Je me suis peut-être fourvoyé, c'est clair... (Peut-être... clair... euh... ok j'arrête)
Je pensais surtout à une section dédiée à des improvisations appréciables sur un sujet avec des restrictions (pas moins/plus de 20 ligne, etc..) et limitée dans le temps, pour qu'on soit sûr que ce soit de vraies improvisations. Le concours, c'était pour motiver parce que sinon il va y avoir qu'un seul sujet dans la section... '--
En gros on écrit une histoire pas sur Word ou je sais pas quoi mais sur le site même, en, on va dire 30min (de 4:00 à 4:30, par exemple), en improvisant de A à Z.
J'avoue que c'est un peu compliqué mais, de temps à autres j'en ai de bonnes qui me passent par la tête mais j'ai trop la flemme de relire, et au bout de trois minutes j'ai oublié.
En plus ça permettrai de développer de vraies idées, pour ceux qui sont à cours!
Ceci dit on peut toujours compenser par des "sur le vif": Quand on a une idée en tête, on écrit directement l'histoire du début à la fin, on revoit un peu, ça donne pas des trucs de super qualités mais c'est déjà ça (C'est ce que j'ai fait pour "La révolution d'Encre Nocturne")
Enfin si ma proposition est rejetée c'est pas grave, je vais pas en faire un fromage, je comprend vos arguments.
Le plus dépourvu d'amertume (et c'est pas ironique),
Yggdarsil.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot,
KannjawouProverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...
orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.
#TextedeYgg