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ
Sujet: Re: Présentation de Flitzalys Lun 27 Mai 2013 - 20:10
Koukou
Bienvenue à toi, visiteur venu d'ailleurs. Ah, tu n'es pas un alien ? Et merde, je placerai jamais cette phrase. Toi aussi tu n'aimes pas les araignées ? *se sent moins seule d'un coup* Bref, si tu as besoin de quelque chose comme de la BDC/BP , je suis là Et c'est moi aussi la machiavélique qui corrige les moindres fautes des gens mais comme t'en fais pas beaucoup, je sens que je vais t'aimer.
------------------------------------------------------------------------------------------------ « La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature. » « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ » « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! » « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. » « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. » « Qui veux du Darjeearlgreyling ? » [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Sujet: Re: Présentation de Flitzalys Lun 27 Mai 2013 - 20:28
Koukou et bienvenue ! ^-^ -J'ai lu ta fanfic et je trouve que tu écrit super bien. J'espère que tu te plaira ici (en plus il y a quelques pokéfans pour te tenir compagnie). -Des pokéfans ? -Laisse tomber Baen, tu ne pourrait pas comprendre.
Sujet: Re: Présentation de Flitzalys Mar 28 Mai 2013 - 0:13
Bienvenue !! Et bon courage...
Flitzalys a écrit:
J'avais alors corrigé
Rare de voir ce temps dans une conversation :P
Bon ben.... A part ça...Je te conseille très fortement la bière de cacahuètes... *couche les oreilles* ou tu auras affaire à moi... (ah oui, j'ai oublié de te dire, je suis une jument.... Tout est normal et puis également la barman alcoolique et shootée... Enfin, rien de grave, ce qu'on croise tous les jours dans la rue, quoi...)
------------------------------------------------------------------------------------------------ Aide à l'orthographe ici
LPBCRQA MawPowaaaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Flitzalys Mar 28 Mai 2013 - 10:33
Encore merci à tous ! <3
Bière de cacahuètes ? Jamais essayé, mais ça a l'air bon :3