| Présentation Renaud / House Made Of Dawn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
idawn
 | Sujet: Présentation Renaud / House Made Of Dawn Dim 2 Juin 2013 - 0:23 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Renaud, 31 ans, je vis au Mexique depuis bientôt 3 ans. Je travaille là-bas en tant que professeur des écoles au lycée français de Mexico.
J'ai monté il y a peu une maison d'édition numérique autour de l'imaginaire avec une petite équipe de passionnés : House Made Of Dawn
Nous cherchons autant à publier de nouveaux talents qu'à discuter avec les auteurs et les créateurs de forums littéraires sur l'édition et plus particulièrement le numérique. Nous avons autant à partager qu'à apprendre.
Je laisse un lien vers notre site et espère avoir des réponses pour ouvrir le dialogue : www.housemadeofdawn.comhttp://housemadeofdawn.com/
Amicalement | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Présentation Renaud / House Made Of Dawn Dim 2 Juin 2013 - 5:52 | |
| Ça pourrait intéresser certains...
------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Renaud / House Made Of Dawn Dim 2 Juin 2013 - 11:09 | |
| Je pense que certains pourraient avoir le niveau littéraire qui vous intéresserait, nous voyons cela avec les administrateurs |
|
 | |
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Présentation Renaud / House Made Of Dawn Dim 2 Juin 2013 - 11:29 | |
| Ca a l'air intéressant, c'est a discuter.... ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Renaud / House Made Of Dawn Dim 2 Juin 2013 - 11:50 | |
| Bonjour à vous !
Pour commencer, je vous félicite d'avoir réussi à monter une maison d'édition indépendante. En ces temps de crises on en voit de moins en moins. J'ai fouillé votre site internet et je dois dire que vous semblez vous débrouiller plutôt bien.
Beaucoup de membres de notre forum (moi compris) devraient être interressés. Nous allons donc en discuter entre administrateurs et nous vous répondrons rapidement.
Bonne continuation.
Whisper' |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Présentation Renaud / House Made Of Dawn Dim 2 Juin 2013 - 12:51 | |
| Bonjour et bienvenue !
Si on m'avait dit un jour qu'un adulte s'inscrirait sur le forum en proposant une maison d'édition dont il fait partit, j'aurais ri au nez de cette personne tellement ça paraitrait insensé... ._. Il faut croire que non !
Comme l'a dit Whisper ça devrait en intéresser plus d'un :3 ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
idawn
 | Sujet: Re: Présentation Renaud / House Made Of Dawn Dim 2 Juin 2013 - 13:45 | |
| Merci pour vos réponses et pour l'accueil, j'espère pouvoir collaborer avec certains d'entre vous sans paraitre insensé : )
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Renaud / House Made Of Dawn Dim 2 Juin 2013 - 13:49 | |
| En attendant notre réponse, qui viendra très vite je l'espère, je vous invite à jeter un coup d’œil aux écrits de nos membres  |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Présentation Renaud / House Made Of Dawn Dim 2 Juin 2013 - 14:00 | |
| Bonjour, je vais reprendre ce que les autres ont déjà dit. C'est sûr que certain seront plus qu'intéressé. ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Présentation Renaud / House Made Of Dawn Dim 2 Juin 2013 - 15:45 | |
| MOI! Commence par finir un de tes romans, idiote! Ah oui t'as raison! *va harceler son frère pour qu'il lui rende son ordi* ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Présentation Renaud / House Made Of Dawn Dim 2 Juin 2013 - 16:00 | |
| Bienvenue dans cette communauté d'écrivains. Perso, je suis le premier zombie qui est sorti de terre dans ce forum.  J'ai peut-être été suivi par d'autres, qui sait? Néanmoins, je te souhaite d'avoir bien des collaborateurs ici-bas. ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Présentation Renaud / House Made Of Dawn Dim 2 Juin 2013 - 18:27 | |
| Très beau projet en tout cas !! Bienvenue sur EN ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation Renaud / House Made Of Dawn Dim 2 Juin 2013 - 20:42 | |
| Bienvenue ! J'avais pas remarqué l'âge, c'est en voyant le " professeur des écoles au lycée français de Mexico" que j'ai sursauté :P Merci pour cette proposition, je file sur le lien  | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Présentation Renaud / House Made Of Dawn Lun 3 Juin 2013 - 14:41 | |
| Bienvenue ! Je croit crois que toute l’équipe et membres du site sont honorés de voir une maison d'édition se présenter sur le forum. C'est vraiment intéressant, et je croit que nombreux sont ceux qui désireront établir un contact. Et comme l'a dit Whisper, mais je suppose que vous l'avez déjà fait, vous pouvez jeter un coup d'oeil (voir plusieurs coups d'oeil) sur les textes des membres. Certains sont déjà finis, mais malheureusement profondément enfuit dans les catégories, si bien qu'il ne faut pas hésiter a visiter un peu toutes les pages pour trouver ce qu'on aime. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
Dernière édition par Lyric le Lun 3 Juin 2013 - 16:25, édité 2 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Renaud / House Made Of Dawn Lun 3 Juin 2013 - 16:03 | |
| *chuchotte à Lyric : Les verbes à la première personne du singulier se finissent en S et non en T :/ *
*sors* |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Renaud / House Made Of Dawn  | |
| |
|
 | |
| Présentation Renaud / House Made Of Dawn | |
|