Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentation de Monio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
monio

Masculin Verseau Messages : 46

MessageSujet: Presentation de Monio   Ven 7 Juin - 11:29

Bonjour a tous.

Je me prénomme Simon,tout le monde depuis mon enfance m'appelle Monio (ce qui est une contraction de Simonio).J'ai vingt quatre ans,j'habite dans le sud de la France.Je suis brun au yeux bleus,cuisiner de métier et de formation avec un court passage dans le millieux de la sécurité privée.J'aime le sport le football et le judo.Je suis grec par ma mère et italien par mon pére.Avec quelque chose sans doute aussi de turc du coté maternel et d'israélite du coté paternel.L'écriture et moi,malgré mes grosses lacunes en orthographe et en syntaxe est une histoire d'amour.

J'ai pondus mon premier texte en 2002 alors que je n'était qu'un adolescent rondouillard de treize ans,relatant la destruction d'une ville par un énorme lézard géant.Puis en 2003/2004 d'autres textes ont suivit a bases d'arreignées géantes,de mutants génétiquement modifié.Pendants ces trois premières années d'écritures tout mes récits sont restait inachevé,et a présents tous perdus.Dégouté