Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne vous attardez pas, ce n'est que moi.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HannLy

Féminin Vierge Messages : 21

MessageSujet: Re: Ne vous attardez pas, ce n'est que moi.   Jeu 4 Juil 2013 - 15:32

Ah, merci pour l'explication Tem'! (Je peux t'appeler Tem au moins? C'est moins long que Temiro, et ça te donne un certain style tu vois?)

Merci aussi '' Lyr ''(; C'est ce que je vais découvrir dans les prochains jours, Encre nocturne, c'est nouveau pour moi, pour l'instant, alors je ne peux pas juger votre « politique de confidentialité » supposément si incroyable!.. *ne sort pas, donc ne revient pas non plus* Sinon, c'est bien Hann, ça me va!

------------------------------------------------------------------------------------------------
On the other side of this road, the ones who wait are dead.
Revenir en haut Aller en bas
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur
BluePad

Masculin Sagittaire Messages : 496

MessageSujet: Re: Ne vous attardez pas, ce n'est que moi.   Ven 5 Juil 2013 - 9:29

Bienvenue sur EN !

------------------------------------------------------------------------------------------------
A votre service !
depuis 2013

Spoiler:

http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Kawet

Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Ne vous attardez pas, ce n'est que moi.   Lun 8 Juil 2013 - 12:08

Temi> je te manque déjà ? cool*sort*

Bienv'nue ! Allez, pour faire plaisir au cube, tu veux de la bière de cacahuètes ?

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
HannLy

MessageSujet: Re: Ne vous attardez pas, ce n'est que moi.   Lun 8 Juil 2013 - 18:13

Ah, la fameuse bière de cacahuètes... Ce n'est pas que je ne veux pas, mais ce sera difficile j'crois ! Evidemment, si tu trouves le moyen de m'en envoyer une, et bien vas-y!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne vous attardez pas, ce n'est que moi.   Lun 8 Juil 2013 - 23:47

Bienvenue dans notre folle et sympathique communauté :)

J'espère que tu te plairas ici :D
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf
Temiro(le cube)

Masculin Poissons Messages : 1144

MessageSujet: Re: Ne vous attardez pas, ce n'est que moi.   Mar 9 Juil 2013 - 1:35

@Hann : Bien sûr :3

@Kawet : toi oui, la bière non X)

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
HannLy

MessageSujet: Re: Ne vous attardez pas, ce n'est que moi.   Mar 9 Juil 2013 - 18:41

J'espère aussi Axer(;
Tem' : Parfait!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne vous attardez pas, ce n'est que moi.   

Ne vous attardez pas, ce n'est que moi.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2