Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Dystopies Elliptiques

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Dystopies Elliptiques    Dim 23 Juin 2013 - 20:53

Bonjour à tous, je viens de rejoindre ce forum d'écriture suite aux éloges de certaines de mes amies. Appelez-moi Dystopies Elliptiques ; je suis une jeune geekounette facecrivaine qui a décidé de se reconvertir ici.
Trouverai-je ma place ? Je l'espère en tout cas, mais je l'ignore.
Voilà, concernant mes passions, il est bon de savoir que j'aime l'écriture - on ne s'en doutait pas hein Wink -. Je lis de tout aussi, et je suis musicienne.
Voilà, je crois que ma présentation est finie. :D
J'espère passer un bon moment ici !
N'hésitez pas à venir discuter avec moi en mp, je ne mords pas Wink.

D.E.
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Dim 23 Juin 2013 - 20:57

Premièèère  !!!!

Oui, donc, j'édite... Après recherche sur Google de la signification de ton pseuso, j'en ai déduit que tu étais une contre-utopie qui ne laisse pas deviner sa pensée ou a la forme d'une ellipse, et que tu es sur facebook... :doute:

Bonzében.. Ah oui, j'allais oublier ! Bienvenue ! :D
Qui t'a conseillé ce fo' ? (et t'inquiètes pas, tu trouveras une place dans ce fo'... surtout si tu aimes la bière de cacahuètes Twisted Evil)
Ah bon, tu ne mords pas ? fait gaffe, alors, tu risque de te faire mordre... Y a des loups, quelques zombies, mais surtout... Une tache ! Attention, très dangereux, les taches...

Ah oui, dernière chose : n'hésite pas à venir sur le chat box ! (bizarre, on dit LE chat, mais LA cb... Ou c'est moi qui fait une faute, plutôt..)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Dim 23 Juin 2013 - 21:11

Voilà, en fait, mon pseudo est le nom d'une ancienne page d'écriture que je tenais (j'aime les mots compliqués que beaucoup ne comprennent pas *regardpsychopathe*).

Bah je ne connais pas les pseudos de ces amies alors ... ça pourrait être tout le monde :o. Promis, je leur demande dès que je les vois. ^^

La bière ... mouef... j'préfère les cocktails et le cidre. Le cidre c'est bon *0*. Mais j'aime les cacahuètes, en plus, ça a la forme et la taille de mon cerveau !

Ohbahzutalors ! Bon, bah je n'ai plus qu'à me faire poser un dentier... je pourrais mordre aussi comme ça !

D'accord, je me méfierais des taches à l'avenir !
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Dim 23 Juin 2013 - 21:15

Surtout qu'il y en a une sur la cb...
Quelqu'un a déjà tenté de manger ton cerveau ? *regard intéressé*
Et oui, le cidre c'est bon !! Surtout quand c'est celui de mes grands-parents !!! fou*sort*

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1453

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Dim 23 Juin 2013 - 22:27

Je plussoie vive le cidre, et Bienvenue!!! Et j'aime les dystopies. Pour ce qui est de l'elliptique, je ferai avec *sors* . Bwef J'espère que tu te plairas ici ^^.

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Lun 24 Juin 2013 - 0:01

Bienvenue ! ~

J'aime ton pseudo. Musicienne ? Tu joues de quoi ? :3

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Lun 24 Juin 2013 - 0:14

Bienvenue !
Une musicienne, c'est une musicienne, j'adore la musique <3

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Lun 24 Juin 2013 - 1:20

Bienvenue sur ce forum de fous où règne la sympathie :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Lun 24 Juin 2013 - 8:57

Merci tout le monde :D !

Je joue du piano, un peu de guitare, de flûte, et d'ocarina.
(bon, du piano essentiellement :').

Axer9, ça tombe bien, parce que je suis un peu shtarbée sur les bords ^^'.
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Lun 24 Juin 2013 - 9:51

,ocarina coeur
Bienvenue sur Encre Nocturne, j'espère que tu t'y plairas :3

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Lun 24 Juin 2013 - 10:18

Bienvenue Dys !
Et euh… Je vois que t'es déjà bien intégrée (en même temps c'est rare qqn qui s'intègre pas ici…) (ou qui s'interne, plutôt).
A bientôt !

"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Lun 24 Juin 2013 - 11:37

Merci tout le monde. :D

Enfin, Pickwick, mon ocarina est désaccordé :'(. Je me demande comment on accorde un ocarina... ^^'

Fantaisie, j'aime bien la signature... la citation est... originale pour le moins. :)
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur

Masculin Sagittaire Messages : 496

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Lun 24 Juin 2013 - 16:56

Bienvenue sur le forum ! **

A votre service !
depuis 2013

Spoiler:

http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Lun 24 Juin 2013 - 18:11

Bienvenue !
Wai ! Une musicienne !  Et pianiste ! Je le suis aussi :D
On peut t’appeler par ta signature (Dys) plutôt que ton pseudo entier ? Parce que "Dystopies elliptiques", c'est... long. (la preuve, j'ai fait un copier/coller *sort* )
Moi aussi j'aime les mots compliqué incompréhensible par le commun des mortels. Par exemple, durant un temps, ma description sur Google+ était : "Chef de laboratoire macromoléculaire hydrophobique thermochimique et de test en métathèse endothermique". Evidemment, ça ne veut rien dire scientifiquement, sinon j'aurais reçu des demandes d'emplois je crois xD

En espérant que tu te plaise dans notre monde (que tu es au final entrain de rejoindre (de plus en plus (a chaque seconde de plus))) Wink
(oui, j'aime les parenthèses)

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Lun 24 Juin 2013 - 18:31

Elle joue du piano et de l'ocarinaaaaaaa 
*danse de joie*

Tu nous montrera ?

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    

Présentation de Dystopies Elliptiques
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant