Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[sondage] logiciel de traitement de texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: [sondage] logiciel de traitement de texte   Lun 27 Mai - 22:53:02

Vous utilisez quoi ?
Personnellement, Word, mais sur IOS, y a aussi Pages qui est vraiment facile à prendre en main et qui a un design assez épuré. :3

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Yauvra

Masculin Sagittaire Messages : 104

MessageSujet: Re: [sondage] logiciel de traitement de texte   Lun 27 Mai - 23:07:19

Word et Open office de temps en temps pour ma part :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le remède a l'ennui, c'est la curiosité. C'est elle qui n'a pas de remède.
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: [sondage] logiciel de traitement de texte   Lun 27 Mai - 23:41:23

J'utilise LibreOffice en ce qui me concerne ( pour info d'après ce que j'ai lu sur le net, une grande partie des anciens développeurs d'OpenOffice font partie des développeurs de LO).
Par contre sur mon tél android j'ai seulement trouvé un éditeur de fichier txt sympa, mais pas de traitement de texte 😢 .

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] logiciel de traitement de texte   Mar 28 Mai - 7:07:58

Word 2007 :D
Flitzalys

Masculin Sagittaire Messages : 8

MessageSujet: Re: [sondage] logiciel de traitement de texte   Mar 28 Mai - 10:24:10

Word sur Mac OSx :')
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur

Masculin Sagittaire Messages : 496

MessageSujet: Re: [sondage] logiciel de traitement de texte   Mar 28 Mai - 11:02:37

Word pour le texte, et la mise en page : power point et publisher ! BEST ***

A votre service !
depuis 2013

Spoiler:

http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: [sondage] logiciel de traitement de texte   Mar 28 Mai - 12:12:05

LibreOffice sur mon ordi, mais je passe de plus en plus sur Google Drive... C'est tellement chouette de pouvoir éditer ses textes depuis n'importe ou, de l’école, chez soi, sur son téléphone... Vraiment pratique.

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: [sondage] logiciel de traitement de texte   Mar 28 Mai - 12:26:15

Word également (je sais plus lequel par contre)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lullaby

MessageSujet: Re: [sondage] logiciel de traitement de texte   Mar 28 Mai - 13:28:39

Google Drive -> :la: :la: :la: :la: :la:
Merci Lyric pour ce super bon plan, j'en avais marre de jouer avec ma boite mail pour continuer d'écrire quand je n'avais pas mon ordi! Du coup c'est définitif je passe sous G.Drive avec LO en complément ^^

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur

Masculin Sagittaire Messages : 496

MessageSujet: Re: [sondage] logiciel de traitement de texte   Mar 28 Mai - 15:07:12

Oui, mais on ne peux pas vraiment considérer Google Drive comme un logiciel. Mais c'est très pratique (comme disait Lyric) pour acceder à ses fichiers partout ! Et on peux aussi partager ses fichiers avec d'autres, ou même créer des sondages.

Après les principaux pack pour le traitement de texte c'est : Microsoft Office (word, power point...etc) Open Office (texte, présentation...etc) Libre Office... qui sont vraiment des logiciel directement sur l'ordinateur, alors que Drive est en ligne. Pour ceux qui ont un compte Gmail, vous avez donc accès à Goggle Drive, sinon il faut s'inscrire...

Voilà...

A votre service !
depuis 2013

Spoiler:

http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Lullaby

MessageSujet: Re: [sondage] logiciel de traitement de texte   Mar 28 Mai - 15:18:55

C'est peut-être pas un logiciel traitement de texte mais moi ça me va surtout qu'il y a un mode hors ligne (du moins sur le portable).

Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: [sondage] logiciel de traitement de texte   Mar 28 Mai - 18:28:07

Pour moi c'est Word et openoffice pour certains textes.

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: [sondage] logiciel de traitement de texte   Mar 28 Mai - 18:51:42

Bah, on a quand même un éditeur de texte, de diaporama, d'images... Un ordi par navigateur en somme ^^
J'ai définitivement adopté Google Drive quand, un soir, je me rend compte que je doit rédiger la liste des oeuvre a remettre au jury d'Histoire des Arts. Pof, j’écris sur mon téléphone, je lendemain, je passe au CDI, je vais sur Google Drive, mon fichier est la, et je l'imprime sans même le télécharger. J'ai fait des jaloux ce jour la ^^
Apres, c'est du Google, donc soit t'as une adresse Gmail, soit rien. Et on sait bien aussi que Google n'est pas un gentil monsieur qui donne ses services. Il attend beaucoup en retour, notamment par les publicités ciblées. Petite preuve, parmi tant d'autre : sur le Chrome Web Store, le plugin "AdBlock Plus" qui enlève les publicités a été retiré... Alors qu'il marchait parfaitement (trop parfaitement pour Google). Google note tes recherches, et analyse même tes mails. Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il analyse mes documents.
Evidemment, y'a des options dans le profil qui permettent de limiter ça, mais après tout, c'est eux qui ont tes documents, pas toi.
(wai, je suis parano, ils font des trucs bon aussi chez Google, comme Android, Google Glass, et c'est les seuls qui ont assez d'humour pour sortir Google Nose ou Gmail Motion ^^ )

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: [sondage] logiciel de traitement de texte   Mar 28 Mai - 20:03:19

Open Office

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sondage] logiciel de traitement de texte   

[sondage] logiciel de traitement de texte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1