Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentation de Monio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
monio

Masculin Verseau Messages : 46

MessageSujet: Presentation de Monio   Ven 7 Juin - 11:29

Bonjour a tous.

Je me prénomme Simon,tout le monde depuis mon enfance m'appelle Monio (ce qui est une contraction de Simonio).J'ai vingt quatre ans,j'habite dans le sud de la France.Je suis brun au yeux bleus,cuisiner de métier et de formation avec un court passage dans le millieux de la sécurité privée.J'aime le sport le football et le judo.Je suis grec par ma mère et italien par mon pére.Avec quelque chose sans doute aussi de turc du coté maternel et d'israélite du coté paternel.L'écriture et moi,malgré mes grosses lacunes en orthographe et en syntaxe est une histoire d'amour.

J'ai pondus mon premier texte en 2002 alors que je n'était qu'un adolescent rondouillard de treize ans,relatant la destruction d'une ville par un énorme lézard géant.Puis en 2003/2004 d'autres textes ont suivit a bases d'arreignées géantes,de mutants génétiquement modifié.Pendants ces trois premières années d'écritures tout mes récits sont restait inachevé,et a présents tous perdus.Dégouté

L'années 2005 est très importantes dans mon parcourt littéraire car c'est le moment de mon premier récit solide,construit,chapitré et achevé.Relatant comment les braves millitaires terriens mené par leur charismatique général sont parvenus a repoussée héroiquements l'invasion des Xolangdiens,montres aliens sanguinaires.Et ceux au prit de plus milliards de morts.En 2006 j'avais gribouillé une petite fanfiction des chevaliers du zodiaques dont je suis un fan absolus.Puis en 2007 j'ai écrit se qui est pour moi pour l'instant mon oeuvre "majeure" un truc de science fiction se présentant comme une suite a celle cité précédamment et racontant la guerre de reconquéte qu'a mené l'empire terrien face a des systémes solaires rebelles.La chute laisser prévoir une ou plusieurs suites,ce qui était ma volonté.

Mais par manque de temps,manque de motivation et a cause de mon activité professionnelle j'ai dus mettre l'écriture de coté,et n'a plus prit la plumes durant pas mal de temps.Ce n'est qu'en 2011 que je me suis remit a l'ouvrage,lors d'une nouvelle,un drame humain racontant la vie de Leena,une petite clocharde venus des pays de l'est,mesurant un metre quarante de haut,alcoolique au dernier degré.

Si jusqu'alors mes écrits était relativement tranquille et gentillet l'année 2012 me fit prendre un nouveau tournant.En l'espace de quelques mois je mit au points plusieurs nouvelles érotiques,sulfureuses,dérangeantes,qui touché des points sensibles et des sujets tabou.Tellement provocantes qu'elles m'ont conduit a étre,lynché,hais voire exclus ou bannis de différents sites/forum d ecriture amateur comme celui ci.Depuis janvier je songe a une nouvelle d'espionnage/conspiration/complot/projet pour lequel je n'est pas encore trouvé de titre,et dont la première partis sera bientot disponible.

J'éspere que cette longue retrospéctive a pas était trop chiante a lire.

Je suis ouvert au dialogue n'hésitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Ven 7 Juin - 11:43

Bienvenue ! ~

D'ouille, j'ai vu des fautes sans les chercher D': T'inquiète tu va progresser en orthographe ! =w= On est aussi là pour aider après tout ~

EN tout cas c'est un sacré parcours. Dommage que tu ais perdu tes premiers textes... :/ Tes textes finis, en cours ou à venir sont le bienvenue ! Par contre concernant tes nouvelles érotiques, j'ai bien peur que tu ne puisses pas les poster, on est une communauté à grande majorité mineurs, et à moins que l'on trouve un moyen d'interdire l'accès à certains textes, ça ne sera pas possible ^^' À moins que certaines de ces nouvelles ne soit pas trop "choquantes" au niveau de certains détails...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Ven 7 Juin - 11:50

Soit le bienvenu ^^. Je suis Chasseuse de fautes donc tu peux compter sur moi pour t'aider avec les fautes Wink . On commence tout de suite avec ta présentation?

Si jamais tes histoires sont trop ... enfin trop pour des mineurs, tu me les envoie! *sort avant d'avoir le droit à des commentaires sur sa perversité*

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
monio

Masculin Verseau Messages : 46

MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Ven 7 Juin - 11:51

Merci !

Si tu aimes les fautes d'orthographe tu va être servis avec mes écrits,j'ai d'énorme difficulté a se sujet depuis le début de ma scolarité.

Les textes qui sont perdus sont les premiers de 2002/2004 🇳🇴

Je possede encore tout les autres bounce

Pour se qui est de mes écrits érotiques,il faut savoir qu'il ne sont pas seulement coquin,mais également malsain,car touchant a un tabou absolus voire un anathème,une hérésie.

"...Mais si c'était a refaire je choisirais une gamine qui est née ici.L'espagnole elle est caractérielle,pis elle c'est pas l'espagne jolie plage et boites de nuits,elle je suis allé la cherché flamenco et caravanes.La prochaine fois je prendrais la petite fille que l'on fait d'élevage. "
Lullaby

MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Ven 7 Juin - 11:59

Ah quand même, bah après ça dépend aussi de la raison pour laquelle tu as écrit ça, c'est dans un contexte particulier ou c'est juste pour la scène? Et puis ça dépend aussi de ta façon d'écrire.
Bref si jamais un jour ils sont publiés dans le site, sans nul doute dans une catégorie spéciale, il faudrait que tu annonce la couleur avant de poster ton texte.
Perso, je suis très curieuse (enfin dans tout ce qui est littéraire *se cache*) donc je lirai sans doute, ne serait-ce que pour voir que ça donne.

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Pandoraz

MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Ven 7 Juin - 12:31

Moi j'essayerai de lire voir ce que ça donne si l'envie m'en prend o/ J'pense que je crains rien vu ce que j'ai lu chez les textes de certains amis :'D

Anciennement BlackCat
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Ven 7 Juin - 13:57

Bienvenue ! Tiens, chuis la première des salesmineursquivousempechentdepostertousvostextes... *sort*
Sinon, je suis également chasseuse de fôtes (mais étant sur portable et, accessoirement, en cours, je ne vais pas te corriger ta presa, l'honneur a Lulla :p ), tavernière et alcoolique...
En espérant que ça se passera mieux ici :) *s'avale un tonneau de bière de cacahuètes.et part parce que ça a.sonné*

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Pandoraz

MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Ven 7 Juin - 14:22

Moi aussi chui mineur Kawet xDD J'ai que 17 balais =w=

Oh la rebelle elle poste sur le forum en cours !

Anciennement BlackCat
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Ven 7 Juin - 14:55

Bienvenue,
Tu peux poster tes textes, mais attention aux "balises" :)
Comment as tu découvert EN ?

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Ven 7 Juin - 15:13

Bienvenue !!! Tu posteras quand même des textes, surtout ! :P
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Ven 7 Juin - 16:01

Bienvenue !
La liberté d’écrire est importante, et je la défend totalement, mais ai quand même une pensé les mineurs du site. Par exemple, ton texte pourra se trouver dans un spolier, et un bon gros message rouge indique par dessus que le texte peut choquer.
En tout cas j’espère que tu auras des lecteurs, car pour moi c'est pas trop de mon gout :)
(mais les goûts de chacun sont personnels, et je respecte tout le monde hein Wink )

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Yauvra

Masculin Sagittaire Messages : 104

MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Ven 7 Juin - 16:13

Bienvenue !

Le remède a l'ennui, c'est la curiosité. C'est elle qui n'a pas de remède.
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Ven 7 Juin - 16:44

Bienvenue !!! What a Face
(super présentation au passage)

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Ven 7 Juin - 16:55

Bienvenue !
Bon, je vais dire comme les autres (alors pourquoi le dire, me direz-vous, et je dirai… Parce que.), pour tes textes "choquants", t'as sans doute pas choisi le bon forum, vu qu'on est pour la plupart des jeunes innocents et ingénus… Wink Enfin, je pense que si il y a un gros message d'avertissement, il ne devrait pas y avoir de soucis… (mais ne compte pas sur moi pour lire les textes en question, je tiens à préserver mon innocence… *fuit*)
Et je suis aussi correctrice, au passage… MORT AUX FAUTES ! Twisted Evil (mais non pas aux faiseurs de fautes, hein, pas d'inquiétude…)

"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)
Lullaby

MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Ven 7 Juin - 17:13

Désolée de flooder mais D'où tu sors cette citation, Fanta?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Monio   

Presentation de Monio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant