Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Rowenta Balai RH9059WO Air Force 360
169.99 € 269.99 €
Voir le deal

 

 Sinistre viande [+18]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum


Capricorne Messages : 1719
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

Sinistre viande [+18] Empty
MessageSujet: Sinistre viande [+18]   Sinistre viande [+18] EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:14

Un vieux texte de septembre que j'ai retrouvé.






"D'où je suis, ils ne peuvent pas me voir, mais bientôt, ils m'attraperont...
Je laisse ce document texte sur mon téléphone pour que vous puissiez le regarder si vous venez ici...

Je m'appelle Julien, j'ai 30 ans et il y a quelques heures, j'étais sur la route en train de conduire.
J'avais un petit creux, et en voyant un Mcdonald's, je me suis arrêté. Il n'y avait personne de garé, en même temps, dans un lieu aussi perdu que celui où j'étais...

En entrant dans le Fast Food, une odeur fétide me pénétra dans les narines, mais je n'y prêtai pas attention.

Les tables étaient sales, délabrées, comme si elles n'avaient pas été lavées depuis des mois.
Malgré la pauvreté du "restaurant", je me décidai à passer ma commande.

Il n'y avait personne au comptoir, juste un petit micro.
J'allais demander si il y avait quelqu'un quand une voix rocailleuse sortit du micro:

«
- Vous voulez quelque-chose monsieur ? Me demanda la voix
- Euh... Un Big Mac et un Coca s'il vous plaît... Répondit-je en gémissant un peu
- Très bien, retournez vous monsieur. »
Je m'exécutai, il n'y avait rien.
Lorsque je me retournai, ma commande était posée sur le comptoir.

«
-Euh, comment je paye ? M'affolai-je »

Aucune réponse. Je me mis donc à une table et but un peu de ce coca.
Il était dégoûtant, mais bon, je n'avais que ça.
J'ouvris la boîte du Bigmac, et imaginez ma surprise quand au lieu du Sandwich, je découvris un intestin, enroulé et couvert de sang.
Je poussai un cri peu viril et renversai ma boisson et mon prétendu repas, le coca s'ouvrit sous l'impact du choc, et c'était... Du sang.

Je me levai d'un bond, je me précipitai vers la porte, pour voir qu'elle était bloquée.
Des cuisines, sortit un homme, habillé en Ronald McDonald, j'aurais pu trouver ce costume loufoque si il ne tenait pas une hache ensanglantée dans une main, et un poumon dans l'autre.
J'étais sur le point de m'évanouir; les intestins et le sang, et si il venait d'un ancien "client" ? J'allais y passer aussi ?
Je me mis à courir le plus vite possible à travers le bâtiment, en esquivant les autres monstres qui sortaient de nulle part.
Je ne sais pas comment, mais j'ai réussi à les semer et à m'enfermer dans un placard, j'écris au moins ça si quelqu'un trouve mon cadavre, ils risquent de me trouver n'impo


[le fichier texte s'arrête ici, le téléphone portable a été retrouvé dans un Cheese Burger Royal, dans le McDonald de Los Angeles, la firme nie tout et refuse toujours de nous dire d'où viennent les boissons et la viande... ]


Fautes de conjugaison au passé simple et oubli de quelques majuscules.
   
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Lullaby



Verseau Messages : 1453
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend.
Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...

Sinistre viande [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sinistre viande [+18]   Sinistre viande [+18] EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:44

Ca c'est Bien gore. Je suis contente de pas travailler au MacDo finalement moi.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Kawet

Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

Sinistre viande [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sinistre viande [+18]   Sinistre viande [+18] EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:54

Houla... déjà que je n'aime pas le MacDo...

------------------------------------------------------------------------------------------------
Aide à l'orthographe ici Wink


BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Revenir en haut Aller en bas
Boubaka



Gémeaux Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Derrière toi
Humeur : Très oui

Sinistre viande [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sinistre viande [+18]   Sinistre viande [+18] EmptySam 22 Juin 2013 - 1:27

J'aurais dû m'y attendre ! Pourquoi je ne m'y attends jamais... C'est simple et efficace, bravo.
Vois-je là une critique de notre société ? De l'esclave de la consommation qui avalerait n'importe quoi ? En fait je m'en fiche, c'était cool. JE DEMANDE PLUS DE CREEPYPASTA COMME CA !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Apparences...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lyric



Verseau Messages : 857
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : = goto JustBehindYou;
Humeur : = rand();

Sinistre viande [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sinistre viande [+18]   Sinistre viande [+18] EmptySam 22 Juin 2013 - 11:14

A 13 ans il écris pour +18 ^^
Mais c'est pas mal comme creepypasta, pour accuser toutes les horreurs qu'on mange de nos jours, ca me rappelle la rumeur que macdo faisait ses burger avec des lombrics xD Avouez que quand vous voyez un steak haché, on peu pas s’empêcher d'y penser :hap:
La dernière ligne donne un élan de réalisme en plus, pour nous faire revenir dans notre société.
Vous connaissez la recette d'un pain chez MacDo ?
Spoiler:
 
Ca donne faim :]

------------------------------------------------------------------------------------------------
Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricoding.tk
Invité
Invité



Sinistre viande [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sinistre viande [+18]   Sinistre viande [+18] EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:29

J'adore ^^ Gore à souhait. Même si on s'y attend un petit peu Wink Je crois que je vais la raconter à ma demi soeur pour qu'elle arrête de m'embêter :P Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
CDONDPPLN



Capricorne Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2015

Sinistre viande [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sinistre viande [+18]   Sinistre viande [+18] EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:59

Bonjour,

Histoire très classique, mais bien racontée. ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement,
Le Membre sans Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sinistre viande [+18] Empty
MessageSujet: Re: Sinistre viande [+18]   Sinistre viande [+18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistre viande [+18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits courts :: Nouvelles-
Sauter vers: