Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sport a 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monio

Masculin Verseau Messages : 46

MessageSujet: Re: Sport a 10 ans   Sam 15 Juin 2013 - 19:40

Oui,Dylan lui vous un culte.Et parle d'elle en des termes fort peu élégants.J'ignore s'il est normal qu'elle fasse bavé un gamins de cette age la.
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1804

MessageSujet: Re: Sport a 10 ans   Sam 15 Juin 2013 - 21:05

Il est trop swag napoléon.
Tu est allergique aux jeux vidéos !? vade retro satanas !
Il joue plutôt à Call of dutty !? VADE RETRO SATANAS LUX SANCTA NOS PROTEGAT MOULOUDE !
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Sport a 10 ans   Sam 15 Juin 2013 - 21:11

Moi j'aime bien les jeux vidéos, mais CoD, c'est... Bof.

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Sport a 10 ans   Sam 15 Juin 2013 - 22:06

Oh gosh cette jeunesse ._. Mon dieu, SERIEUSEMENT, le monde devient quoi là ?

Qu'on interdise ce gosse à aller devant une télé et à accéder à un ordinateur O_o' Quoique, du coup faudrait faire ça à pratiquement tous les gosses de la terre ._. Mais où va le monde ._. On est mal les gens. On est mal, je vous le dis.

------------------------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
monio

MessageSujet: Re: Sport a 10 ans   Sam 15 Juin 2013 - 22:48

Et encore je n'est pas retranscrit les paroles du petit sur cette pouf,entendus de sa propre bouche "A comme elle est bonne" "Ah,j'la déboîte" "J'lui péterais bien le fion" et autre trucs pleins de finesses. Ou encore la semaine dernière au super marché  ou il me montrer les saisons des Fréres scott ,pour que je je voie celle qu'il "niquerait bien".Entre surréalisme,amusement et consternation.

Est il normal qu'un petit blondinet ne rêve déjà de grosse mamelles et de femmes au cuisses bien ouvertes ? Non assurément.Et il est loin d’être le seul.
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1804

MessageSujet: Re: Sport a 10 ans   Dim 16 Juin 2013 - 10:06

Moi à 10 ans j'étais en CM1, et à l'époque, moi et les autres garçons, quand on nous disait "zizi" on pouffait comme des débiles, et les "J'la niquerait bien" et autres trucs de ce genre on en soupçonnait même pas l'existence.
Vraiment, les jeunes c'est plus ce que c'était. (Ca y est je commence à dire des trucs de vieux)
monio

MessageSujet: Re: Sport a 10 ans   Dim 16 Juin 2013 - 17:48

Dés fois je me console en me disant que mes deux lascars,le petit dylan et mon cousin,sont déjà très très au point sur pas mal de sujet.

"...Mais si c'était a refaire je choisirais une gamine qui est née ici.L'espagnole elle est caractérielle,pis elle c'est pas l'espagne jolie plage et boites de nuits,elle je suis allé la cherché flamenco et caravanes.La prochaine fois je prendrais la petite fille que l'on fait d'élevage. "
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Sport a 10 ans   Dim 16 Juin 2013 - 18:05

Moi, en CM1, je pensais aux jeux vidéo, aux bouquins et à jouer au spider solitaire sur l'ordi qui n'avait pas d'internet. (certes je suis une fille mais quand même)

...En fait, je pense toujours aux jeux vidéo, aux bouquins, et à l'ordi mais avec internet cette fois, en y ajoutant le dessin, l'écriture et les animes et manga :'D (wokay mauvais exemple)

Ca me rappelle qu'une fois j'étais plus au nord, et j'étais avec mes cousines, y avait des gosses de quoi, 10/11 ans peu près, ptêtre même un peu moins, moi j'en avais 14 ou 15 je crois. J'ai halluciné en entendant leur conversation. Ca parle déjà de sexe à cette âge là. Mais bon à la limtie ça allait c'était "gentillet" dirons nous. Là ce que tu dis toi Monio c'est vachement plus flippant :'D

En tout cas, moi je vous dis, l'avenir nous réserve de mauvaise surprise :'D (bon on se détourne du sujet mais bon osef.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
monio

MessageSujet: Re: Sport a 10 ans   Dim 16 Juin 2013 - 18:48

Quand je disais que de voir mon petit cousin a la fête foraine avec 3/4 filles de son ages m'a retourné l'estomac,c'est parce que le spectacle qu'il m'a offert était ignoble.

Une vision "satanico-maçonnique" comme dirait un intellectuel que j'apprécie.

En gros un gamins de 11 ans accompagnée de 3/4 filles du mêmes ages cheveux long en mini short jean's et petit haut ventre nus,piercing au nombril,maquillé de manière outrageuse,qui tortille du cul et qui sorte "What a fuck ?" toute les trois phrases.Il en tenait deux par la taille.Et les mains baladeuses d'Andréas qui ne s’arrêtait jamais.

Comme un prince avec sa court de courtisane décadente.

Vomitif,ma crêpe m'était resté sur l'estomac.
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Sport a 10 ans   Dim 16 Juin 2013 - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Une vision "satanico-maçonnique" comme dirait un intellectuel que j'apprécie.
Je suis votre discussion (qui me fait peur...) sans savoir quoi dire, mais là je me permets de préciser quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet mais qui m'énerve... Les francs-maçons ne sont pas sataniques !
J'en ai déjà assez avec mon prof d'art-pastique qui passe son temps à nous le répéter, ne commencez pas à dire ça ici...

Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
monio

MessageSujet: Re: Sport a 10 ans   Dim 16 Juin 2013 - 19:12

Satanico-maçonnique.J'empreinte le terme a Alain Soral

"...Mais si c'était a refaire je choisirais une gamine qui est née ici.L'espagnole elle est caractérielle,pis elle c'est pas l'espagne jolie plage et boites de nuits,elle je suis allé la cherché flamenco et caravanes.La prochaine fois je prendrais la petite fille que l'on fait d'élevage. "
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Sport a 10 ans   Dim 16 Juin 2013 - 19:24

Je ne le connais pas, mais pourquoi est-ce que tu prétends les francs-maçons sataniques ? Car "Satanico-maçonnique", c'est bien ce que ça dit, indirectement...

Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Syta

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Sport a 10 ans   Dim 16 Juin 2013 - 19:34

Certes, ce spectacle est ignoble, je suis complètement d'accord avec ça, mais je me demande si ce n'est pas un souci de compréhension de générations entre elle.

Par exemple, prenons un "compositeur" lambda du 21eme siècle, "Skrillex" par exemple (bien que je déteste ce qu'il compose. ) beaucoup de "jeunes" écoutent ça, au grand dam des parents qui regrettent le temps des Beatles. Mais ces parents, eux écoutaient du Beatles, et leurs propres parents de trouver cette musique moderne horrible.

Un autre exemple ?
Nous sommes à la fin de l'époque baroque, le classique commence à s'imposer, beaucoup de vieux adeptes de ce style s'oppose à ce nouveau style.

Peut-être que les générations ne sont pas faites pour se ressembler, tout évolue, les caractères, les goûts, la philosophie des gens.

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sport a 10 ans   Lun 17 Juin 2013 - 20:04

Je viens de lire, et c'est juste... à vomir ! (désolée du terme) Non mais tu espères les raisonner ? Parce que je ne pense pas que ce soit la peine de perdre ton temps pour ça ! Ils ont l'air d'avoir de drôles de caractère (celui qui fait du sport notamment) ce n'est pas vraiment normal d'avoir une telle volonté. Souvent (après c'est juste par expérience/déduction) ces gens là cherchent à prouver quelque chose à eux-même ou à une personne de leur entourage. Peut-être pense t-il être "cool" en parlant de sujets plus vieux que son âge et en faisant du sport. (d'ailleurs, c'est très mauvais de faire beaucoup de sport lorsqu'on a pas finit sa croissance, ça fragilise les os, les muscles et des maladies graves peuvent se développer ainsi que des retards très graves de croissance).
Sinon, pour finir mon pavé, j'avais un cousin (très très éloigné, donc je ne l'ai vu que deux ou trois fois) qui était un peu comme ça : à 6 ans, il ponctuait chaque phrase de 4 ou 5 insultes franchement vulgaires, même mes parents et grands-parents étaient choqués, et faisait des gestes (vous voyez le genre) à tout le monde. Je l'ai revu environ 4 ans après : il a complètement changé. On a toujours envie de lui mettre des baffes, mais il est super poli etc. Il est pas devenu un ange non plus, mais bon, ça peut toujours donner espoir.
monio

MessageSujet: Re: Sport a 10 ans   Lun 17 Juin 2013 - 21:07

Oui c'est ignoble,c'est peu être pas de leur fautes,c'est peut être le système qui est mal fait,la faute au médias,ou la faute a leur éducations,mais c'est comme ça.Les deux préadolescent ont en communs l'agressivité,leur coté belliqueux et leur affections de sujets qui ne leur sont pas adapté.Curieusement je ne les est réunis une seule fois ensemble au même endroit pour une sortis,il ne se sont pas du tout entendus.Sa avait faillit partir en live.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport a 10 ans   

Sport a 10 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant