| Présentation d'Iskupitel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Présentation d'Iskupitel Lun 24 Juin 2013 - 14:07 | |
| Salutations à toutes et à tous ! Voici la Présentation de Iskupitel :Âge : 15 ans. Ce que j'aime : les pièces de théâtre, la géopolitique, la nourriture sucrée. Ce que je n'aime pas : La nourriture amère. À quel fréquence écris-je ? Une pièce de théâtre par an (complète, avec deux actes et pleins de scènes évidemment !) en moyenne. Cela ne prend pas en compte d'autres écrits plus en prose linéaire. Comment ai-je trouvé ce forum ? Sur aiguillage de notre ami Axer9. Quels sont mes hobbys ? La géopolitique (forum de simulation géopolitique), corriger les fautes (autant que possible  ). Ai-je lu le règlement ? Oui, je l'ai lu, merci. On m'a dit que vous étiez une communauté reconnue comme sympathique. Si c'est bien le cas, je me ferai un plaisir de vous rejoindre autant que possible 
Dernière édition par Iskupitel le Dim 14 Juil 2013 - 18:41, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'Iskupitel Lun 24 Juin 2013 - 14:10 | |
| Bienvenue dans notre communauté de fous sympathiques  j'espère que tu te plairas ici  |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Présentation d'Iskupitel Lun 24 Juin 2013 - 15:23 | |
| Bienvenue sur EN :3 Ici, on aime bien la pizza ici . | |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Présentation d'Iskupitel Lun 24 Juin 2013 - 16:27 | |
| Nous sommes une communauté sympathique, c'est attesté. Sinon Bienvenue chez nous ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Présentation d'Iskupitel Lun 24 Juin 2013 - 16:55 | |
| Bienvenue dans la Nocturn'Community . ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation d'Iskupitel Lun 24 Juin 2013 - 17:21 | |
| Bienv'nue ! Ça fait plein de monde qui arrive d'un coup !  On manquait de pièces de théâtres, tiens, tu vas nous arranger ça :P Corriger les fautes ? Excellent hobby ! *sort* | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Présentation d'Iskupitel Lun 24 Juin 2013 - 17:57 | |
| Bienvenue.  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Présentation d'Iskupitel Lun 24 Juin 2013 - 18:00 | |
| Bienvenue dans notre univers  (j'aime bien ton pseudo, c'est 100% toi ou c'est le nom d'un personnage ? ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Présentation d'Iskupitel Lun 24 Juin 2013 - 18:33 | |
| Bonjour et bienvenue ! Ton avatar me fait peur. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Présentation d'Iskupitel Lun 24 Juin 2013 - 18:50 | |
| Bienvenue ! ~
OH STARCLAN Axer a amené quelqu'un ici. Et en plus il a rep au RP.
Axer, je t'aime bien en ce moment. *fuit* ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Présentation d'Iskupitel Lun 24 Juin 2013 - 19:14 | |
| Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici ^^ . ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Yggdarsil Roi des Koalas

Messages : 506 Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux. Humeur : Pourvu que ça dure !
 | Sujet: Re: Présentation d'Iskupitel Lun 24 Juin 2013 - 20:26 | |
| À vue de l'avatar je suppose que tu es très, très modeste... ... *sort et cours jusqu'aux méandres de l'univers* Nan, je déconne: Bienvenue!! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, KannjawouProverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork... orgie de .-. .-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-. #TextedeYgg
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'Iskupitel Lun 24 Juin 2013 - 21:59 | |
| - BlackCat a écrit:
- Bienvenue ! ~
OH STARCLAN Axer a amené quelqu'un ici. Et en plus il a rep au RP.
Axer, je t'aime bien en ce moment. *fuit* ah mais moi je t’aime toujours  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'Iskupitel Lun 24 Juin 2013 - 22:08 | |
| Shalut !  |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation d'Iskupitel  | |
| |
|
 | |
| Présentation d'Iskupitel | |
|