Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Venez nombreux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CAL30

Masculin Verseau Messages : 21

MessageSujet: Venez nombreux!   Jeu 13 Juin - 21:42

Je vous propose ici d'écrire un texte assez court, c'est-à-dire minimum 10 lignes maximum 50 lignes, en utilisant obligatoirement les mots suivants (pas obligatoirement dans cet ordre évidemment) :

Rouflaquettes - voyage - épine - souvenir - substantifique moelle - renard - lexique - boutade - électricien - film

Ce jeu a été proposé sur un autre forum. J'y ai participé et j'enverrai ici-même mon texte qui avait la tendance "humour absurde", assez rare sur ce forum.

Je le soumettrai à votre lecture dans une dizaine de jours. En attendant j'espère les votres. Et si vous êtes suffisamment nombreux, je commenterai ceux que j'ai préférés.

A VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Venez nombreux!   Jeu 13 Juin - 21:53

Bonne idée, si on le faisait sous forme de concours ? En plus, comme ça chaque personne envoie son texte à une personne qui ne les postera que le jour J et on ne pourra pas être influencé par les autres Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
CAL30

MessageSujet: Re: Venez nombreux!   Jeu 13 Juin - 22:29

Kawet a écrit:
Bonne idée, si on le faisait sous forme de concours ? En plus, comme ça chaque personne envoie son texte à une personne qui ne les postera que le jour J et on ne pourra pas être influencé par les autres Wink

On peut proposer un concours. Un personne volontaire (que je ne suis pas) et ne participant pas au concours pourrait effectivement centraliser les textes et ne les publier ici qu'un jour j à déterminer (environ dans deux semaines).

Il faudrait constituer un jury. Que les volontaires se proposent rapidement (disons avant le 21 juin 2013).

Il faudra donc un volontaire pour recevoir les textes sans lui-même participer et des volontaires pour être membres du jury (il serait bien d'avoir au minimum trois membres de jury).

En attendant, préparez vos textes sans les publier. Et si on ne peut constituer un mini-staff, on publiera sans ces règles de fonctionnement (à voir avant le 21 juin).
Kawet

MessageSujet: Re: Venez nombreux!   Ven 14 Juin - 19:10

Habituellement, quand on fait un concours, le jour j une personne poste tous les textes sans dire qui a écrit lequel, et tous les membres peuvent voter pour UN texte (la plupart du temps sans voter pour le sien, on compte sur l’honnêteté des membres)
(et je participe :p )

------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

CAL30

MessageSujet: Re: Venez nombreux!   Ven 14 Juin - 19:36

La proposition de Kawet est bonne, pas besoin de jury et pas de copinage dans le vote. Si la confiance règne, c'est effectivement plus agréable.

Nous ne cherchons qu'un ou une volontaire pour recevoir tous les textes et les publier avec anonymat. Il lui appartiendra de fixer la date mais pour l'instant ma proposition "environ dans deux semaines" tient toujours.
Kawet

MessageSujet: Re: Venez nombreux!   Ven 14 Juin - 20:09

OK, je met un sujet pour dans la partie concours Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez nombreux!   

Venez nombreux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1