Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Presentation de Monio Ven 7 Juin 2013 - 17:17 | |
| - @Lullaby a écrit:
- Désolée de flooder mais D'où tu sors cette citation, Fanta?
(vous noterez que c'est Lulla qu'a commencé…)Quelle citation ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation de Monio Ven 7 Juin 2013 - 17:18 | |
| Lulla comment tu t'enfonces xD *fuis*
Hum.
Bienvenue à toi sur Encre Nocturne !
Si jamais tu as besoin d'aide, des questions etc, le staff est là !
ET STOP LE FLOOD |
|
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Presentation de Monio Ven 7 Juin 2013 - 17:20 | |
| Ta signature, c'est qui Pierre Dac ? >< Comment ça je m'enfonce? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Presentation de Monio Ven 7 Juin 2013 - 17:23 | |
| TU CONNAIS PAS PIERRE DAC ??? J'ai honte pour toi. Il a dit plein de trucs très très très drôles. Et très vrais. Demande à google, je suis sûre qu'il en connais pleins !! Je parle en petit pour pas que Whispy entende… Sinon il va râler…
------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Presentation de Monio Ven 7 Juin 2013 - 17:26 | |
| Oki, Merci ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Presentation de Monio Ven 7 Juin 2013 - 17:43 | |
| Bienvenue Ça y est, on est définitivement envahis par les vieux... (ne me tapez pas pitié) | |
|
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Presentation de Monio Sam 8 Juin 2013 - 11:38 | |
| Bienvenue monio ! Content de te voir arriver sur le forum ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation de Monio Mer 26 Juin 2013 - 14:07 | |
| Bienvenue dans notre folle communauté  on est là pour t'aider  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation de Monio  | |
| |
|