Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sklaërenn, pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 945

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 16:24

Higurashi no naku koro ni.

Tu as prononcé la phrase magique là.

*Fangirl mood on*

Si t'as aimé le scénar de l'anime qui est plus que vide comparé au support d'origine, je te conseille grandement le Sound Novel original qui a été traduit assez récemment en français, il est bien meilleur que l'animé au niveau du contenu, et c'est surtout beaucoup plus clairs sur certains points qui restaient tout de même obscur (j'avais fait une liste une fois, et j'essayais de démêler le vrai du faux, de comprendre, bref, c'était un punaise de casse tête xD D'ailleurs si j'avais pas lu certains truc à côté de l'anime j'aurais jamais compris l'histoire de l'aiguille dans le gâteau de riz et de haricot.) Les dessins sont certes, pas d'un grand niveau, mais on s'habitue et l'ambiance sonore est génial *3* Pour exemple le premier "USO DA" de Rena m'a foutu les frissons xD Bref si t'as bien aimé l'histoire, le SN est un bon complément et on redécouvre complètement l'univers, en plus c'est pas cher pour un "jeu", 20€ pour 4 tomes (les premier font dans les 500/600 pages chacun en équivalent de livre de mémoire, les dernier frôle les 900. Sachant que moi j'ai acheté au fur et à mesure donc j'ai payé 20€ pour 2 tomes à chaque fois :'D)

FT faudrait que je m'y remette j'en suis à l'arc de Tenrojima xDD D'ailleurs je me suis faite horriblement spoiler pour bien plus tard u_u'

Uta no prince sama, jamais vu ._. Mais bon niveau Shojo je suis assez difficile xD Y a certains magical girl que j'aime bien par contre *3* Vu que t'aime le shojo et le gore/glauque je t'aurais bien proposé Mahou Shoujo Madoka Magica, un très bon magical girl un peu glauque justement, mais Wakanim l'a licencier et il est introuvable maintenant uu ou alors en vosta ._.

Après perso je fais pas gaffe si c'est shonen, shojo, seinen etc, c'est des espèces de catégories un peu bidon je trouve xD (je saurais même pas te dire si j'ai vu des seinen par exemple) Yaoi, jamais vu, idem pour le Yuri (même si j'ai vu des animes ou y en a un peu ou alors c'est suggéré mais c'est pas le thème principal quoi, c'est vraiment à côté, genre si tu connais dans Mai Hime/Mai Otome, ou dans To Aru Kagaku No Railgun), hentai n'en parlons pas, une amie a essayé et m'a décrit le truc, euuuuh wesh :'D et ecchi j'ai du voir quelques animes classé là dedans mais rien de bien choquant xD

Puis c'est bien d'être polyvalent, y a des trucs vraiment à part parfois qui valent le détour ~ *3*

Fuh, faut que je fasse un topic anime dans la taverne sjkdfkjsqkfn *otaku*

------------------------------------------------------------------------------------------------

Anciennement BlackCat
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 16:36

Ageuh... On est bien en France? Rassurez moi...

*fuit*
Sklaërenn

Féminin Verseau Messages : 13

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 16:41

Hum intéressant et je les trouvent n'importe où ? ou y'à un endroit spécifique genre Internet pour les acheter?

Uta no prince sama n'est pas non plus le Shojo de l'année je préfère dans mon Top 1 dire Kaishou wa maid sama. Mais j'avais paumé le nom tout à l'heure.

Pour Mahou Shoujo Madoka Magica, rassure toit :D j'ai eu le temps de le voir huhu~ 

Après tu as Rozen Maiden ou Death note (plus répandu ) qui sont des Seinen, d'ailleurs j'attend avec impatiente la réédition de Rozen Maiden cet été *o*

Pour les Yaoi c'est une amie au lycée qui voulait faire une soirée animé sans vouloir dévoiler le contenu et bien entendu il y en a eu donc un ecchi, un hentai et un yuri, mais sincèrement je n'en pas vu beaucoup, à par Boku no Pico ( le 1er qu'on avais vu ) et sinon aussi Junjou romantica. En hentai, je n'ai pas souvenir du nom, en yuri c'était Stawberry Panic, mais bon sa m'a pas du tout intéressé
Mai Hime/Mai Otome ne me parle pas du tout, par contre To Aru Kagaku no Railgun si, mais je n'ai pas accrocher.

En ecchi de toute manière rien de choquant sincèrement, le pire dans la sorte que j'ai vu c'est Kiss X Sis et Yosuga no sora x).

Oui c'est sur, ben je vais te dire celui que je conseillerai en fan de Shonen/Seinen   car sincèrement des fois au vue des graphismes je le classe plus en Seinen qu'en Shonen, c'est l'attaque des titans. Actuellement diffusé sur Wakanim par ailleurs. 

J'adore Wakanim, mais je les hais pour avoir licencié la S1 de Black Butler au moment ou je voulais la revoir ;-; sadiiiiiiques sniff.

Et Whisper, oui nous sommes bien en France ^^, le pays au 2ème rang mondial des plus gros consommateurs de mangas x) 

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les livres ont les mêmes ennemis que l’homme : le feu, l’humide, les bêtes, le temps… et leur propre contenu.
http://airyscine.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 16:52

2ème sérieux? Oo

Pauvre France... *refuit*
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2154

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 17:05

@Lyric a écrit:
"aller voir un Shojo tel uta no prince sama", "gore tel higurashi no naku koro ni", "naku koro ni j'aime beaucoup", "regarder des Seinen ou des ecchi ou yaoi"
...
Aaah, le chinois, quelle belle langue... Quoi ? Comment ca c'est pas du chinois ? C'est du français ?! Nan, vous vous foutez de ma gueule la ! Mais, mais... mais je comprend pas ! Ah, vous non plus ? Bon, ok, on est normaux =]
*sort*

*revient*
En disant "vous" je parlais de ceux qui sont comme moi hein...
*sort*

*re-revient*
Juste pour mettre une phrase qui sert a rien, et j’arrête de flooder
*sort pour de bon*
Je suis avec toi Oo

Whisper' a écrit:
Ageuh... On est bien en France? Rassurez moi...

*fuit*

Excellente question...

Bon ben.... Bienvenue, même si je suis en trais de te le dire sur la cb... *va se pendre*
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 945

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 17:56

Normalement tu peux les trouver sur Amazone, par contre fait gaffe de bien prendre les les 2 qui contiennent chacun les 4 tomes (au pire demande moi confirmation par MP).

Kaichou wa maid sama <3 J'ai adoré cet anime, tellement délirant :'D Et Misaki était un perso vachement sympa =w= Et Usui... c'est Usui, quoi. Haha.

Bon si t'as vu Madoka, ça va alors. 8D

ROzen Maiden j'avais commencé à regarder, j'ai pas accroché mais ça remonte à loin. Death Note est dans ma liste à regarder x) Pour l'attaque des titans il est également sur ma liste, j'ai pas mal d'amis qui en parle et qui aime x) Puis j'ai vu un trailer, dieu que ça a l'air awesome.

MON DIEU. T'as pas accroché Railgun ? Sérieux ? O.O Bon j'avoue que ça met du temps à démarrer mais... Bon après ça dépend les circonstances, perso j'ai découvert ça en voyant cette scène (qui spoile quand même un peu la fin du premier arc mais osef). Sachant que j'ai pas regardé de suite, j'ai commencé par Index en voyant que c'était l'animé principal, pour découvrir l'univers, tout ça, j'ai vu la saison 1, puis Railgun, puis la saison 2, le bilan c'est que je préfère Railgun de loin xD (excepté certains arc de Index qui sont très bon, notamment l'arc des Sisters ou Misaka de Railgun est concerné, et les arc avec Accelerator et Lats Order <3). Après, je sais pas pourquoi t'as pas accroché, mais la saison 2 est vachement plus sombre, mais quand je dis plus sombre c'est qu'on tombe limite dans le seinen (c'ey pas moi qui le dit je l'ai lu quelque part ou des gens qui ont même lu des Side Story en light novel QUE JE TROUVE PAS SJHBDJHB *crise* et qui connaissent donc mieux que moi en fait :'D). Le seul blème : elle est en cours, ça en est à l'épisode 10 que j'ai vu tout à l'heure en RAW d'ailleurs, et si on a pas vu la saison 1 beeeen on comprend mais voilà quoi xD Le seconde blème c'est que Index et Railgun étant en parallèle, y a des événements à venir qu'on peut pas comprendre si on a pas vu Index (qui est sortit avant), je dis ça parce que j'ai lu le manga en anglais, genre t'as Kuroko, la fille aux couettes, qui est en fauteuil roulant plus loin dans le manga, ben si t'as pas vu Index tu te dis "wtf j'ai manqué un truc ?" xD

Et Wakanim, c'est le mal. Ils sortent même pas leur licenciement en DVDs ces *censored*. Je voulais m'acheter Madoka, sauf que non, c'est une sorte d'abonnement bidon ou t'as accès à l'épisode qu'un temps limité ._. Et après on te dit que c'est pour promouvoir les animés en France, mon arrière train c'ey du poulet aussi ? o/

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1144

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 20:23

Bienvenue !
Tu a l'air d'écrire vraiment beaucoup et de soigner ton travail ! J'ai hâte de lire tes textes !
Je suis sûr que tu te plais déjà ici :3

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky

Féminin Verseau Messages : 274

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Sam 15 Juin 2013 - 20:43

Bienvenuuuuuue :3
Toi aussi tu aimes grimper partout :D? Bienvenue au club !

:la:« La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature.  »
:la: « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
:la: « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
:la: « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
:la: « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
:la:  « Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
:la: [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Jeu 20 Juin 2013 - 9:01

Salut, je m'excuse du retard mais en ce moment je suis à la ramasse. Bref je vois qu'on a beaucoup de point commun en matière de lecture et aussi de manga et d'animes (death note!!!!!). Soit la Bienvenue ^^.

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste

Masculin Sagittaire Messages : 464

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~   Ven 21 Juin 2013 - 9:15

Bienvenue sur ce forum,

Désolé du retard mais entre le bac et ma tombe à nettoyer, j'ai pas beaucoup de temps libre.

An omen of dread
Which no man can deny
The legends hold true
We must turn back or die
Superstitious fools
Be gone from my sight
Blast the trumpets of war
And prepare for the fight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sklaërenn, pour vous servir ~