Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Flitzalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flitzalys

Masculin Sagittaire Messages : 8

MessageSujet: Présentation de Flitzalys   Lun 27 Mai 2013 - 14:12

~ La vie est un bal...
où l'on danse
... devant l'immortalité. ~

FLITZALYS

Bien le bonjour !
Alors puisqu'il semble être d'usage de se présenter ici, je vais essayer de parler un peu de moi sans trop vous ennuyer (Mission ONE : start).

Tout d'abord, in real life je me nomme David. Je suis âgé de dix-neuf ans, et tandis que je commence à me faire vieux, je suis étudiant en licence Information et Communication. Je compte ainsi m'orienter dans le journalisme et la communication, et étudier à l'étranger. Cependant, puisque la vie est pleine de surprises, je suppose que je peux très vite dévier dans un autre secteur. A voir.

Beaucoup de choses me passionnent, dont l'informatique, la littérature (oui oui, un tel paradoxe existe !), les dessins-animés et films d'animation, ainsi que surtout l'écriture. Je ne pense que je vais disserter sur ma vision des choses concernant l'écriture, mais en quelques mots, l'écriture est pour moi un véritable moyen de s'exprimer à travers des mots que l'on ne pourrait exprimer devant quelqu'un. Cela permet de pouvoir s'évader et de rêver, fuir une réalité qui nous est repoussante sans pour autant aller dans les extrêmes - et donc vivre intégralement dans le rêve.

Si je devais parler de ce que je n'aime pas... Oh mon dieu. Une chose absolue : les araignées. Montrez-moi une araignée, et vous en subirez les conséquences.