| Je me Présente | |
|
Auteur | Message |
---|
Valentin

Messages : 55 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Un peu partout mais principalement en cours. Humeur : Mon humeur est un mystère pour tout le monde/
 | Sujet: Je me Présente Mer 26 Juin 2013 - 20:44 | |
| Bonjour je m'appelle Valentin(Darky)
Mon âge j'ai 16 ans
Mes passes temps préféré : Les jeux vidéos, Faire du sport, Faire des blagues à deux balles, etc ...
Je suis gentil et si vous me voyez sur la ChatBox n'hésité pas à passer.
Dernière édition par Valentin le Jeu 26 Juil 2018 - 22:13, édité 3 fois | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Je me Présente Mer 26 Juin 2013 - 20:49 | |
| Bienvenue! Et sinon pourquoi t'es-tu inscrit? Tu aimes lire quoi ou écrire quoi? Quels sont tes passions/passe-temps? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Je me Présente Mer 26 Juin 2013 - 20:52 | |
| | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Je me Présente Mer 26 Juin 2013 - 22:04 | |
| C'est donc toi le nouveau zombie qui a surgi, silencieux, dans la chat box...  Bienv'nue, Milobe bis ! (ton frère étant mon esclave tu ne voudrai pas le soutenir en l'étant aussi ?  *sort*) | |
|
 | |
Void

Messages : 187 Date d'inscription : 25/05/2013 Localisation : Partout et Nul part
 | Sujet: Re: Je me Présente Mer 26 Juin 2013 - 22:44 | |
| Je suis d'accord avec kawet, on manque de main d'oeauvre en ce moment.... Tu voudrai rejoindre la Résistance comme ton frêre ?  Sinon bienvenue !! ------------------------------------------------------------------------------------------------ “Parle sans savoir, on te croira sot ; Parle en sachant, on te croira vaniteux ; Tais-toi, on te croira sage.” -Vieu proverbe Asiatique
“Petit est le nombre de personnes qui voient avec leurs yeux et pensent avec leur esprit.” -Albert Einstein
“Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles.” -William Shakespeare
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon" -Ribéry
| |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Je me Présente Mer 26 Juin 2013 - 22:52 | |
| Bienvenue !
------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me Présente Mer 26 Juin 2013 - 23:27 | |
| |
|
 | |
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Je me Présente Jeu 27 Juin 2013 - 10:20 | |
| Présentation courte, mais bienvenue ici ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Je me Présente Jeu 27 Juin 2013 - 10:58 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Je me Présente Jeu 27 Juin 2013 - 16:31 | |
| Bienvenue ! ~
Hmm, habituellement, je conseille pas de ramener sa famille sur des forums.
...
=w= ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Je me Présente Jeu 27 Juin 2013 - 16:32 | |
| Bienvenue ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Je me Présente Jeu 27 Juin 2013 - 17:28 | |
| Bienvenue sur le forum  Explique un peu ta raison d’être la, a pars ton frère, que trouves-tu d’intéressant a t'inscrire ici ? Aimes-tu écrire ? Beaucoup ? Lis-tu les même livres que lui, ou bien tu as tes propres goûts ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Je me Présente Ven 28 Juin 2013 - 10:35 | |
| Tiens petit frère. Mon message perso : NE DEVIENS PAS L'ESCLAVE DE KAWET! Elle est tyrannique, cruelle... ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Je me Présente Ven 28 Juin 2013 - 14:17 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je me Présente  | |
| |
|
 | |
| Je me Présente | |
|