| Présentation : Plume Désabusée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Jeu 4 Juil 2013 - 21:19 | |
| Oh mais bien sûr que je vois qui tu es ! :o J'étais rédactrice sur Starwords Coffee,le mag concurrent à LaBulle.com avant de me faire jeter à coups de pieds dans le derrière (mais maintenant que je suis partie avec le reste des filles, le mag ne bouge absolument plus --"). Je ne suis pas toutes les pages... vu le nombre, c'est difficile, mais j'vais regarder tes textes de plus près alors !  |
|
 | |
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Ven 5 Juil 2013 - 9:30 | |
| Bienvenue sur le forum !! ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Ven 5 Juil 2013 - 10:39 | |
| Oh, d'accord ! Ah bah oui, Starwords Coffee, j'ai entendu dire qu'il avait un peu coulé ! Mais pourquoi tu t'es faite jetée ???! Moi non plus, ne t'en fait pas, on ne peut pas suivre tout, en même temps et je vais regarder les tiens également  BluePad : Merci  |
|
 | |
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Ven 5 Juil 2013 - 14:36 | |
| Je ne voudrais pas m'incruster dans votre conversation, mais dès que on parle d'écriture et de magazine, ça m'intéresse, je pourrais savoir de quoi vous parlez ?? ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Ven 5 Juil 2013 - 15:26 | |
| Oui, bien sûr, alors voilà, en fait bah c'est sur facebook, nous tenons toutes les deux des pages d'écriture (When words hit the road, Seven days a week pour Dys' et Encre des Mots pour moi). Et en plus, nous avons tenu/tenons chacune un magazine littéraire sur facebok également  Je sais pas si c'est très clair, dis moi si tu ne comprends pas hein :') |
|
 | |
Darlinglïng Maid personnelle de Kuku et Blacky

Messages : 274 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Forcément sur Tumblr. Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Ven 5 Juil 2013 - 16:22 | |
| Bienvenuuuuuue ~
(Que je suis originale ! Bon en même temps, j'ai toujours ce texte à finir d'écrire) (J'arrête de spamer) (Bienvenue) (Ah je l'ai déjà//SBAFF) ------------------------------------------------------------------------------------------------ « La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature. »
« Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
« Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
« In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
« De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
« Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
[19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Sam 6 Juil 2013 - 16:43 | |
| Merciiiiiiiiii !  |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée Lun 8 Juil 2013 - 11:56 | |
| Bienv'nue ! (yep, bref, mais je dois me dépêcher  ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation : Plume Désabusée  | |
| |
|
 | |
| Présentation : Plume Désabusée | |
|