Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Dystopies Elliptiques

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Dystopies Elliptiques    Dim 23 Juin 2013 - 20:53

Bonjour à tous, je viens de rejoindre ce forum d'écriture suite aux éloges de certaines de mes amies. Appelez-moi Dystopies Elliptiques ; je suis une jeune geekounette facecrivaine qui a décidé de se reconvertir ici.
Trouverai-je ma place ? Je l'espère en tout cas, mais je l'ignore.
Voilà, concernant mes passions, il est bon de savoir que j'aime l'écriture - on ne s'en doutait pas hein Wink -. Je lis de tout aussi, et je suis musicienne.
Voilà, je crois que ma présentation est finie. :D
J'espère passer un bon moment ici !
N'hésitez pas à venir discuter avec moi en mp, je ne mords pas Wink.

D.E.
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Dim 23 Juin 2013 - 20:57

Premièèère  !!!!

Oui, donc, j'édite... Après recherche sur Google de la signification de ton pseuso, j'en ai déduit que tu étais une contre-utopie qui ne laisse pas deviner sa pensée ou a la forme d'une ellipse, et que tu es sur facebook... :doute:

Bonzében.. Ah oui, j'allais oublier ! Bienvenue ! :D
Qui t'a conseillé ce fo' ? (et t'inquiètes pas, tu trouveras une place dans ce fo'... surtout si tu aimes la bière de cacahuètes Twisted Evil)
Ah bon, tu ne mords pas ? fait gaffe, alors, tu risque de te faire mordre... Y a des loups, quelques zombies, mais surtout... Une tache ! Attention, très dangereux, les taches...