Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Dystopies Elliptiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Lun 24 Juin 2013 - 19:51

Marchi, marchi. :)

Une autre fanatique de mots compliqués owai o/.
Moi, je préfère, de loin, les virgules, et, à toutes les sauces 8D !

Appelez-moi Dys, oui, c'est plus simple et je n'y vois aucun inconvénients.

Temiro : un jour peut-être. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Lun 24 Juin 2013 - 20:14

Dys a écrit:
Une autre fanatique de mots compliqués
... heu, si c'est moi, sans le 'e' de une ^^'

------------------------------------------------------------------------------------------------
Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Lun 24 Juin 2013 - 20:18

Oh désolé, désolé *s'incline en se cognant la tête contre le bitume* je suis une gourde. ><
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Lun 24 Juin 2013 - 20:21

Y'a pas de mal. Il arrive que je me mette des adjectifs au féminin sans faire gaffe. La, je peut te dire qu'on se sent ridicule....

------------------------------------------------------------------------------------------------
Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Lun 24 Juin 2013 - 20:29

xD
Bah... j'ai pensé que t'étais une fille parce que 'Lyric' -> parole... et c'est un nom féminin 'parole'... Puis j'associe 'lyrisme' et romantisme et... bref, voici une tentative vaine de me justifier. :')

:3
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 504
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Lun 24 Juin 2013 - 20:38

1-Adore les mots compliqués
2-Joue du piano
3-Joue de l'ocarina
Bon bah, plus cool que ça, tu meurs hein.
Moi aussi je fais du piano mais pour l'ocarina... Bah je prend l'instrument "ocarina" sur le piano électrique. *sort* Oui, c'est pour jouer les musiques de Zelda. Me regardez pas comme ça. Si vous saviez jouer les musiques vous le feriez aussi j'en suis sûr.
Enfin, Bienvenue... ou plutôt...
Nous vous accueillons jocondemment en cette communauté atteinte de trouble sanguins dût aux taux surélevés de Bicarbonate d'Oxyde d'Exhydrogène... héhé...

Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

http://vocaroo.com/i/s1fCLpFwvSv0

#TextedeYgg
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Lun 24 Juin 2013 - 20:41

Ygg > moi je le fais mais pas que à l'ocarina (vu que je sais pas en jouer xD).

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    Mar 25 Juin 2013 - 8:45

Troubles sanguins ? T'es sûr que ce sont pas des troubles synapsiques plutôt ? 8D
Bah... le truc c'est que je ne sais pas jouer de l'ocarina en même temps que le piano... c'est difficile tu vois de boucher les plusieurs trous à la fois avec son nez.
:(
Bref... impossible de le faire à l'ocarina-piano :'( . Pas cool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dystopies Elliptiques    

Présentation de Dystopies Elliptiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2