Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pocket Monster Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 945

MessageSujet: Pocket Monster Life    Jeu 30 Mai - 18:49

STOP. Tais toi je te vois venir. "Wouaaaah sale admin elle fait plein de pub pour les autres eh =o" Chut ou je te croque. Et j'ai de long crocs. Trèèès longs crocs. Empoisonnés en plus. Alors hein.

DONC. Poket Monster Life, forum RPG basé sur un univers de Pokemon Donjon Mystère (aka best spin off pokemon ever pour moi, avec Colosseum et XD <3)

Il est tout frais, tout neuf, il a besoin de joueur ! <3

Venez incarner un secouriste au grand cœur, un explorateur à la soif d'aventure ou en quête de prime à gros bénéfice, ou encore, un criminel sans foi ni loi ! Partez en mission, faite des rencontre extraordinaire, battez vous pour la récompense d'une mission ~ <3 Bref, welcome to PMD WOOOORLD *3*

Vous pouvez aussi incarner des légendaires, ou des "personnalités" importantes comme les anciennes équipes des jeux PDM, ou certains personnages clés de ces jeux.

Et le must have, LA particularité, avec une certaine quantité de poké, l'argent pokemon, vous pouvez acquérir une pierre particulière qui donnera un second type à votre pokemon ! (seulement si il est monotype, et si son évolution possède un second type, il ne sera pas pris en compte et "s'effacera" au profit du nouveau type de la sous évolution)

http://pmlife.forumactif.org/

Venez nombreux, je vous nems au chocolat <3

------------------------------------------------------------------------------------------------

Anciennement BlackCat
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/

Pocket Monster Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1