Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sklaërenn, pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sklaërenn

Féminin Verseau Messages : 13

MessageSujet: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 10:51

Bonjour, je m’appelle Anaïs, mon pseudo est venue un jour de pluie ol, j'en cherchai un nouveau, quand Eren ( de l'attaque des Titans pour les connaisseurs ) et Skla qui lui ne vient de nulle part je crois.

J'ai 19 ans, j'ai toujours aimé écrire, mais ce n'est qu'en fin de bac donc en juillet 2012, que j'ai décidé de me mettre  à l'écriture de mon roman. J'aime surtout lire et écrire, je pense que mon envie d'écrire vient avant tout de mon amour de la lecture. J'aime aussi les mangas et les animés. Mes lectures et écrits sont souvent centrer sur la fantasy, l'héroïc fantasy, le fantastique ou la science fiction (plus rare), il m'arrive aussi de lire des romans policier tel la forteresse digitale de Dan brown ou aussi de lire des Marc Levy. 

J'écris de 30 minutes (jour ou je travail ) à 5h par jours quand je suis libre. J'ai bien des passages à vides. Honnêtement, j'en ai eu un gros de septembre à janvier... peut être que l'hiver ne me va pas. 
Mon roman n'est actuellement pas très avancé, car il avait été écrit à l'origine comme si je voulais écrire un mangas... Vous imaginez bien tout ce que j'ai du reprendre et retravailler pour que sa deviennent logique et plus mature. J'ai déjà écrit le prologue et le chapitre 1, le 2 étant en cours d'écriture. Il y à derrière ces deux résultat pas tout à fait finaux de nombreuses heures d'écriture, de réflexions, de relecture et de réécriture, car croyez moi ce n'étais pas cohérent du tout, du tout et les fautes, oula je n'en parle pas. je trouve que je fais beaucoup trop de faute. 

J'ai trouvé ce forum en cherchant des forums d'écriture sur Google.

J'aime me balader en campagne, faire du kayak, crapahuter en montagne, été comme hiver. Je fais aussi du vélo (bien que mes roue soit un peu crevée en ce moment ). Et sinon quand  j'écrie, j'aime écouter de la musique, en fonction de ce que j'écoute, ça va prendre une certaine tournure que je n'avais pas du tout lu à l'origine. Mais sa me plaît :).

J'ai lu le règlement (première chose à faire quand on arrive sur un forum, d'écriture ou non, allez lire le règlement ) règle d'or je crois ^^.

Voila voila je crois que j'ai dit plein de chose, si vous avez des questions, n'hésitez pas et désolé pour les fautes que j'ai pu faire, j'en fais déjà moins qu'avant, mais bon j'ai encore du travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://airyscine.forumgratuit.org
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1728

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 10:58

Bienvenue ! Tu aime l'héroïque fantasy et le fantastique cute on va bien s'entendre ! j'espère que tu va te plaire ici, et que tu t'habituera aux racisme anti-vieux qui a cours par ici.
Lyric

Masculin Verseau Messages : 860

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 11:04

"racisme anti-vieux"... t’exagère pas un peu tiun ?
Bienvenue sur le forum !
Je sens que tes écris vont bien me plaire, avec tous ces genres :D
Comme l'a dit Tiun de façon subliminale, il y a pas mal de mineur sur le forum, même si on a de très sympathique majeurs (Whiper et Lullaby :D (et d'autres, bien sur...))
En espérant que tu te plaise ici Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------
Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Sklaërenn

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 11:07

Merci de votre accueil, sa fait plaisir :D .

Je mettrais bientôt mes écrits sur le forum, dans la journée en somme.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les livres ont les mêmes ennemis que l’homme : le feu, l’humide, les bêtes, le temps… et leur propre contenu.
Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 11:58

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas ici, et j'attend avec impatience tes textes ! Wink
Pour ce qui est des fautes, ne t'inquiètes pas, on a une bande de correctrices (dont j'ai le grand plaisir de faire partie) qui se charge de les corriger et de les signaler à leur auteur afin qu'il puisse les éviter à l'avenir (avec sa permission bien-sûr)…
À bientôt !

"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)
Sklaërenn

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 12:12

Merci Fantaisie 

Pour les textes je vais de suite mettre en ligne le prologue Wink

Les livres ont les mêmes ennemis que l’homme : le feu, l’humide, les bêtes, le temps… et leur propre contenu.
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 945

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 12:55

Bienvenue ~

Dawh la moyenne d'âge du forum remonte un peu, ça fait plaisir ~ <3

Tu regardes quoi comme style d'animes ? :3 (je demande pas pour les manga parce que j'en lis presque aucun... la vie est chère ;; )

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Sklaërenn

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 13:03

Merci BlackCat 

Alors je peut regarder un shonen genre FT et après aller voir un Shojo tel uta no prince sama. Je regarde aussi des animés gore tel higurashi no naku koro ni, bizarrement la série naku koro ni j'aime beaucoup ^^ . Mais je peux aussi regarder des Seinen ou des ecchi ou yaoi mais pas de hentai ou yuri sa ne m’intéresse pas le moins du monde. Tout sa pour te dire que je suis assez polyvalente ^^.

J'avoue en mangas j'ai ralentis le rythme aussi, la seule série que je suis c'est Dengeki daisy je ne peut pas m'en passer, aussi dès qu'un tome sort je saute dessus  o/. La vie est très chère c'est sur sniff

Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1720

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 13:05

Bienvenue :)
Comme l'ont dit les posts antérieurs, la communauté d'Encre Nocturne est composé majoritairement de gnomes (oh, en plus je dois en être le cadet. )
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander aux administrateurs, les gens dont le pseudo est rouge.

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 13:09

B'venue !

Je vois que le forum commence à attirer plus de majeurs, ce qui n'est pas une mauvaise chose :P

J'espère que tu plairas parmi nous !
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 13:15

Et bien Bienvenue chez nous SKla'

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 14:03

Bienvenue dans notre communauté, j'espère que tu t'y plairas :) si tu as besoin d'aide --> mp! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 14:11

Axer, si elle a besoin d'aide elle demandera aux Admins... :P *sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 14:17

je reviendrais ! :)
Lyric

Masculin Verseau Messages : 860

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 15:21

"aller voir un Shojo tel uta no prince sama", "gore tel higurashi no naku koro ni", "naku koro ni j'aime beaucoup", "regarder des Seinen ou des ecchi ou yaoi"
...
Aaah, le chinois, quelle belle langue... Quoi ? Comment ca c'est pas du chinois ? C'est du français ?! Nan, vous vous foutez de ma gueule la ! Mais, mais... mais je comprend pas ! Ah, vous non plus ? Bon, ok, on est normaux =]
*sort*

*revient*
En disant "vous" je parlais de ceux qui sont comme moi hein...
*sort*

*re-revient*
Juste pour mettre une phrase qui sert a rien, et j’arrête de flooder
*sort pour de bon*

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   

Sklaërenn, pour vous servir ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant