Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Flitzalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flitzalys

Masculin Sagittaire Messages : 8

MessageSujet: Présentation de Flitzalys   Lun 27 Mai 2013 - 14:12

~ La vie est un bal...
où l'on danse
... devant l'immortalité. ~

FLITZALYS

Bien le bonjour !
Alors puisqu'il semble être d'usage de se présenter ici, je vais essayer de parler un peu de moi sans trop vous ennuyer (Mission ONE : start).

Tout d'abord, in real life je me nomme David. Je suis âgé de dix-neuf ans, et tandis que je commence à me faire vieux, je suis étudiant en licence Information et Communication. Je compte ainsi m'orienter dans le journalisme et la communication, et étudier à l'étranger. Cependant, puisque la vie est pleine de surprises, je suppose que je peux très vite dévier dans un autre secteur. A voir.

Beaucoup de choses me passionnent, dont l'informatique, la littérature (oui oui, un tel paradoxe existe !), les dessins-animés et films d'animation, ainsi que surtout l'écriture. Je ne pense que je vais disserter sur ma vision des choses concernant l'écriture, mais en quelques mots, l'écriture est pour moi un véritable moyen de s'exprimer à travers des mots que l'on ne pourrait exprimer devant quelqu'un. Cela permet de pouvoir s'évader et de rêver, fuir une réalité qui nous est repoussante sans pour autant aller dans les extrêmes - et donc vivre intégralement dans le rêve.

Si je devais parler de ce que je n'aime pas... Oh mon dieu. Une chose absolue : les araignées. Montrez-moi une araignée, et vous en subirez les conséquences.

La fréquence à laquelle j'écris ? J'ai beau réfléchir, impossible de vous le dire avec précision. Je peux écrire tous les jours durant des heures, comme écrire seulement une ou deux fois par semaine. Tout dépend de mon humeur et de mes obligations. J'ai une inspiration très... volage. ~

"Comment ai-je trouvé ce forum?" THE question. Je peux dire merci à BlackCat. ~ Disons qu'elle et moi, nous collaborons dans l'écriture et le rendu visuel de mon dernier projet en cours : une fanfic PDM (Pokémon Donjon Mystère). Et d'ailleurs, elle fait des dessins plus que magnifiques, je la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle fait. <3
En fait, j'ai tout simplement vu le lien du forum sur son DeviantART, mais je crois qu'elle me l'avait aussi donné par tchat, une fois.

En ce qui concerne mes activités sur le forum... Disons qu'en fait, je recherche l'inspiration, de nouvelles idées, des talents à connaître. Bien entendu, j'y partagerai mes divers écrits (fanfics comme poésies).

Par rapport à mon pseudo... C'est assez long x'). Disons qu'en fait, je l'ai inventé il a quelques années. Je voulais dans mon nouveau pseudo le mot "Flitz" (que j'avais vu quelque part, je ne sais plus où). Et je n'sais guère, j'ai voulu ajouter autre chose à ce pseudo. Ne cherchez pas à comprendre comment Flitzalys m'est venu, je ne le comprends pas moi-même. :geek:

Je pense en avoir dit assez, mais si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas. Wink
Merci de m'avoir lu et bonne journée !

PS : Oh et oui, j'ai lu le règlement. ~

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Présentation de Flitzalys   Lun 27 Mai 2013 - 14:36

Désolée en tant que Chasseuse de fautes, je n'ai pu que remarquer celle-ci :"Disons qu'elle est moi", à moins bien sûr que Blacky et toi soyez une seule et même personne ...

Et sinon JE SUIS LA PREMIERE!!!! *sors*

Bon sang la seule chose que tu as à lui dire c'est "Bienvenue!" alors fais-le!
Ah oui oui c'est vrai Embarassed . Sois le bienvenu ^^!
J'ai entendu dire que c'était un asile ici, mais ce n'est pas vrai, il ne faut pas les croire! :)
Hum, ça reste à voir! septique

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Flitzalys

MessageSujet: Re: Présentation de Flitzalys   Lun 27 Mai 2013 - 14:42

Citation :
Désolée en tant que Chasseuse de fautes, je n'ai pu que remarquer celle-ci :"Disons qu'elle est moi", à moins bien sûr que Blacky et toi soyez une seule et même personne ...

Oui, en remarquant ça j'ai failli moi-même faire une crise cardiaque xD J'avais alors corrigé en pensant que ça allait passer inaperçu, mais raté.
Vraiment navré, corrigé. ~

Citation :
J'ai entendu dire que c'était un asile ici, mais ce n'est pas vrai, il ne faut pas les croire! Smile

En tout cas ça a l'air d'être un bon asile... :3

En tout cas, merci pour l'accueil ! :D
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: Présentation de Flitzalys   Lun 27 Mai 2013 - 14:56

Même pas besoin de lire ta présentation pour savoir qui t'es. Juste ton pseudo m'a suffit. *j'suis fort, n'est-ce pas*

Bon sinon BIENVENUE dans notre joyeuse mais folle communauté (enfin tu connais Blacky donc tu dois savoir qu'il y a pas mal de fou ici).
J'espère que tu te plairas bien chez nous (m'enfin y a pas de raison que ça ne se passe pas bien) et qu'on pourra bientôt lire ta fanfic' (avec Zephyr et Flitz, si je ne m'abuse).

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur

Masculin Sagittaire Messages : 496

MessageSujet: Re: Présentation de Flitzalys   Lun 27 Mai 2013 - 16:47

Sois le bienvenu ici !
Journaliste ? Intéressant... on en parlera si tu veux bien...

WELCOME ON ENCRE NOCTURNE

A votre service !
depuis 2013

Spoiler:

http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Présentation de Flitzalys   Lun 27 Mai 2013 - 17:04

Bienvenue !!!
moi non plus j'aime pas les araignées Evil or Very Mad

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Void

Masculin Vierge Messages : 187

MessageSujet: Re: Présentation de Flitzalys   Lun 27 Mai 2013 - 17:56

Saaaaaaluuut :D et Bienvenue a toi :)
-COUCOU :D
-Bienvenue :3
-Salut mon mignion Wink
-Tu va vite t'amuser ici....
-TIEN , UNE ARAIGNÉE :D *fuit*
Breef comme tu l'a surement remarquer , j'ai de nombreuses personnalités (35 pour être précis :) )
Bon bein voila , j'ai pas grand chose a dire de plus ^^
-COPAING !! :D
Rouge.... TAGGLE !! -_-
Flitzalys

MessageSujet: Re: Présentation de Flitzalys   Lun 27 Mai 2013 - 18:14

Merci à tous :) !

BluePad -> Quand tu veux. ^^
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Présentation de Flitzalys   Lun 27 Mai 2013 - 19:00

Guten Tag, tu veux des Bretzels ? *sors*

C'est moi qui dirige l'asile ici, On a des fabricants de camisoles aussi.
Si tu veux, tu peux prendre la cellule à côté de celle de Lullaby.

Sinon, Bienvenue, par extension.

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Présentation de Flitzalys   Lun 27 Mai 2013 - 19:23

Bienvenue !
"Beaucoup de choses me passionnent, dont l'informatique, la littérature", tiens, je connais ce "paradoxe", mais je sais plus de qui... ah oui, moi :3
...
Vous verrez, dans quelques mois, on dira plus bienvenue aux nouveaux, mais bonne chance... pour ne pas rester sur ce site addictif. :D

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Présentation de Flitzalys   Lun 27 Mai 2013 - 19:57

RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

*BRIQUE**PARPAING**POUTRE**CAMION**IMMEUBLE**PORTE AVION**TERRE**SOLEIL*

Voilà quoi. Constructif et j'en passe. /SHOT

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky

Féminin Verseau Messages : 274

MessageSujet: Re: Présentation de Flitzalys   Lun 27 Mai 2013 - 20:10

Koukou :la:

Bienvenue à toi, visiteur venu d'ailleurs. Ah, tu n'es pas un alien ? Et merde, je placerai jamais cette phrase.
Toi aussi tu n'aimes pas les araignées ? *se sent moins seule d'un coup*
Bref, si tu as besoin de quelque chose comme de la BDC/BP , je suis là :hap:
Et c'est moi aussi la machiavélique qui corrige les moindres fautes des gens mais comme t'en fais pas beaucoup, je sens que je vais t'aimer.

:la:« La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature.  »
:la: « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
:la: « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
:la: « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
:la: « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
:la:  « Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
:la: [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1796

MessageSujet: Re: Présentation de Flitzalys   Lun 27 Mai 2013 - 20:28

Koukou et bienvenue ! ^-^
-J'ai lu ta fanfic et je trouve que tu écrit super bien. J'espère que tu te plaira ici (en plus il y a quelques pokéfans pour te tenir compagnie).
-Des pokéfans ?
-Laisse tomber Baen, tu ne pourrait pas comprendre.
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Présentation de Flitzalys   Mar 28 Mai 2013 - 0:13

Bienvenue !! :) Et bon courage...

@Flitzalys a écrit:
J'avais alors corrigé
Rare de voir ce temps dans une conversation :P

Bon ben.... A part ça...Je te conseille très fortement la bière de cacahuètes... *couche les oreilles* ou tu auras affaire à moi... (ah oui, j'ai oublié de te dire, je suis une jument.... Tout est normal :) et puis également la barman alcoolique et shootée... Enfin, rien de grave, ce qu'on croise tous les jours dans la rue, quoi...)

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Flitzalys

MessageSujet: Re: Présentation de Flitzalys   Mar 28 Mai 2013 - 10:33

Encore merci à tous ! <3

Bière de cacahuètes ? Jamais essayé, mais ça a l'air bon :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Flitzalys