| Présentation : Plume Désabusée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation : Plume Désabusée Mer 3 Juil 2013 - 16:30 | |
| Bonjour ! Bonsoir ! Ici Plume Désabusée  J'ai choisi ce pseudo parce que je trouve que ça sonne pas mal et que ça me correspond plus ou moins. Ce forum, je l'ai connu par une page facebook qui vous a fait d'la pub', parce q'elle trouve que vous êtes bien mieux ici que sur Facecrivains, je ne sais pas si vous connaissez. J'aime beaucoup lire, écrire, cultiver mon esprit critique, regarder la télé et faire de l'ordi. Ce que je n'aime pas ? Oh, je dirai que les fautes d'orthographe me gênent... J'écris au moins un peu tous les jours, parce que c'est un besoin. Sur ce forum, bah j'aimerais écrire, recevoir des avis et en donner... What else ?! Ais-je lu le règlement ? Lu et accepté, chef ! Plume Désabusée, heureuse de faire votre connaissance !  |
|
 | |
HannLy
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Mer 3 Juil 2013 - 16:56 | |
| Par simple curiosité, quelle était cette page Facebook? Parce que je crois savoir de qui tu parle...(; ------------------------------------------------------------------------------------------------ On the other side of this road, the ones who wait are dead.
| |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Mer 3 Juil 2013 - 17:42 | |
| Bienvenue, Plume ! Ici, nous (Les chasseuses de fautes) (comprendre : les psychorigides de l'orthographe) menons une bataille acharnée contre les fautes. S'il n'y a que ça que tu n'aimes pas… Tu viens d'atteindre un genre de paradis… En fait…  À bientôt ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Mer 3 Juil 2013 - 18:00 | |
| Bienvenue !  J'espère que tu te plairas dans notre sympathique communauté. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Mer 3 Juil 2013 - 18:15 | |
| Bienvenue ^^. Et Fanta il y a des ennemis qui sont trop fort parfois. Je garde espoir d'apprendre quelques notions de conjugaison à certains membres mais ça n'a pas l'air gagné d'avance! Mais bon je suis là pour autre chose que me plaindre non? Ah oui, j'ai hâtes de voir ce que tu vas nous poster Plume! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Mer 3 Juil 2013 - 18:32 | |
| bienvenue chez nous ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Mer 3 Juil 2013 - 20:38 | |
| Bienvenue ! ~
Ah ben... J'ai la réponse à la question que j'ai posté sur la présentation de Hannly :'D Quelle page ? ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Mer 3 Juil 2013 - 20:47 | |
| Shalut à toi consoeur ! ~
Blacky, c'est ma page :'). Je vous pube !
|
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Mer 3 Juil 2013 - 22:12 | |
| Bienvenue ! (une présentation sobre et élégante, dans un cadre chaleureux, présenté par Tiunterof). | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Jeu 4 Juil 2013 - 3:50 | |
| Tu nous as Pubé !!!! Dys, t'es trop forte :3
Et Bienvenue ^-^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Jeu 4 Juil 2013 - 9:35 | |
| Bienvenue  Ça fait plaisir de voir qu'on parle de nous autre pars  Facecrivain, je suppose que c'est un jeu de mot avec Facebook et écrivains ? Pourtant, je crois qu'on sait tous que Facebook, c'est pas le top pour les artistes... (oui, on est artistes, na). ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Jeu 4 Juil 2013 - 12:49 | |
| Aloooooooors... Déjà, merci à tous de votre chaleureux accueil ! Ensuite HannLy : cette page, c'est Seven days a week. Et toi aussi, tu viens de facebook ? Tu as une page ? :o Fantaisie : Oh, il n'y a pas que ça que je n'aime pas, mais disons que je n'ai pas d'autres idées pour le moment, et que ce n'est pas forcément intéressant... Ce serait du joli, si il n'y avait que ça que je n'aimais pas...  Iskupitel : Merci beaucoup, j'espère aussi !  Lullaby : Merci ! Bah écoute, moi aussi, j'ai hâte :') Ca ne devrait pas tarder, normalement. Stercker : Merci ! BlackCat : Je viens de répondre à Hann  Dystopies elliptiques : ta page ?! Tiunterof et Temiro : Merci ! Lyric : Merci beaucoup  Exact, c'est un jeu de mots, pour parler de la communauté de toutes ces pages qui se disent d'"écriture", sur facebook. Alors, perso', pour y avoir également une page, je suis mitigée, si tu veux. Parce que sincèrement, j'adore ma page, je peux écrire et tout et c'est vraiment pas mal mais niveau avis ce n'est absolument pas top', en fait et c'est juste ça qui cloche. Donc, moi j'écris et les gens en font ce qu'ils veulent, je leur demande plus rien et j'en ai un peu marre donc je viens ici pour découvrir autre chose et pour savoir où j'en suis vraiment niveau écriture  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Jeu 4 Juil 2013 - 15:13 | |
| Plume désabusée : Oui, je suis Claire de When words hit the road et Seven days a week ^^… Je pense qu'on doit se connaître alors ? Passe de temps en temps sur la chatbox, c'est bien sympa ici !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Jeu 4 Juil 2013 - 16:36 | |
| Bienvenue dans notre folle et sympathique communautée  Ravis de voir qu'on nous pub |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Jeu 4 Juil 2013 - 21:01 | |
| Dys (ton surnom est bien pratique) : Je connais tes pages mais tu ne dois pas connaître la mienne : Encre des Mots (mais je suis l'une des personnes qui ont aimé ta publi' où tu présentais Encre Nocturne  Et sinon, y'a Labulle.com, aussi, mais ça, c'est un magazine littéraire, je ne sais pas si tu en as entendu parler  Je passerai, avec grand plaisir  Axer9 : Merci !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée  | |
| |
|
 | |
| Présentation : Plume Désabusée | |
|