| Présentation Renaud / House Made Of Dawn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
idawn
 | Sujet: Présentation Renaud / House Made Of Dawn Dim 2 Juin 2013 - 0:23 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Renaud, 31 ans, je vis au Mexique depuis bientôt 3 ans. Je travaille là-bas en tant que professeur des écoles au lycée français de Mexico.
J'ai monté il y a peu une maison d'édition numérique autour de l'imaginaire avec une petite équipe de passionnés : House Made Of Dawn
Nous cherchons autant à publier de nouveaux talents qu'à discuter avec les auteurs et les créateurs de forums littéraires sur l'édition et plus particulièrement le numérique. Nous avons autant à partager qu'à apprendre.
Je laisse un lien vers notre site et espère avoir des réponses pour ouvrir le dialogue : www.housemadeofdawn.comhttp://housemadeofdawn.com/
Amicalement | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Présentation Renaud / House Made Of Dawn Dim 2 Juin 2013 - 5:52 | |
| Ça pourrait intéresser certains...
------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Renaud / House Made Of Dawn Dim 2 Juin 2013 - 11:09 | |
| Je pense que certains pourraient avoir le niveau littéraire qui vous intéresserait, nous voyons cela avec les administrateurs |
|
 | |
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Présentation Renaud / House Made Of Dawn Dim 2 Juin 2013 - 11:29 | |
| Ca a l'air intéressant, c'est a discuter.... ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Renaud / House Made Of Dawn Dim 2 Juin 2013 - 11:50 | |
| Bonjour à vous !